Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo Skyline TG3 - Page 13

Jeudi 18 Avril 2013 15:45

moi je joue pareil noir ou rouge, le noir reste juste plus esthétique plus longtemps

Jeudi 18 Avril 2013 16:24

Citation de youfou :
moi je joue pareil noir ou rouge, le noir reste juste plus esthétique plus longtemps

Bonjour Youfou, j'ai cru comprendre/lire que pour que tu sois sûr de la qualité des versions commerciales que tu achetais (en 39° DHS de mémoire), tu demandais leur poids au revendeur.
Je me souviens plus de la valeur (poids je suppose avec l'emballage vu qu'ils sont sous vide). Tu pourrais nous redonner l'information ?
Merci

Lundi 06 Mai 2013 20:46

Test en cours du TG3 (rouge).

Plutot agreable, meme si beaucoup plus dur que mon T64.

En regularite aucun probleme, mais je ne vois pas encore (lire: je n'arrive pas encore a generer / utiliser) cette adherence extraordinaire. Je me retrouve a forcer un peu mon top CD.

J'ai fait essayer a mon pote qui m'a dit "ce serait pas mal pour mon revers ca".

Je suis un peu decu (ce n'est pas une plaque miracle), mais je compte perseverer et l'utiliser tout l'ete. Si j'arrive a etre aussi performant qu'avec mon Tenergy (meme pas besoin d'etre meilleur) ce sera toujours ca d'economise...
Work hard, play hard...

Mercredi 24 Juillet 2013 16:52

Petite question :

Je viens de recevoir mon Tg3 Neo, pré-encollé donc, avec un pot de rapide Haifu.

Si je suis les instructions au dos du TG3, la couche de colle présente suffit à elle même sur le revêtement, il faudrait juste une couche sur le bois.

Heu ... je fais comme le monsieur il a dit ou j'ajoute quand même une couche sur la plaque ?

petite précision je ne compte pas booster, du moins pas pour le moment... Émoticône

Mercredi 24 Juillet 2013 16:56

moi je rajoute une couche

Mercredi 24 Juillet 2013 18:11

pareil

Mercredi 24 Juillet 2013 18:51

Merci les gars Clin d'oeil

EDIT : Revêtement collé, 2couches sur la plaque 1 sur le bois et là tout ce petit monde se repose sous quelques annuaires ^^

En tous cas ça a l'air de tenir Clin d'oeil

A propos de cette colle Haifu (Colle rapide VOC, nom de code "Dolphin"Clin d'oeil, y'en a d'autres qui l'utilisent ?
J'avais un peu d’appréhension mais à part un temps de séchage un peu plus long que la Individual ça a l'air d'être pas mal cette colle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 15:41 par Janvio

Jeudi 25 Juillet 2013 23:43

super plaque ,tres tres rapide rodé , booster interdit a part si bras de cocq

Jeudi 01 Août 2013 10:17

Première sortie hier soir du TG3 Clin d'oeil

Et bien j'avoue en être ressorti un peu mitigé...
Alors je sais bien qu'il y a un rodage et que ce sera mieux ensuite, mais il semble bien moins accessible que le moon pro par exemple.

L'adhérence collante a disparu après 1h de jeu environ, j'ai un peu galéré dans le petit jeu mais bon ça va venir, mais surtout j'ai eu une impression d'angle de rejet variable, assez haut en phase passive et bas voir très bas quand on envoie le pâté...

Niveau vitesse en le montant sur mon N10 j'avais peur que ça n'avance à rien (tout le monde joue avec des avions ici Émoticône ) mais il n'en est rien, ça va vite, très vite même si on lance le bras ^^

Suite des tests môrdi prochain Clin d'oeil

Jeudi 01 Août 2013 11:38

Le collant reste plus longtemps que ça
nettoie un peu ton TG3 est il va recoller ^^

Jeudi 01 Août 2013 17:13

Uep un coup d'éponge et une feuille de protection maison après chaque entraînement Clin d'oeil

Et sinon pour l'angle de rejet "à géométrie variable", c'est à cause du Rhum ou d'autres ont-ils eu les mêmes impressions ?

Jeudi 01 Août 2013 22:23

c'est le rhum. si je n'ai encore jamais pu remplacé le miens en coup droit c'est qu'il est très bon en top frappé et en remise courte.

le gros point faible la frappe.

sinon le miens est jouable qu' apres 4 ou 5 heures de jeux et plusieurs collages avec au moins un dégommage.

Vendredi 02 Août 2013 15:33

Bonjour, j'ai un neo skyline 3 et j'aimerais le booster?
comment et avec quoi puis je le faire?
Faut il enlever la couche de colle pré coller par le fabricant?

Merci pour vos reponses

sportivement

Lucie

Vendredi 02 Août 2013 15:41

Bonjour,

Il y a eu déjà beaucoup, beaucoup de sujet pour ces questions fréquents. Il faut juste un petit peu chercher dans la section "Colles et Nouvelles technologies" et vous trouverez peut-être votre bonheur.

Sinon je tiens juste à rajouter qu'il faut bien enlever la couche de pré-colle sinon le booster ne rentre pas bien dans la mousse..

Bonne journée,

Mardi 06 Août 2013 09:52

Test ce soir d'un TG3neo provincial acheté sur tabletennis11. Je l'ai boosté au booster chinois, sans enlever la précolle, avec deux couches de blanche par-dessus et 5 couches de booster chinois. J'ai jamais trop vu l'intérêt d'enlever la précolle, voire je préfère en la laissant, placebo ou pas je trouve que c'est plus dynamique quand on laisse la couche de colle du fabricant qui doit contenir du booster, "neo" oblige. Je vous tiens au courant.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 06 Août 2013 10:15

5 couches de booster ? ... je comprends mieux le comportement du H3neo que tu m'as passé
tu n'y vas pas avec le dos de la main morte
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Août 2013 10:15 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 06 Août 2013 10:34

Bah d'habitude j'en mets moins mais mon Maître Jedi m'a dit de pratiquer comme ça, alors en bon padawan, j'exécute... on va bien voir.

Mardi 06 Août 2013 21:51

3ème entrainement avec skyline 3 neo en revers, super en remise, super en accroche, super en bloc, super en 1er démarrage, super en top frappé et tres puissant et pourtant je joue avec un bois all.
Popette comment fais tu pour mettre 5 couche de booster sur un bois off sur une plaque de cet vitesse ?

Mercredi 07 Août 2013 00:41

Ben je sais pas, je prends mon pinceau et voilà... Maintenant je ne suis pas loisir comme classement, a moins que tu ne sois un 14 caché ça peut faire une différence. J'ai essayé le TG3 neo boosté ce soir, assez brièvement, j'ai pas trop aimé, angle de rejet bas et pas des masses de poids dans la balle pour un gain de vitesse modéré par rapport au H3neo. Maintenant le TG3neo n'était pas rôdé cela se sentait, mais j'ai des meilleurs sensations le premier soir avec un H3 neuf. On verra dans les jours qui viennent.

Mercredi 07 Août 2013 09:21

Je trouve aussi que le TG3 rejette bas, mais pas tout le temps...
En top ça va mais dès qu'on veut envoyer une minasse ça plonge Émoticône
Il était monté sur le N-10, plutôt sec et rejetant déjà pas très haut, j'essaierais sur le Boll la prochaine fois.
2
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements