Dimanche 26 Septembre 2004 02:48
Comme il est présenté maintenant j'hésite entre un arbre généalogique et un organigramme.Lundi 27 Septembre 2004 16:27
<IMG SRC=smilies/rire.gif> On est tous les enfants d'armel!Samedi 27 Novembre 2004 18:20
ça y est elturkm se devoile <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 11 Décembre 2004 10:43
pas mal <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 11 Décembre 2004 11:22
<IMG SRC=smilies/yg.gif>Samedi 11 Décembre 2004 11:24
c'était sensé attiré la gente feminine mais bon c'est pas grave , je prend ça pour un compliment <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 11 Décembre 2004 11:26
c'est pas demain le vieille! <IMG SRC=smilies/paf.gif>Lundi 13 Décembre 2004 11:11
t'es gentil elturkm <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions