Mardi 24 Janvier 2012 12:50
Pronos R1B :Mardi 24 Janvier 2012 13:04
Mardi 24 Janvier 2012 13:23

Mardi 24 Janvier 2012 13:59
Mardi 24 Janvier 2012 14:28

... because
!!! Mardi 24 Janvier 2012 16:07
Pronos PN J2:Mardi 24 Janvier 2012 16:08
Pronos R1B :Mardi 24 Janvier 2012 17:22
Mardi 24 Janvier 2012 17:26

... because
!!!
ou alors tu avais oublié tes chaussures à crampons Laplaud ?
Mardi 24 Janvier 2012 19:37
A la Membrolle c'est Hollydays On Ice
Mercredi 25 Janvier 2012 18:10
Et tiens pendant que je t'ai Gibolin !Mercredi 25 Janvier 2012 18:36
salut Julien,Mercredi 25 Janvier 2012 21:46
Jeudi 26 Janvier 2012 12:57
Jeudi 26 Janvier 2012 12:58
Jeudi 26 Janvier 2012 14:14

je reconnais le niveau 16 puisque j'étais 30 assez lontemps et je ferais le commentaire... et si c'est son iveau alors je vais + que ramer
Jeudi 26 Janvier 2012 15:13
Jeudi 26 Janvier 2012 17:36
Vidarthequiet => Oui c'est bien moi et oui pas de soucis match très serré et agréable y'a pas de problèmes, pour te répondre je fus 17 dans un lointain passé mais en ce moment j'ai un jeu en dents de scie et je contre pas mal à 14 ce qui fait que je ne peux être plus que 16...et merci pour les louanges, quand à toi tu as de sacrés services notamment le sauté et un jeu qui doit te permettre de jouer facile 17
Jeudi 26 Janvier 2012 17:37
Pronos R1AJeudi 26 Janvier 2012 22:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes