Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 7

Mardi 24 Janvier 2012 12:50

Pronos R1B :

Cléry 1 / Gien 1 : ??
Fondettes 1 / 4S Tours 3 : 8/12
Olivet 3 / Joué 4 : 13/7
Saran 1 / Luisant 1 : 11/9

Mardi 24 Janvier 2012 13:04

Citation de johan451 :
Pronos R1B :

aller mouille toi un peux johan

Mardi 24 Janvier 2012 13:23

Citation de misterpoussette :
Citation de cheub :
MisterPoussette je ne sais pas quel club tu représentes mais tu as complétement raison la poule R3C est assez ouverte pour la 1ere place...
La réserve de Vendôme présente une équipe plus homogène que la notre (La Membrolle) et descends de R2 en effet... moi je vois Vineuil3 et St Cyr en val 4 pouvant faire bonne figure... Voir même Chapelloise 2.... en gros la moitié des équipes de la poule vont jouer la montée et l'autre le maintien....

je représente ton adversaire pour la montée .... Vendome

pour la Chapelloise ils seront courts pour la montée. (15-13-12-13-12-9 pour la 1 ère journée) leur B est limite mais ils vont jouer un haut de tableau
pour le reste je pense que la prochaine journée apportera plus d'infos

Ok je m'en doutais un peu Clin d'oeil

En ce qui concerne la 1ère journée vous avez faire très bonne impression sur la Chapelloise où vous n'avez laissé que peu de pts....... Vous présentez l'équipe la plus complète et homogène... donc la bataille du mois de mars sera rude pour nous......
Pour infos La Loupe présente un équipe assez modeste sur le papier mais par contre certains joueurs sont très accrocheurs et feront certainement quelques perfs pendant cette phase........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Janvier 2012 13:37 par cheub

Mardi 24 Janvier 2012 13:59

Citation de Laplaud :
En R1 A, victoire 39/21 du TTJ 3 (18/18/17 - 16/15/13) contre Pays Courvillois qui est venu avec une équipe réserve (14/12/11 - 11/11/11)

En R1 B, victoire 38/22 du TTJ 4 (19/19/16 - 17/16/16) contre Fondettes (18/17/15 - 17/16/14)

Bravo Papy

Je vois que les quelques caisses prises chez nous la semaine avant la reprise t'on bien servies pour faire tes matchs....
Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 14:28

Citation de cheub :
Bravo Papy
Je vois que les quelques caisses prises chez nous la semaine avant la reprise t'ont bien servies pour faire tes matchs.... Émoticône
C'est dans la difficulté qu'on reconnaît ses amis ... merci de m'avoir guéri de mon impudence à travers mes trois défaites de ce dernier entraînement en terre membrollaise ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif
Pensez aussi à renouveler le stock de http://www.lequipier.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/80x80/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/1/4/1480622_z_13/serpillieres-bouclees-1480622-21.jpg ... because http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/patin-a-glace-128432.gif !!!

Je suis votre plus fidèle supporter dans cette poule ... à bientôt les amis !

Mardi 24 Janvier 2012 16:07

Pronos PN J2:

CTT.DEOLS 2 - SLTT 45 1: 4-11
PING ST JEAN 45 1 - CHARTRES ASTT. 3: 08-11
BLOIS PING 41 1 - CJM BOURGES TT 1: 11-09
USM OLIVET 2 - BERRICH.CHATEAU 1: 4-11

Mardi 24 Janvier 2012 16:08

Pronos R1B :

Cléry 1 / Gien 1 : 10-10
Fondettes 1 / 4S Tours 3 : 10-10
Olivet 3 / Joué 4 : 09-11
Saran 1 / Luisant 1 : 10-10

Mardi 24 Janvier 2012 17:22

Citation de matheo :
Citation de johan451 :
Pronos R1B :

aller mouille toi un peux johan

Après toi matheo Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 17:26

Citation de Laplaud :
Citation de cheub :
Bravo Papy
Je vois que les quelques caisses prises chez nous la semaine avant la reprise t'ont bien servies pour faire tes matchs.... Émoticône
C'est dans la difficulté qu'on reconnaît ses amis ... merci de m'avoir guéri de mon impudence à travers mes trois défaites de ce dernier entraînement en terre membrollaise ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif
Pensez aussi à renouveler le stock de http://www.lequipier.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/80x80/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/1/4/1480622_z_13/serpillieres-bouclees-1480622-21.jpg ... because http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/patin-a-glace-128432.gif !!!

Je suis votre plus fidèle supporter dans cette poule ... à bientôt les amis !

ça glisse chez Cheub maintenant ? Émoticône ou alors tu avais oublié tes chaussures à crampons Laplaud ? Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 19:37

A la Membrolle c'est Hollydays On Ice Content

Bien joué les gars pour votre victoire de ce week end !!! Je vous soutient pour votre remontée en R2 !! à bientôt

Mercredi 25 Janvier 2012 18:10

Et tiens pendant que je t'ai Gibolin !
10-10 sur Olivet, pas mieux ?
Baisse de forme ou surprise d'olivet ?

Mercredi 25 Janvier 2012 18:36

salut Julien,

euhhh...oui on va dire méforme générale de l'équipe avec une petite pluie de contres...Donc un peu déçue du résultat final et qui aurait pu être pire d'ailleurs...L'équipe d'Olivet a bien joué le coup et avait plus la gniak que nous...On espère être en forme ce week end et faire un bon résultat à Sandillon...

Mercredi 25 Janvier 2012 21:46

Citation de gibolin :
salut Julien,

euhhh...oui on va dire méforme générale de l'équipe avec une petite pluie de contres...Donc un peu déçue du résultat final et qui aurait pu être pire d'ailleurs...L'équipe d'Olivet a bien joué le coup et avait plus la gniak que nous...On espère être en forme ce week end et faire un bon résultat à Sandillon...

C'était quand même une belle rencontre!

C'était toi le 16 que j'ai joué en A? Félicitations pour ton niveau, le reste de l'équipe et moi t'avons trouvé assez costaud et je suis assez étonné que tu ne sois que 16...
~Madness rules~

Jeudi 26 Janvier 2012 12:57

Citation de Vidarthequiet :
Citation de gibolin :
salut Julien,

C'était toi le 16 que j'ai joué en A? Félicitations pour ton niveau, le reste de l'équipe et moi t'avons trouvé assez costaud et je suis assez étonné que tu ne sois que 16...

Faut le voir à certains entrainements pour comprendre son petit 16 !!!
Aurait il reussi a faire 3,5 pour recevoir autant de louanges ?

Jeudi 26 Janvier 2012 12:58

Citation de gibolin :
salut Julien,

C'est un faux 16 le coquin........... Clin d'oeil

Jeudi 26 Janvier 2012 14:14

Citation de cheub :
Citation de gibolin :
salut Julien,

C'est un faux 16 le coquin........... Clin d'oeil

bah écoute , je te dirais ça dimanche... Émoticône je reconnais le niveau 16 puisque j'étais 30 assez lontemps et je ferais le commentaire... et si c'est son iveau alors je vais + que ramer Émoticône

bon match à lui en tout cas et aux autres Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2012 15:13

Citation de enricodecuba :
Citation de gibolin :
salut Julien,

Faut le voir à certains entrainements pour comprendre son petit 16 !!!
Aurait il reussi a faire 3,5 pour recevoir autant de louanges ?

Non, mais trois matchs très serrés. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 26 Janvier 2012 17:36

Vidarthequiet => Oui c'est bien moi et oui pas de soucis match très serré et agréable y'a pas de problèmes, pour te répondre je fus 17 dans un lointain passé mais en ce moment j'ai un jeu en dents de scie et je contre pas mal à 14 ce qui fait que je ne peux être plus que 16...et merci pour les louanges, quand à toi tu as de sacrés services notamment le sauté et un jeu qui doit te permettre de jouer facile 17 Clin d'oeil

Enrico = > pfff penses tu j'ai fait bonne impression car je bats un 17 au premier match et un bon double et je perds Vidarthequiet qui est gros 16 et un 14... Donc non il n'y a pas de quoi briller... A+ à l'entrainement Enrico...

Jeudi 26 Janvier 2012 17:37

Pronos R1A
Pays courvillois Mehun 17 3
Vineuil Jouè 11 9
Cheverny Vendomes 6 14 très bonne èquipe de Vendomes surtout à domicile de ce que Francourville a vu avec de beau match en A comme en B.
Francourville Mer 10 10
Bon match à tous en attendant de voir les vrai compos d'èquipes car Jouè peuvent ils mettre des joueurs de la R1B de la 1ere journèe en R1A cette journèe........

Jeudi 26 Janvier 2012 22:05

Citation de timo36 :
En R2A Aubigny avec 18 18 17 15 15 12 parait être le favori pour la montée en R1. L'équipe 2 de la Berrichonne se rend là bas ce dimanche en outsider en esperant pouvoir accrocher cette équipe expérimentée!!!

ça promet une belle empoignade entre ces deux équipes pour la montée en R1. C'est clair que l'équipe d'Aubigny, qui a joué à côté de nous à la 4S dimanche dernier, est expérimentée. Comme ce sera la 2ème journée, il sera intéressant de voir si l'une de ces deux équipes, ou bien les deux, se renforcera(ont) avec un ou des joueurs de leurs équipes premières.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 22:06 par johan451
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes