Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo Skyline TG3 - Page 24

Samedi 24 Mai 2014 20:04

tu as du topsheet h3 rouge en comm, prov et nationale Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 24 Mai 2014 20:09

Ben oui mais la on parle tg3

Dimanche 25 Mai 2014 10:59

Le rouge est un peu moins collant et un peu plus rapide que le noir. C'est peut-être moins gênant que sur le H3 vu que c'est déjà ce qu'on cherche sur un tg3 par rapport au h3. Je l'ai essayé dans les deux couleurs et j'ai pas trouvé le rouge pourri. Mais je préfère H3 perso.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2014 11:00 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 29 Mai 2014 02:29

Bon pour mon jeu c'est la révélation de l'année.
Tout est magique avec cette plaque
Remise, démarrage, bloc, contre, petit jeu
Sur le spline d3 c'est tout bonnement la meilleure combi jamais testée!
J'étais peut être dans un bon jour mais tout passe!
En plus c'est le quatrième entraînement et ça devient de mieux en mieux.
Ce n'est pas popette qui dira le contraire!!
Je crois que je suis fixé sur le backside pour la suite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 02:32 par eric68

Jeudi 29 Mai 2014 10:00

Effectivement je ne peux qu'approuver. Le TG3 semble représenter le bon équilibre entre puissance en top, facilité en frappe et contrôle et petit jeu pour toi. Il faut dire que tu as fait beaucoup de progrès en coup droit ; je ne doute pas qu'un T05fx se comporterait différemment dans ta main que l'an dernier par exemple. La plaque ne fait pas tout ; l'entraînement par contre...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 29 Mai 2014 16:18

Après 10 heures de jeu sur le viscaria j'en suis très satisfait, même si la frappe et le top frappé sont parfois aléatoire. Pas besoin de booster et c'est pas mal

Jeudi 29 Mai 2014 21:15

refait un petit essai hier soir avec le tg3 blue de Leeo........c'est pas pour moi, bien trop rapide. je ne vois que par le H3 Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 13 Juillet 2014 13:13

bo après plusieurs mois et pratiquement une année mon TG3 est encore collant ! c'est incroyable on dirait que j'ai pas fini de le rodé mais si c'est dingue ! merci a panany pour me l'avoir vendu car c'est de la très bonne qualité ! dommage que la mousse soit très fragile … ! je l'ai monté sur un LKT 168 test Mercredi soir !

Mardi 26 Août 2014 12:18

mon nouveau TG3 est bizarre … !? il est moins dynamique … plus lent !? je vais le booster et voir si il reprend de la vitesse !

Mardi 26 Août 2014 13:43

pour qui ça intéresse j'ai un tg3 néo noir 2.15 poids selectioné presque neuf mais découpé chila à vendre 12 € fdpi la plaque est rodé et prete à jouer

Mardi 21 Avril 2015 16:28

...En attente de recevoir un TG3 néo blue national...???

Jeudi 28 Mai 2015 20:30

Reçu son jumeau aujourd'hui :
" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_860039IMG20150528172201edit.jpg
Pas le temps de le booster. Je vais le jouer demain au naturel. On verra si il faut plus par la suite...
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 30 Mai 2015 12:39

Joué hier soir 9 matchs en tournoi. D'habitude je prends plusieurs raquettes pour tester. Mais là, vu la rareté de la bête, je n'ai pris qu'une raquette : fibertec avec TG 3 et ErazorD.
Après avoir intoxiqué la moitié de la salle, le début fut galère. Normal, je n'ai pas testé beaucoup de chinoises, mais de par ma faible expérience je peux affirmer que ce n'est pas que dans la tête la différence de qualité.
C'est autre chose que le H3 commercial ou tg3 commercial que j'ai essayé.
Je ne sais pas encore si je vais le garder, mais je me suis bien amusé, j'ai placé quelques mines, en me surprenant moi-même.
A mi-distance, très efficace. Dans le petit jeu, dur dur.
Mais en même temps, les chinoises il faut les rôder. Je n'ai jamais persévéré avec les précédentes, on verra si l'enthousiasme du début sera toujours là mardi et vendredi prochain.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 06 Juin 2015 21:52

Hier, 8 matchs de plus. Et bien qui aurait cru qu elle me plairait toujours autant. Et le plus de la soirée, hier gros orage et une chaleur dans la salle insupportable. Alors que la quasi totalité des joueurs était gênée par la condensation, mon tg3 lui l'a bien supportée.
En revers, mon Erazor semblait HS. Le TG3 lui m'a permis de placer quelques balles grâce à son grip.
J'ai peur d'en tomber accro vu son prix mais je vais encore jouer avec vendredi, cette plaque me réconcilie avec les chinoises.
Au contraire du TG3 commercial mousse orange qui lui n'est pas prêt d'être recollé sur un de mes bois.
6, 2, 0 ====> 2
2
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements