Que pensez vous du système de "temps paragé" en terme de temps de travail?
Jeudi 29 Décembre 2011 16:14
Jeudi 29 Décembre 2011 16:23
Jeudi 29 Décembre 2011 16:25
Que tu y crois ou pas c' est malheureusement la triste vérité....Ouvres un peu les yeux!! Et mème si la gauche passe en 2012 ( ce que je ne souhaite pas, tu l' aura compris), elle n' y changera rien!! ce sera mème pire!Jeudi 29 Décembre 2011 16:27
Je suis sur que dans le monde merveilleux de lucéen, rien de ce que tu as écrit n' existe!!!
Jeudi 29 Décembre 2011 16:48
Pour bien remettre les choses à plat:Jeudi 29 Décembre 2011 16:49
Jeudi 29 Décembre 2011 17:36
Jeudi 29 Décembre 2011 22:07
Jeudi 29 Décembre 2011 22:13
Jeudi 29 Décembre 2011 22:46
La ponctuation zouzou, la ponctuation!!!! une virgule s' imposait après "sans"!! Sinon ta phrase ne veux plus rien dire... Enfin, comme d' habitude quoi..
Jeudi 29 Décembre 2011 23:33
Vendredi 30 Décembre 2011 07:14
Vendredi 30 Décembre 2011 09:03
A la base, ceux qui trichent font beaucoup d'enfants (sans trop s'en occuper d'ailleurs).Vendredi 30 Décembre 2011 09:21
Vendredi 30 Décembre 2011 09:32
Vendredi 30 Décembre 2011 09:55
Ah oui, exact, 700 €. Peut-on vivre avec cette somme à 2?Vendredi 30 Décembre 2011 10:11
Vendredi 30 Décembre 2011 11:11
C 'est sur que ce n' est pas la fortune mais c' est possible!! Bien évidement, il ne faut pas avoir de voiture ni trop fumer...Et comme disait je ne sais plus quel forumeur, il en a souvent un sur les deux qui se déclare chez un ami ou autre... Ce qui fait souvent 2 RSA (900 euros), différentes aides alimentaires, pas d' impots, si on se débrouille bien l' electricitée payée de temps à autre etc..Sur un loyer de 400 euros, tu met 100 euros de ta poche, il reste quand mème 800 euros pour le mois...Certains couples ou seule une personne travaille ont moins car eux paient plein pot!! Il y a comme un problème, non???Vendredi 30 Décembre 2011 14:04
Vendredi 30 Décembre 2011 14:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café