Album photos - Page 11

Dimanche 26 Septembre 2004 02:48

Comme il est présenté maintenant j'hésite entre un arbre généalogique et un organigramme.

Lundi 27 Septembre 2004 16:27

<IMG SRC=smilies/rire.gif> On est tous les enfants d'armel!
on ne pourrait pas mettre les photos par ordre alphabétique avec tous les A... avec un lien "a", tous les B... avec un lien "b..."
et il faut toujours que je mette la mienne! même si elle est dans mon profil!

Samedi 27 Novembre 2004 18:20

ça y est elturkm se devoile <IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 11 Décembre 2004 10:43

pas mal <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 11 Décembre 2004 11:22

<IMG SRC=smilies/yg.gif>
elle est belle la France...!

Samedi 11 Décembre 2004 11:24

c'était sensé attiré la gente feminine mais bon c'est pas grave , je prend ça pour un compliment <IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 11 Décembre 2004 11:26

c'est pas demain le vieille! <IMG SRC=smilies/paf.gif>
elle est belle la France...!

Lundi 13 Décembre 2004 11:11

t'es gentil elturkm <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
0
0
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions