Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Messages de dinedu

Vendredi 10 Février 2012 17:08

Tu vas ressortir tous les posts des gens que tu n' aime pas?? Petit, tout petit..
Citation de Z7Z7 :
Petit rappel pour cerner la méchanceté et le peu d'humanité du personnage:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49813-2.html#1685924

C'est hallucinant que de tels écrits n'aient pas été supprimés ( souhaiter la disparition de quelqu'un... ). Et aujourd'hui, il remet le couvert en déversant sa haine des Arabes...

Vendredi 10 Février 2012 16:42

Relis les posts et tu constateras que ce n' est pas moi qui ai remis le couvert..... (Et puis après tout, dis et penses ce que tu veux!!).Quand le modo l' a demandé, j' ai arrété de répondre, donc.....Et expliques moi en quel honneur je serai radié?? Je n' ai insulté personne à ce qu' il me semble...

Vendredi 10 Février 2012 16:10

On ne dois pas vivre dans le même pays.....

Vendredi 10 Février 2012 16:09

Pas sur ce ton là en tous cas...

Vendredi 10 Février 2012 16:05

Bien reçu!! effectivement mieux valait l' envoyer par MP.. J' aime ce forum car on se fait plein d' amis quand on est de droite!!
Citation de santes :
dinedu, je t'envois en MP une vidéo, je voudrais bien la mettre ici, mais ca va être modérer^^ pourtant ca montre bien la mentalitée de certains.
Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 15:21

on est donc 2 à ne jamais alerter!! Mais tu dois bien deviner qui a encore fais sa pleureuse....
Citation de santes :
disons que marine a un projet qui ne peut pas être complétement appliqué pour l'instant, mais comme la gauche ou la droite, ils sont tous pareils, aucun ne respectent leur parole.

mais je veux pas de la gauche et la droite m'a déçus, donc autant voter autre chose qui au moins va dans le sens des français et non des etrangers.

pas envie que mes gosses apprennent l'arabe à l'école entre autre.

lol joel, il faudrait aussi que zzzz sache se modérer^^, la ca sera plus dur, perso, j'alerte jamais, ca sert a rien a mon gout, vu que ce sont toujours les même qui se font modérer

Vendredi 10 Février 2012 14:12

Tu remarqueras que je n' avais pas reposté... On me parle, je réponds!
Citation de -Big- :
Ca ne va pas recommencer le hors sujet ? ! ! !

Vendredi 10 Février 2012 14:02

Et???

Vendredi 10 Février 2012 14:01

Pas du tout.. Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 13:57

si tu savais ce qu' il te dis le" personnage" ma pauvre Zouzou.....

Vendredi 10 Février 2012 13:50

Je ne parlais pas de toi mais de l' autre Tom...(78). Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 13:44

Ba oui ZouzouCbs1Z7Z7, je n' aime, ni les vantards, ni les " je sais tout"... Et tu fais partie d' une de ces 2 catégories...

Vendredi 10 Février 2012 13:29

C' est reparti sur l' orthographe.... Mélenchon ou Mélanchon , ça reste un sale c..!

Vendredi 10 Février 2012 13:27

Plus car Guéant n' a fait que dire la vérité.. ( même si le terme "civilisation" n' était pas le mieux approprié.
Citation de JeanLooping :
Citation de tofff :
Ecrire "F-Haine" est diffamant !
Ah ? Pour quelle raison ?

Plus ou moins que de dire que certaines civilisations ne valent pas d'autres ?

Vendredi 10 Février 2012 13:23

Citation de tofff :
ZouzouCBS1Z7Z7 veut voter Mélanchon donc fait gaffe à ta tronche la Tranche ! Émoticône Émoticône Émoticône

PS : Ecrire "F-Haine" est diffamant !
Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 12:40

Tu veux dire : ça devient laSSant que tu me reprenne à chaque fois et que tu pourrisSES touS les POSTS ! Je ne fais que constater que tu as vraiment une haute opinion de ta (petite) personne..Et je ne suis pas le seul à ce que je vois..

Vendredi 10 Février 2012 12:11

Oui moi aussi, je pense que le classement 16 sera ton maximum( enfin, si tu y arrives...). tu vois, on est d' accord pour une fois!!
Citation de tom78 :
J'aimerais bien etre 17 ou 18 mais je ne pense pas que ça soit réalisable. Même si je progresse de plus en plus, je pense que le classement 16 sera mon maximum.

Mais merci de m'encourager les gars, c'est sympas de votre part Clin d'oeil

Pour le reste je ne pense pas qu'il doit recommencer le sujet ou du moins le sondage car tout le monde a compris ce qu'il a voulu faire.
Émoticône
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Résolu