Dimanche 12 Février 2012 11:31
Victoire de Poitiers contre Biarritz 11-4 (5 avec le match pour du beurre).Lundi 13 Février 2012 09:43
salut à tous,Lundi 13 Février 2012 10:23
J'avais bien compris vu que l'on ne peut pas faire de reclamation apres. Alors desole de vous avoir fait passe pour des "mauvais joueur". Mais comme tout le monde, j'essayais de savoir ce qui c'etait passe. Comme tu le dis, le JA a certainement sa part de responsabilite. Mais quand on se deplace avec un joueur blesse, on ne prend pas de risque, il rentre, joue qq points et abandonne s'il ne peut pas! Comme ca pas de pb. Qu'est-ce que le JA a ecrit en face du 1er match du blesse? Des scores? Des /? Un score et abandon ? La feuille a ete signee ? Des questions encore ?Lundi 13 Février 2012 10:46
Je ne sais pas pour le feuille de match.Lundi 13 Février 2012 10:56
Je suis d'accord avec toi:Lundi 13 Février 2012 12:30
C'est quand même une histoire de dingue tout ça !!!Lundi 13 Février 2012 13:23
Pour info,Lundi 13 Février 2012 13:44
qui peut me sortir le règlement où l'on dit qu'il faut jouer des points???!!!Lundi 13 Février 2012 14:16
Comission cette semaine, si les rochelais gagnent tous leurs matchs et ne montent pas en N2 cela serait vraiment du beau beau vol. On est pas tous censé connaitre le réglèment par coeur surtout que c'est la premiere fois que nous avons un forfait donc pas des adeptes.Lundi 13 Février 2012 14:34
On devrait tous connaitre le reglement mais si le JA nous informe mal lorsque l on lui demande conseil c est sa faute... Le pire est que le joueur rochelais a perdu des points sans jouer ce qui est incoherent ..Lundi 13 Février 2012 15:01
je comprends la déception voire la colère et l'injustice, mais je ne crois pas que la fédé revienne sur sa décision. Le joueur n'est pas rentré, donc forfait ! Sinon, la prochaine fois qu'une équipe aura une mauvaise compo, un joueur blessé, un joueur brûlé...etc, L'équipe pourra dire qu'elle ne connaissait pas le règlement, et qu'on a rétabli les points à une équipe par le passé...impossible sinon trop de cas, la fédé vous dira de connaître le règlement.Lundi 13 Février 2012 15:23
Des demandes conjointes de La Rochelle, de Reuilly et du juge-arbitre pourraient influencer le jugement de la FFTT mais sans ce front commun, je pense que c'est bien mal embarqué !Lundi 13 Février 2012 15:35
oui je sui daccord..Lundi 13 Février 2012 19:43
Si vous n'obtenez pas gain de cause auprès de la FFTT, cela ne m'étonnera pas car ils n'ont jamais jugé des cas litigieux dans le cadre de l'éthique sportive mais toujours appliqué bêtement le règlement sportif sous peur d'une quelconque jurisprudence.Mardi 14 Février 2012 00:13
Mercredi 15 Février 2012 10:04
Sujet coupé. Merci de régler vos différends par MP et d'éviter les insultes et les menaces sur le forum.Mercredi 15 Février 2012 11:30
Bien, pour revenir au sujet, le joueur blessé aurait dû effectivement rentrer sur l'aire de jeu au moins pour une partie, la partie aurait été considérée comme jouée et gagnée sur abandon par son adversaire. A partir de là, l'équipe aurait été considérée comme complète et n'aurait pas perdu par forfait. J'ai été confronté une fois à cette situation en tant que JA, et c'est ce que j'ai demandé au joueur (j'ai même été sympa, je ne lui ai pas demandé de se mettre en tenue sportive
). J'ai mis 3 fois 0/11 au score et j'ai fait un rapport pour indiquer l'abandon du joueur.Mercredi 15 Février 2012 11:37
Autre solution, chez nous les blessés on les achève !
Mercredi 15 Février 2012 12:50
Cher Francis,Mercredi 15 Février 2012 15:12
Un comble quoi !! C'est incroyable on fait confiance a quelqu'un qui représente la fédération, qui est payé pour ça et voila. Son job c'est connaitre tous le règlement et nous disputer les matchs, on a pas tous nos diplômes d'arbitrage, et vu que c'était la première fois que cela nous arrivait, bah voila la prochaine fois le joueur blessé fera tout les matchs même si c'est pas la peine. Puis dans le dossier il y a tellement d'incohérence que cela va être rétabli. Au moins 7 argumentsVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes