Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Friendship Sport - Page 3

Lundi 02 Janvier 2012 11:41

Citation de sugs :
Citation de brahms008 :
Entre les equipes de 4, les nouvelles methodes commerciales premium sauce apple, et pour couronner le tout des magasins qui ne revendent plus toutes les marques (...) le ping est en train de se tirer une balle dans le pied.

Tout cela me navre.

Brahms

Émoticône

mais on s'en fout de ça... rien n'empêche d'acheter des revêtements chinois, franchement quand je vois Tibhar rebadger un BWII et faire la trogne aux magasins qui revendent Butterfly, je suis mort de rire. Qu'ils se les gardent leurs genius, j'en ai rien à faire. Wack Sport baissera ses prix pour être plus concurrentiel, ou Decathlon emportera le marché de tout ce qui n'est pas haut de gamme ou Butterfly et puis voilà. ça m'empêchera jamais d'aller taper la balle avec mes potes. De toutes façons à haut niveau ils jouent tous avec du tenergy ou du DHS alors va bien falloir que Wack Sport & co fassent quelquechose s'ils veulent pas sponsoriser le haut niveau régional Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 11:45

Quant aux équipes de 4, moi je me suis fait à l'idée. ça relèvera le niveau de la départementale, on ira moins loin et on jouera 3 matches à coup sûr plus un double, c'est pas mal. De toutes façons ça mettra deux phases à se décanter et puis on retrouvera toujours les mêmes accros de la petite balle dans les mêmes clubs, avec un niveau d'écart voilà tout. ça changera que dalle à part renflouer les caisses de la fédé ; ce qui est assez scandaleux en soi mais bon si les responsables de club ne vont pas aux assemblées ou ne font pas une action significative genre boycotter les versements à la fédé, je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient pour faire la sauce à leur goût.

Lundi 02 Janvier 2012 12:08

Citation de popette59 :
Citation de sugs :
Citation de brahms008 :
Entre les equipes de 4, les nouvelles methodes commerciales premium sauce apple, et pour couronner le tout des magasins qui ne revendent plus toutes les marques (...) le ping est en train de se tirer une balle dans le pied.

Tout cela me navre.

Brahms

Émoticône

mais on s'en fout de ça... rien n'empêche d'acheter des revêtements chinois, franchement quand je vois Tibhar rebadger un BWII et faire la trogne aux magasins qui revendent Butterfly, je suis mort de rire. Qu'ils se les gardent leurs genius, j'en ai rien à faire. Wack Sport baissera ses prix pour être plus concurrentiel, ou Decathlon emportera le marché de tout ce qui n'est pas haut de gamme ou Butterfly et puis voilà. ça m'empêchera jamais d'aller taper la balle avec mes potes. De toutes façons à haut niveau ils jouent tous avec du tenergy ou du DHS alors va bien falloir que Wack Sport & co fassent quelquechose s'ils veulent pas sponsoriser le haut niveau régional Émoticône

Je crois qu'ils s'en moquent, pour des revendeurs ce sont les "petits" qui font entrer l'argent dans les caisses.

Lundi 02 Janvier 2012 12:39

Le truc vraiment chiant c'est encore pour les "petits" qui ne changeait qu'une fois de raquettes/revêtements en début de saison avec leur politique d'exclusion. Avant il pouvait acheter "facilement" sa raquette à 1 seul endroit et bénéficier de remises intéressantes avec la gratuité des frais de port. Maintenant il doit payer plein pot, sans remise avec 2 ou 3 fois les frais de port.

Ex : Tu as un bois Butterfly et des plaques Tibhar (ou l'inverse) et t'as pas envie de changer. Beaucoup sont dans ce cas dans mon club.
Déjà qu'avec l'arrêt de certains produits (Bungee, Tango Def, ...) les marques font des mécontents. Pleurer

Lundi 02 Janvier 2012 14:38

Citation de popette59 :
De toutes façons à haut niveau ils jouent tous avec du tenergy ou du DHS alors va bien falloir que Wack Sport & co fassent quelquechose s'ils veulent pas sponsoriser le haut niveau régional Émoticône

De toute façon, Wack Sport avait déjà amorcé la pompe avec Banco en exclusivité, avec des promos très régulières, ce qui permettait d'avoir des plaques pas trop chères.
Pour le sponsoring, c'est plutot pas mal de soutenir autant de jeunes et quelques pros...Et eux sont tenus de jouer avec du Banco, au contraire d'autres joueurs sponsorisés par d'autres marques mais qui jouent discrètement avec le papillon ;-)

Lundi 02 Janvier 2012 14:49

Oui bon perso j'échangerais pas mon T64 contre du Benco alors je serais surpris que les joueurs sponsorisés ne fassent pas de même... mais bon...

Lundi 02 Janvier 2012 18:11

mio du benco j'en mets même pas dans mon lait, nesquik c'est mieux Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 18:20

Pourtant Patrick Chirac ne jure que par le Benco Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 21:11

Petite info.
Il y a pas mal de -15, -20, -30% à friendship en ce moment.
Je trouve cela bizarre, l'impression qu'il essaye de ce débarrasser de leurs stocks autres que butterfly. Cependant les sriver sont à 27.90

Mercredi 18 Janvier 2012 02:07

Citation de Petit pois :
Petite info.
Il y a pas mal de -15, -20, -30% à friendship en ce moment.
Je trouve cela bizarre, l'impression qu'il essaye de ce débarrasser de leurs stocks autres que butterfly. Cependant les sriver sont à 27.90

Ah bon ?
Je vois pas sur leur site de réducs autres que celles qui y sont depuis quelques temps déjà .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 18 Janvier 2012 06:28

Citation de eric68 :
mio du benco j'en mets même pas dans mon lait, nesquik c'est mieux Émoticône

Ça existe encore ?

Mercredi 18 Janvier 2012 15:37

Acceptent ils les commande Butterfly (même 1 seul revêtement) venant d'une autre région que celles pour lesquels ils sont normalement revendeurs "exclusifs" Butterfly?

Mercredi 18 Janvier 2012 18:36

Citation de julot :
Acceptent ils les commande Butterfly (même 1 seul revêtement) venant d'une autre région que celles pour lesquels ils sont normalement revendeurs "exclusifs" Butterfly?

Euh, aucune idée , pourquoi ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 18 Janvier 2012 18:57

.Si tu vas en magasin, peut être, mais en livraison ils ne font pas les autres régions.

Ou alors commande directement sur le site de butterfly, c'est dauphin qui gère ça.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 18 Janvier 2012 19:10

Citation de kirua18 :
mais en livraison ils ne font pas les autres régions.

Vrai et faux à la fois Kirua18...

Citation de julot :

Ils acceptent de te livrer du Butterfly (si l'on considère qu'ils ne sont pas ton revendeur exclusif Butterfly au vu de ta région), si ta commande ne comporte pas uniquement cette marque. Si tu commandes du Butterfly et autres marques dans le même envoi, il acceptent de le faire sans soucis. J'ai testé : aucun souci. (ce qui nous a permis de bénéficier de produits butterfly pour les accrocs du papillon et de prix et réductions attrayantes auprès de Friendship pour les autres références de notre commande...et tout ça auprès d'un seul et unique revendeur)

Après pour ce qui est de vente au magasin, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient, puisqu'il n'y a aucun contrôle de ta région d'appartenance au niveau licence ping et qu'on part du principe que si tu es physiquement au magasin, c'est que tu dois être de la région en règle générale.
Donc aucun soucis de ce côté là....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 19:13 par Stiga24

Mercredi 18 Janvier 2012 20:32

C'est pas affiché sur le site mais en magasin. Sur beaucoup de revetements

Mercredi 18 Janvier 2012 23:18

Citation de Stiga24 :
Citation de kirua18 :
mais en livraison ils ne font pas les autres régions.

Vrai et faux à la fois Kirua18...

Citation de julot :

Ils acceptent de te livrer du Butterfly (si l'on considère qu'ils ne sont pas ton revendeur exclusif Butterfly au vu de ta région), si ta commande ne comporte pas uniquement cette marque. Si tu commandes du Butterfly et autres marques dans le même envoi, il acceptent de le faire sans soucis. J'ai testé : aucun souci. (ce qui nous a permis de bénéficier de produits butterfly pour les accrocs du papillon et de prix et réductions attrayantes auprès de Friendship pour les autres références de notre commande...et tout ça auprès d'un seul et unique revendeur)

Après pour ce qui est de vente au magasin, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient, puisqu'il n'y a aucun contrôle de ta région d'appartenance au niveau licence ping et qu'on part du principe que si tu es physiquement au magasin, c'est que tu dois être de la région en règle générale.
Donc aucun soucis de ce côté là....

Merci. Je parlais bien par correspondance.

En fait je me laisserai bien tenter par un Spin Art, mais il coute déjà 54.90€ alors à Friendship pas de frais de port mais ailleurs si. Je n'ai pas envie d'y mettre 60€.

Il y a donc inégalité entre les régions sur les prix au final.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 23:18 par julot
3
2
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général