Que pensez vous du système de "temps paragé" en terme de temps de travail?
Lundi 02 Janvier 2012 21:18
Pour en revenir au sujet, travailler 32 h payés 32 ( soyons réalistes ) pourquoi pas ?Lundi 02 Janvier 2012 21:28
Mirz, sur le principe, je suis d'accord: pour moi, gagner sa vie doit surtout servir à en profiter.Lundi 02 Janvier 2012 21:51
Ne pas perdre sa vie à la gagner est une phrase qui revient beaucoup en ce moment... Malheureusement une fois les deux pieds dans la vie active, j'ai l'impression qu'on est obligé de jouer le jeu un minimum (voire rentrer à fond dans le système), juste pour garder sa place.Lundi 02 Janvier 2012 22:15
oui, et souvent pour ne pas gagner grand-chose quand on est salarié...
Mas on bosse pour les autres, quoi...
Lundi 02 Janvier 2012 22:36
Mas on bosse pour les autres, quoi...Lundi 02 Janvier 2012 22:40
Au fait !Lundi 02 Janvier 2012 22:46
Mas on bosse pour les autres, quoi...Mardi 03 Janvier 2012 11:48
La nouvelle année ne l' a pas changé..... Je me demande comment elle fait pour se supporter elle mème...
Mas on bosse pour les autres, quoi...
Mardi 03 Janvier 2012 11:56
dinedu, as-tu conscience que tous les messages foncièrement méchants et dégradants que tu laisses ( à mon encontre, mais ça pourrait très bien concerner une autre personne ) sur pas mal de sujets pourraient être mal pris par une personne par exemple fragile psychologiquement?Mardi 03 Janvier 2012 13:01
4 modifs pour un message de 6 lignes, pas mal !
Mardi 03 Janvier 2012 13:07
Vaut mieux ça que 4 messages à la suite, non?Mardi 03 Janvier 2012 13:13
Et revoila la victime de 2012!!! Je te ferai remarquer qu on récolte ce que l' on sème... A toujours vouloir polémiquer.........Mardi 03 Janvier 2012 13:51
Mardi 03 Janvier 2012 14:03
quentinsz, je ne veux justement plus être harcelée par mp... Mauvaise idée de parler de mp...
je voudrais que dinedu arrête, point barre!Mardi 03 Janvier 2012 14:16
PS : je n' ai JAMAIS envoyé un MP... Ma pauvre zouzou, qu' as tu donc fais pour ètre "harcelée" par mp?? tu est pourtant quelqu' un de sympathique... Tout le monde t' apprécie sur ce forum!!!
Mardi 03 Janvier 2012 17:43
Mardi 03 Janvier 2012 18:10
Je ne suis pas d'accord avec le terme employé et ne te permets pas de l'utiliser à mon encontre. MerciMardi 03 Janvier 2012 18:15
Ce serait presque marrant de vous regarder vous étriper si ça pourrissait pas tous les sujets...
Mardi 03 Janvier 2012 18:16
Benji, ou tu as vu que j' insultais quiconque?? Toi par contre tu ne te gène pas pour affubler les gens de noms d' oiseaux... Alors tes conseils tu te les garde.. Merci
Mardi 03 Janvier 2012 18:45
Sarkozy et ses potes sont aujourd'hui annoncé que la fameuse "TVA sociale" allait être mise en place avant les élections.
Ca va être de plus en plus dur de boucler les fins de mois pour beaucoup de Français...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café