Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo Skyline TG3 - Page 12

Samedi 29 Décembre 2012 19:55

Ca fait une saison et demi que j'ai repris également. Et effectivement, mes enchaînements rapides, sont moins bon qu'à mes 19 ans, quand j'ai arrêté le ping...Mais ça revient quand même un peu avec de l'entraînement.
Les démarrages en top coup droit vont toujours bien. Pour éviter justement d'avoir à faire des enchaînements à haute vitesse, j'essaye d'adapter un peu mon jeu. Quand je suis au service, j'essaye très souvent de finir le point derrière, je joue avec un bois plus rapide et en max coup droit. Et là je vais encore bosser pas mal mes services
Citation de dagle :
merci Popette , je m en vais de ce pas consulter les infos sur ce sriver ^^

Youfou : je connais aussi un 15 qui a arretté 20 ans , 4 ans après il était "que" 14. mais il a 46 ans aujourd'hui.
Pareil pour Anelo , de ce forum , meme parcourt que moi et "que" 14 après 3 années . Et il a 46 ans je crois.

Après 40 il y a le physique qui décroit c'est une chose mais j'ai remarqué aussi qu'il y a les réflexes qui sont tres affaiblis .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2012 19:56 par pasping

Mercredi 16 Janvier 2013 07:53

J'ai reçu mon neo skyline en rouge que j'ai coller sur mon clipper cr wrb et j'ai eu réellement l'impression de jouer avec une brique .. Au toucher la plaque est ressenti (très) dur. J'ai lhabitude de jouer avec des plaques chinoises style hurricane 3 et la ben j'ai vraiment l'impression de devoir tirer comme un malade pour envoyer sur balles coupées ... Normal ?

Mercredi 16 Janvier 2013 08:05

Citation de Serial-Topeur :
J'ai reçu mon neo skyline en rouge que j'ai coller sur mon clipper cr wrb et j'ai eu réellement l'impression de jouer avec une brique .. Au toucher la plaque est ressenti (très) dur. J'ai lhabitude de jouer avec des plaques chinoises style hurricane 3 et la ben j'ai vraiment l'impression de devoir tirer comme un malade pour envoyer sur balles coupées ... Normal ?

t as laché le sword hero ?

Mercredi 16 Janvier 2013 09:47

période de rodage 5...6 heures ok ?? sinon casse la mousse (redécolle la plaque, et recolle sans dégommé). sinon, si vraiment tu as toujours du mal avec, un coup de boost supplémentaire.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 16 Janvier 2013 19:38

Moui je vais voir .. Oui j'ai lâcher le hero il se vendait plus sur le site.. Pis je voulais essayer le tg3 j'espère pas regretter parce que ça à l'air très dur mêmes pour un rodage

Mercredi 16 Janvier 2013 22:01

Bah il est déjà mort ton sword hero?
Tiens, c'est là que j'avais acheté les tiens :
http://www.galaxysport.de/catalog/product_info.php?cPath=22_134&products_id=2537
Par contre c'était l'an dernier et ils les bradaient vraiment, je les avais eu à 9€ et des brouettes... M'enfin 17,90€ pour une plaque qui te va à merveille c'est pas la mort non plus! Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2013 16:15

Oui il adhère plus trop trop.. Je vais voir si le tg3 s'attendrit un peu... Et ce que ça va donner avec le boost parce que ça à l'air sympa.. Sinon je reviendrai au sword hero..

Jeudi 24 Janvier 2013 09:13

moi je suis assez surpris de ce TG3!
on a une très bonne facilité a démarrer et tenir la balle en CD (dure pour moi d'habitude^^)

j’hésite entre le TG3 et le TG3 neo
je teste les 2 a l'heure actuelle pour voir lequel me conviens le mieux.

Jeudi 24 Janvier 2013 21:59

Bonsoir!

Je remarque que certains joueurs disent que jouer avec un top sheet noir serait meilleur que le top sheet rouge. Nottament avec les Hurricane et Skyline!

Vrai ou faux? Éclairez moi SVP!

PS: je joue avec un H3 NEO rouge car j'ai un 729FX Blue Sponge donc obligé.

Jeudi 24 Janvier 2013 23:28

j'ai joué avec les deux couleurs.

pour moi la qualité est la même.

par contre le noir dure plus longtemps en durée de vie, enfin je modère, il reste plus longtemps visuellement propre.

Vendredi 25 Janvier 2013 07:40

Ok merci beaucoup! Et en ce moment tu joués avec quel top sheet en CD? Content

Vendredi 25 Janvier 2013 09:17

je joue en noir depuis 1 ans et demi mais là j'ai recommandé un de chaque ayant un revers de chaque couleur dans le carton.

Vendredi 25 Janvier 2013 09:40

bon a confirmer sur les prochains entrainement mais il semblerait que la version non neo me convienne mieux !
en effet le skyline 3 permet de mettre beaucoup plus de rotation dans les top que la version neo, on dirait 2 topsheet différent...
avec la version neo j'arrive pas a garder la balle dans la raquette pour accrocher la balle par contre sa va un peu plus vite.
la version classique est aussi plus collante que la version neo.

si quelqu'un peu confirmer pour le topsheet entre les 2 versions du skyline 3

Vendredi 25 Janvier 2013 10:33

en meme temps avec ton photino tu as pas besoin que ta plaque aille trop vite, donc sans doute pour ça que le tg3 classique te conviens mieux.

Vendredi 25 Janvier 2013 11:04

peut etre oui mais c'est surtout que j'ai l impression que c'est pas le meme topsheet entre les 2 versions
la version classique semble plus collant , de meilleur qualité et contrôle beaucoup mieux...
je me fais des idées ou pas ?

Samedi 26 Janvier 2013 13:38

bon je confirme mes impressions
le topsheet du skyline 3 est bien plus adhérent que celui du skyline 3 neo

je vais juste retester le h3 pour comparer mais j'y crois pas trop...

Samedi 26 Janvier 2013 13:54

Bonjour à tous! Je viens de m'acheter un Skyline TG 2 NEO, je vous ferai mes impressions très bientôt.

PS: Le top sheet est très similaire au H3 NEO mais un poil moins collant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 14:00 par Nyto

Mercredi 17 Avril 2013 12:41

Qu'est-ce qu'il se passe avec les TG3 neo ? Ils semblent en rupture dans la majorite des magasins.
Work hard, play hard...

Mercredi 17 Avril 2013 15:35

ba moi j'en ait quelques un d'avancesRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Avril 2013 15:35 par youfou

Jeudi 18 Avril 2013 09:59

Je sais que tous les chinois jouent avec du noir en CD, mais est-ce qu'il y a une difference sensible entre le rouge et le noir ?

J'ai deja des tonnes de revetements noirs a utiliser pour mon revers, je prefererais tester un TG3 rouge.
Work hard, play hard...
2
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements