Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pongiste Français(e) de l'Année 2011 - Page 2

Sondage

Pour vous, qui est le (la) Pongiste Français(e) de l'Année 2011 ?

Quentin Robinot - 19.4% - 53 vote(s)
Simon Gauzy - 14.7% - 40 vote(s)
Adrien Mattenet - 40.7% - 111 vote(s)
Christophe Legoût - 1.5% - 4 vote(s)
Tristan Flore - 15.0% - 41 vote(s)
L'Equipe de France Juniors Garçons - 4.4% - 12 vote(s)
Carole Grundisch - 1.5% - 4 vote(s)
Li Xue - 1.5% - 4 vote(s)
Autre (précisez) - 1.5% - 4 vote(s)

Jeudi 05 Janvier 2012 16:55

Christophe Legout parce qu'il a 0 vote et qu'il est super sympah.......

en dehors de ça , Adrien Mattenet, Robinot et Gauzy on fait une super saison et c'est super encourageant pour l'avenir du ping en france..........le retour des mousquetaire?

Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2012 16:59

en + il est champion de France Christophe^^ faut pas l'oublier 2 années de suite en + Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 01:15

Tristan Flore, j'adore, il a bcp progressé je suis sûr qu'il va encore bcp progresser..

Lundi 09 Janvier 2012 10:07

Mon tiercé c'est Robinot - Mattenet - Flore

Robinot : pour l'ensemble de son oeuvre citée plus haut c'est énorme. (en junior europe + mondiaux + grosses perfs + balle de match sur Koki Niwa)

Mattenet : je l'ai vu jouer il y a environ 8 ans, je n'aurais pas parié un kopek dessus comme quoi on peut se tromper. 1/8 aux mondiaux, 1/4 aux europe + son classement mondial + sa belle coupe du monde (que j'ai pu voir en réel) ça fait bcp aussi.

Flore : champion d'europe en J1 + de beaux mondiaux + des victoires à des internationaux je mise une pièce sur lui pour l'avenir, quand on le voit toper on imagine pas que la balle puisse aller ailleurs que.... sur la table !

Gauzy : j'adore aussi son jeu et j'espère pour lui que le plus beau reste à venir.

Lundi 09 Janvier 2012 22:33

Gauzy pour sa médaille au jo jeunes... puisqu'il n'en faut qu'un puis matenet et robinot à égalité

Vendredi 13 Janvier 2012 11:01

A cet instant, Mattenet est largement devant avec plus de la moitié des votes, et Robinot largement 2ème aussi avec plus du quart des votes. Il semble qu'un titre ne suffise pas pour être devant les autres, puisque Tristan Flore (Champion d'Europe Junior) et l'Equipe de France Junior (Championne d'Europe aussi), sont derrière. Ca semble indiquer que les votants tiennent plutôt compte des résultats sur l'ensemble de l'année que sur un seul titre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Janvier 2012 11:04 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Janvier 2012 11:06

ce qui est sur, c'est qu'on a vraiment l'embarras du choix, et ça, c'est une excellente chose compte tenu de la qualité des résultats.

Vendredi 20 Janvier 2012 18:46

Mattenet pour son énorme progression, sa coupe du monde et son entrée dans le top 20 mondial !
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Lundi 23 Janvier 2012 07:38

Vu hier après-midi -suis-je le seul?- sur l'EquipeTV un reportage consacré à Adrien Mattenet et sa préparation -entre autres- pour les JO.

Quel joyeux luron il fait! Rafraîchissant!
Sérieux et appliqué quand il faut, détendu et farceur autrement, notamment dans l'épreuve de l'interview.
Des images et des mots que j'ai beaucoup aimés voir et entendre.

Pour moi aussi, Mattenet est bien le joueur de l'année.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Mars 2012 14:31

Citation de gogo25 :
J'ai voté Simon Gauzy , pour sa progression dans le classement mondial et son énorme jeu .


C'est pour l'année 2011, il faut garder ton vote pour 2012....

On ne va pas y arriver sinon....
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 11 Avril 2012 13:13

Au niveau du jeu, des gestes techniques, perso mon préféré c'est Quentin ROBINOT. Adrien est très bon et efficace aussi! mais ce n'est pas vraiment le style de jeu que j'aime regarder, après il en faut pour tous les goûts. Et bien-sûr il ne faut surtout pas oublier Simon GAUZY qui a un énorme potentiel aussi!!

Mardi 11 Septembre 2012 23:46

Si la question est quel est le pongiste français de la saison 2011/2012, alors je ne comprends même pas comment on ne peut pas dire Tristan Flore: à 16 ans champion d'Europe junior pour la 2ème année consécutive, et champion de France senior... Cela se passe de commentaires !!!

Mardi 11 Septembre 2012 23:57

Après nous les français qui adoront tout critiquer, dès qu'on est pas les meilleurs, il faut tout de même reconnaître que dans un sport Archi dominé par les chinois et avec quelques grands champions européens comme Boll... On a quand même une belle relève aux gatien chila eloi legout qui nous ont fait tant rêver: mattenet n'est pas pour moi le pongiste français de l'année mais il développe un très haut niveau de jeu, gauzy peut aller très haut et est très impressionnant, et lebesson qui fait pas de bruit mais qui mine de rien fait une belle carrière et a fait une très grosse saison. Mon seul bémol Robinot qui je pense atteint ses limites et que je pense sera loin dans le futur d'un gauzy et surtout d'un flore promis au plus bel avenir

Mercredi 12 Septembre 2012 20:33

Citation de tassin78 :
Si la question est quel est le pongiste français de la saison 2011/2012, alors je ne comprends même pas comment on ne peut pas dire Tristan Flore: à 16 ans champion d'Europe junior pour la 2ème année consécutive, et champion de France senior... Cela se passe de commentaires !!!

Quand j'ai créé ce sujet, je pensais au pongiste de l'année 2011, et non sur une saison. Mais sur la saison 2011/2012, moi aussi je voterais pour Flore, pour ses 4 titres de suite (dont 3 en 2012).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 13 Septembre 2012 23:24

flore pour moi, vu son niveau, et son âge....une pièce pour lui dans un avenir proche !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2012 23:24 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 17 Septembre 2012 20:14

Mattenet le meilleur français pour l'instant mais Simon Gauzy et Quentin Robinot vont devenir meilleur au fil des années et seront compétitifs au JO de 2016 à Rio infott.fr






url=http://infott.fr]infott.fr[/url]

Samedi 06 Octobre 2012 11:37

Pour moi c'est Simon Gauzy, qui à explosé en 2011

Mercredi 02 Janvier 2013 17:26

Moi je vote pour S. Hucliez qui suit ces gars depuis qu'ils sont cadets et qui a su les faire monter dans les meilleurs mondiaux. Ce qui n'est pas le cas de ses prédécesseurs qui ont sacrifié des générations sur l'autel de l'incompétence ou de la suffisance et qui se sont endormis sur les lauriers de la génération Gatien Chila,etc...
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général