Dimanche 04 Mars 2012 14:25
Victoire 11/07 des rochelais face a une equipe sympathique tourangelle. Il était temps que la rencontre se termine car cela aurait senti le match nul. Apres une absence en B du petit jeune, et un capitaine rochelais au sommet de sa forme ^^. Ce qu'il a pris !! Toujours invaincu le boucher de la B rochelaise !!!Jeudi 08 Mars 2012 04:08
Concernant l'affaire en suspend La Rochelle perdant sur tapis vert contre Reuilly, l'appel du club rochelais a été " recevable " ce qui n'est pas toujours pour pas dire ' souvent ' le cas. La comission aura lieu vers la mi-avril donc le championnat sera bien entamé et les rochelais auront déja fait le match important contre les voisins charentais.Jeudi 08 Mars 2012 11:55
Tu as raison tax la fouine, les appels sont toujours recevables puis une fois passée la commission très très tardive (c'est fait intentionnellement) aucun de ces dinosaures d'élus grâcement récompensés en repas et en vacation ne veulent aller à l'encontre de la première décision de leurs confrères élus comme eux, ni risquer une quelconque jurisprudence dans leurs réglements intérieurs et cela aboutit à chaque fois à une confirmation de la 1ère sanction. Je ne sais pas si un jour, un appel a abouti (la fftt se cache bien de ne sortir de statistiques à ce sujet). Je pense que, comme au tennis, tant qu'il n'y aura pas de représentant de joueurs accompagnés d'avocats, de juristes, de ..... on se fera bais.... dans tous les sens du terme (je peux donner 2 autres cas hormis celui de La Rochelle qui justifient mes propos et qui se sont passés cette année et l'année dernière). On ne sait jamais : le père Noel peut peut-être passer par La Rochelle au Printemps ..... mais je n'y crois pas du tout. Wait and see ..Jeudi 08 Mars 2012 11:55
Tu as raison tax la fouine, les appels sont toujours recevables puis une fois passée la commission très très tardive (c'est fait intentionnellement) aucun de ces dinosaures d'élus grâcement récompensés en repas et en vacation ne veulent aller à l'encontre de la première décision de leurs confrères élus comme eux, ni risquer une quelconque jurisprudence dans leurs réglements intérieurs et cela aboutit à chaque fois à une confirmation de la 1ère sanction. Je ne sais pas si un jour, un appel a abouti (la fftt se cache bien de ne sortir de statistiques à ce sujet). Je pense que, comme au tennis, tant qu'il n'y aura pas de représentant de joueurs accompagnés d'avocats, de juristes, de ..... on se fera bais.... dans tous les sens du terme (je peux donner 2 autres cas hormis celui de La Rochelle qui justifient mes propos et qui se sont passés cette année et l'année dernière). On ne sait jamais : le père Noel peut peut-être passer par La Rochelle au Printemps ..... mais je n'y crois pas du tout. Wait and see ..Jeudi 08 Mars 2012 15:29
Merci de tes informations vieux ping, voila les espoirs rochelais envolé alors. Si la course est courrue d'avance !^^ D'apres ce que j'ai pu entendre nous les appels n'étaient pas toujours reçus... On espère un cadeau alors. Mais si on gagne Poitiers, qu'on doit monter en N2 normalement vu que le championnat sera terminé..... et que la comission voit que nous devons monté mais nous la refuse alors là on pourra dire qu'il manque énormément d'esprit et d'honneur sportif.Lundi 12 Mars 2012 12:22
ALLEZ LE CP AUCH!
Lundi 12 Mars 2012 14:01
Du calme ping 32, La Rochelle et Poitiers ne sont pas encore morts !!!! Loin de làLundi 12 Mars 2012 18:49
Lundi 12 Mars 2012 18:58
Auch va monter....Lundi 12 Mars 2012 19:11
Mercredi 14 Mars 2012 16:39
En effet c'est pas sur que Xu Ji Peng joue les prochains match, car l'équipe de Pro de Auch joue son maintien en Pro B les deux prochaines journées. Mais même sans le chinois, Les auscitains peuvent l'emporter sur les jeunes poitevins, surtout s'ils ramenent les vuvuzelas ^^^!!Vendredi 16 Mars 2012 16:02
Joué 2 / Reuilly => 8/11Dimanche 18 Mars 2012 13:00
Victoire rochelaise en terre poitevine 11-6 !!!!Dimanche 18 Mars 2012 13:17
Victoire de Biarritz contre St Viance 11 à 1, on perd juste le double en B.Dimanche 18 Mars 2012 15:20
En espérant que l'appel de la Rochelle aboutisse, cela nous permettrait d'être quasiment maintenu avant le match de Gujan, et ça ne serait que justice pour La Rochelle, surtout après le match d'hier!!Dimanche 18 Mars 2012 18:05
victoire de la rochelle ?? je n'aurais pas mis ma chemise la dessus !!!Dimanche 18 Mars 2012 20:07
Non pas d'absents à Poitiers !!!Dimanche 18 Mars 2012 20:34
C'est dingue si La Rochelle bat Poitiers sur ce score c'est forcément qu'il y a des absents !! Bonne lecture Gavroche23 !! A noter que Gujan est pas passé loin d'un super résultat sur Auch.Dimanche 18 Mars 2012 20:57
Gujan perd contre Auch 11 à 09Lundi 19 Mars 2012 17:31
sur match la Rochelle Roitiers , félicitation à la Rochelle qui a bien jouer , la rencontre s'est en partie jouer à 5/4 pour la Rochelle quand je perd Jerome Morisseau 13/11 à la belle et Faucher perd Sobania( le num) sur le même score ;et Hillairet n'a pas perdu Samar mais Laurent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes