Mercredi 15 Février 2012 17:03
merci francis pour avoir coupé, c'est bien comme cela. Pas d'agréssivité excessive ca en vaut pas du tout la peine.Mercredi 15 Février 2012 17:42
Jeudi 16 Février 2012 09:28
Deal Gavroche !!Jeudi 16 Février 2012 10:49
La fédé devrait clore malheureusement la demande de LRH, même si le juge arbitre a fait une erreur, tous les documents ont été signé ...Jeudi 16 Février 2012 13:42
rien n'est clot puisque l'appel est en cours...Jeudi 16 Février 2012 14:51
Comme le dit TomTom61, quand un but est marqué et donne la victoire alors qu'il n'est pas valable, il n'y a pas de recours. Même si l'arbitre reconnaît son erreur, même si l'adversaire reconnait également cette dernière.Jeudi 16 Février 2012 15:31
les joueurs de Reuilly ont-ils été appelé?Jeudi 16 Février 2012 16:10
Sur la feuille de match, il y a marquer en face WO tout simplement, pas de score ni rien, mais les points sur la fftt ont été comptabilisé a vraiment plus rien y comprendre! Comme je l'ai dit précedemment beaucoup trop de choses qui font que le dossier n'est pas valide, c'est écrit noir sur blanc que c'est du volJeudi 16 Février 2012 16:43
Au water-polo, quand l'arbitre tombe dans le bassin, on arrête le jeu. A la savate, quand l'arbitre se prend un coup perdu, le savateur ne marque pas de point. Au kabaddi, si l'arbitre fait chuter un des joueurs, le match est arrêté... Sinon, la comparaison du ping avec un match de foot est sympa aussi...Jeudi 16 Février 2012 17:44
Jeudi 16 Février 2012 19:54
Vendredi 17 Février 2012 10:18
Bien d'accord avec toi Belvitre mais le JA n'est pas la priorité pour le moment ...Samedi 18 Février 2012 09:45
tax le fouine !! ok, je me suis loupé sur le mot "deal" mais pas la peine de me foutre la honte devant tout le monde !! !!!
!! Allez, on verra bien pour la rochelle et son appel très bientot j'espère !!!Samedi 18 Février 2012 15:34
C est dans 15 jours les matchs. J espere qu il y aura moins de 11-4 pour la rochelle mdrSamedi 25 Février 2012 23:31
tout le monde a eu le temps de lire le règlement ?
Vendredi 02 Mars 2012 13:46
Demain, et pas il y a deux semaines comme le dit gavroche23 !! pfffff, il raconte n'importe quoi celui là !!Vendredi 02 Mars 2012 20:13
Allez, que va nous mettre Auch demain comme équipe?Samedi 03 Mars 2012 11:16
Si on regarde le dernier match de pro B, à journée équivalente, Zhu Ji Peng n'a pas joué! Donc il risque de jouer cette journée, comme sur Reuilly.Samedi 03 Mars 2012 23:05
Victoire logique de Auch sur Biarritz : 11/6. Retenons le succès exceptionnel de Thomas Sansonetti (19) sur Franck Goriaux N° 168 . Bravo Thomas et bravo à toute l'équipe, dont Marin Mauriac, pour cette belle résistance.Samedi 03 Mars 2012 23:06
Effectivement Zhu Ji Peng jouait...heureusement pour Auch !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes