Que pensez vous du système de "temps paragé" en terme de temps de travail?
Jeudi 29 Décembre 2011 10:09
Jeudi 29 Décembre 2011 10:14
profiter en faisant des heures supp?, au contraire, je dis que la personne a du courage, il veut gagner plus et il fait des heures supp, il a raison, si je peux faire des heures en plus et gagner d'avantage a la fin du mois, je vais pas me gener,
, mais sans perdre de salaire, sinon ca ne sert a rien.Jeudi 29 Décembre 2011 10:30
, mais sans perdre de salaire, sinon ca ne sert a rien.Jeudi 29 Décembre 2011 10:35
non je parle pas pour tous les chomeurs, celui qui a un bac +5, je comprend qu'il veut pas travailler comme magasinier ou hotesse de caisse, car il merite un plus gros salaire vu ses diplomes.Jeudi 29 Décembre 2011 10:54
Tu sais que c'est aussi grâce aux autres que tu as certains droits? La société se casserait encore plus la gueule sans solidarité.Jeudi 29 Décembre 2011 11:09
Mais pourquoi faut elle qu' elle ramène toujours sa cerise des que santes s' exprime... quelle plaie cette zouzoucbs1Z7Z7.......
Jeudi 29 Décembre 2011 11:25
Jeudi 29 Décembre 2011 11:46
Euh.... Je suis entièrement d' accord avec toi, mais si tu regardes tous les sujets, tu remarqueras que dès que santes s' exprime, zouzoucbs1Z7Z7 s' empresse de le contredire... Et après elle se fait passer pour la martyre du forum!!! ça en devient agaçant.......( et je ne suis pas le seul à le penser à ce que je lis..).Jeudi 29 Décembre 2011 11:57
Moi je suis plutôt d'accord avec Z7Z7. Sans solidarité, on arriverait pas à grand chose.Jeudi 29 Décembre 2011 12:48
je veux bien de la solidarité, pas de soucis, je suis le premier a donner a la croix rouge et autres quand ils font des operations en magasin, mais a un moment il faut dire stop a certaines aides et surtout a certaines personnes qui profitent du systéme pour vivre mieux que certains salariés au smic.Jeudi 29 Décembre 2011 12:52
Jeudi 29 Décembre 2011 12:56
"Nous n'avons jamais été aussi libre que sous l'occupation Allemande" SartreJeudi 29 Décembre 2011 13:00
Honnêtement je doute que les fraudeurs/parasites/profiteurs (rayer la mention inutile) représentent un aussi gros pourcentage que cela. C'est l'arbre qui cache la forêt d'une mauvaise gestion je pense.Jeudi 29 Décembre 2011 13:07
j'en suis pas si sur quand même, tous le monde connais des personnes qui sont un peut comme ça, dans nos voisins ou même amis, et il suffit de regarder certains quartier ou tu vois des types qui bossent pas et qui ont certainement plus de chose chez eux que toi tu pourras avoir (et je parle pas de dealer).Jeudi 29 Décembre 2011 13:12
Trop regarder Bernard de la Villardière, M6 et TF1 nuit gravement à la santé...Jeudi 29 Décembre 2011 13:18
oui et toi vivre dans un monde de rêve ne te vas pas non plus.Jeudi 29 Décembre 2011 13:24
Attention, tu vas passer au zapping, voire même au bêtisier...Jeudi 29 Décembre 2011 13:26
allez toujours aussi bete comme femme, peut etre que ça ira mieux en 2012 pour toi, je l'espere en tout cas.Jeudi 29 Décembre 2011 13:26
Pathétique une fois de plus...
Jeudi 29 Décembre 2011 13:27
Là je pense que tu rèves santes..........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café