Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo Skyline TG3 - Page 3

Jeudi 19 Janvier 2012 19:33

Connais pas. Suis leurs indications ; en tous cas quoi qu'il en soit la couche de précolle des neo a tendance à limiter la diffusion du booster. Ensuite certains boosters réclament une couche de colle blanche avant d'appliquer le booster (dianchi, haifu), d'autres pas.

Jeudi 19 Janvier 2012 23:15

L trf est très facile d'utilisation!

Vendredi 20 Janvier 2012 00:04

Ici en Belgique nous avons surtout une enseigne qui a des magasin un peu partout dans le pays qui s'appelle Dandoy ils ont un Booster à leur nom qui fonctionne pas trop mal.
J'ai su enlever la couche de précolle donc c'est bon maintenant y'a plus qu'à attendre.

Dimanche 22 Janvier 2012 11:22

Alors voilà je viens de coller mon TG3 je veux faire rebondire la balle quelques fois pour sentir ce que ça donne et la surprise la balle ne rebondit pas Émoticône
Mes questions sont est-ce normal??? Et comment une plaque où la balle ne rebondit qu'une ou deux fois peux être rapide comme vous le dite?
Je précise que je n'ai aucune experience avec les plaques chinoises

Merci

Dimanche 22 Janvier 2012 12:15

C'est la magie des plaques chinoises... ne t'inquiète pas c'est normal. Il faudra quelques heures de rodage pour que la plaque trouve son dynamisme, au début c'est presque injouable. Sois patient et ensuite tu découvriras la puissance des neo. Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 12:16

Citation de popette59 :
C'est la magie des plaques chinoises... ne t'inquiète pas c'est normal. Il faudra quelques heures de rodage pour que la plaque trouve son dynamisme, au début c'est presque injouable. Sois patient et ensuite tu découvriras la puissance des neo. Émoticône


Ok merci popette tu me rassure Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 12:38

Surtout si booste!

Dimanche 22 Janvier 2012 21:35

Citation de Petit pois :
Surtout si booste!


oui il est boosté Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 00:11

céleumal!!!!! Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 10:53

Je viens de recevoir mon TG3 ce matin. Commandé la semaine passée sur Ttnpp, arrivé aujourd'hui, c'est du rapide !

Je déballe le machin et d'emblée ça sent bon la Chine. Émoticône
J'hésite entre l'odeur du pétrole et du poisson, ça doit être un mix des deux.
Direction la pesée : 63 gr avec les 4 coins découpés.

Niveau dureté : c'est du dur. Pour moi, on doit être à du 45 bien fait de ressenti avec un topsheet dur. Je trouvais mon Tin arc déjà dur, il me semble que le TG3 l'est encore plus (à moins que ça vienne de la mousse qui fait 2.15 contre 2.0 pour le Tin Arc). D'ailleurs, ça s'est ressenti dans le découpage.
Le topsheet parlons-en : je sais maintenant ce qu'est réellement une plaque qui colle. Ça accroche ! Je sens que les services et les tops vont être bourrés de sauce. Du coup, ça prend la poussière et les crasses super rapidement.

Il faudra attendre l'entrainement de demain pour tester la bête. Pour le moment, elle est au pressoir, elle se cultive avec un bon Larousse sur la tronche.

Lundi 23 Janvier 2012 11:19

Tu l'as pris pour le revers ou pour le cd ?

Lundi 23 Janvier 2012 13:42

Pour le revers, même si je l'essayerai en CD aussi.
Je vais le comparer avec le Tin Arc. C'est surtout pour voir les différences en top, si c'est un peu plus facile (et tout le reste aussi).
Ce sera sur mon autre bois qui est aussi un Primorac (qui a environ 12 ans) couplé avec mon Nimbus medium de la saison passée.

Lundi 23 Janvier 2012 17:19

Pour moi premier essai ce soir à l'entrainement de mon TG3 Neo 2.2 (39°) dans mon coup droit

Lundi 23 Janvier 2012 21:58

Alors voilà, je reviens de mon entrainement premier constat ben c'est très different d'un Tenergy mais très intéressant.

Au service c'est que du bonheur beaucoup d'effet mon service n'a jamais été aussi efficace.
En remise de service et le petit jeux j'ai beaucoup de contrôle donc très bon point.
En top rotation sur balle coupé ça part tout seul très facile de remonter la balle, en top frappé il faut absolument être bien placé et s'engagé dans la balle sinon c'est bas du filet (en tout cas pour moi) mais quand tout est réuni ça part fort!!!
Le gros problème que j'ai c'est en bloc sur des top rotation j'ai du mal à contrôler surement a cause de l'adhérence de la plaque, j'ai eu moins de problème sur les top plus appuyé mais c'est pas encore ça.

En résumé première impression assez positive mais ça demande encore quelques heure d'entrainement pour maîtriser la chose

Lundi 23 Janvier 2012 22:07

et en plus rodage de la plaque

Lundi 23 Janvier 2012 22:15

J'ai retesté un nouveau h3neo rodé. Je pense que j'étais tombé sur une mauvaise série car celui là est 100 fois meilleur. Beaucoup plus d'effet que le tg3neo et que mon ancien h3neo. Là où je trouvais l'h3neo mauvais et bien il est excellent maintenant. Je ne veux plus changer à part peut être pour le bois entre le hurricane Hao qui se marrie mieux, je trouve, avec le h3neo que le Power g7, qui lui est meilleur avec le tg3neo.


Petit H.S: Eric68, sans être indiscret, pourquoi as-tu changé ta photo du shark 3 en profil pour un truc de fermier? Merci! (cela fait suite à notre débat qui a eu lieu sur un autre topic, je sais plus lequel avec popette et ponginator)

Lundi 23 Janvier 2012 22:26

parceque je suis repassé à un shark II
plus exposif en frappe, plus rapide si tu t'impliques
je ne fais jamais de top (cd de tenisman je suppose), je ne coupe jamais non plus.
en bloc il est un peu plus creux que le sIII mais il est convenable
je n'ai pas souhaité repasser à la photo du sII
comme mon cd est tout en finesse, en touché, j'ai cherché un avatar en relation
un buldhozzer m'est apparu comme approprié
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 22:40 par eric68

Lundi 23 Janvier 2012 22:33

Citation de eric68 :
parceque je suis repassé un shark II
plus exposif en frappe, plus rapide si tu t'impliques
je ne fais jamais de top (cd de tenisman je suppose), je ne coupe quasi jamais non plus.
en bloc il est un peu plus creux que le sIII mais il me conviens
je n'ai pas souhaité repasser à la photo du sII
comme mon cd est tout en finesse, en touché, j'ai cherché un avatar en relation
un buldhozzer m'est apparu comme approprié

Je me souviens effectivement d'une video LOL

Lundi 23 Janvier 2012 22:45

Citation de Petit pois :
J'ai retesté un nouveau h3neo rodé. Je pense que j'étais tombé sur une mauvaise série car celui là est 100 fois meilleur. Beaucoup plus d'effet que le tg3neo et que mon ancien h3neo. Là où je trouvais l'h3neo mauvais et bien il est excellent maintenant. Je ne veux plus changer à part peut être pour le bois entre le hurricane Hao qui se marrie mieux, je trouve, avec le h3neo que le Power g7, qui lui est meilleur avec le tg3neo.


L'avantage de monter sur un provincial est de ne pas avoir de mauvaise surprise. C'était un provincial ton précédent ? Tu l'avais acheté où ?

Lundi 23 Janvier 2012 22:48

et encore derf, tu n'as rien vu.
un seul et loupé.
cette dernière journée de championnat, il est passé à 95%
notre ch'ti migré m'a confié que c'était l'un des cd à plat parmi les plus rapides et les plus puissants qu'il ait jamais vu... alors
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 22:49 par eric68
2
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements