Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 - Poule I - 2011/2012 - 2ème phase - Page 8

Dimanche 04 Mars 2012 14:25

Victoire 11/07 des rochelais face a une equipe sympathique tourangelle. Il était temps que la rencontre se termine car cela aurait senti le match nul. Apres une absence en B du petit jeune, et un capitaine rochelais au sommet de sa forme ^^. Ce qu'il a pris !! Toujours invaincu le boucher de la B rochelaise !!!

Jeudi 08 Mars 2012 04:08

Concernant l'affaire en suspend La Rochelle perdant sur tapis vert contre Reuilly, l'appel du club rochelais a été " recevable " ce qui n'est pas toujours pour pas dire ' souvent ' le cas. La comission aura lieu vers la mi-avril donc le championnat sera bien entamé et les rochelais auront déja fait le match important contre les voisins charentais.

Jeudi 08 Mars 2012 11:55

Tu as raison tax la fouine, les appels sont toujours recevables puis une fois passée la commission très très tardive (c'est fait intentionnellement) aucun de ces dinosaures d'élus grâcement récompensés en repas et en vacation ne veulent aller à l'encontre de la première décision de leurs confrères élus comme eux, ni risquer une quelconque jurisprudence dans leurs réglements intérieurs et cela aboutit à chaque fois à une confirmation de la 1ère sanction. Je ne sais pas si un jour, un appel a abouti (la fftt se cache bien de ne sortir de statistiques à ce sujet). Je pense que, comme au tennis, tant qu'il n'y aura pas de représentant de joueurs accompagnés d'avocats, de juristes, de ..... on se fera bais.... dans tous les sens du terme (je peux donner 2 autres cas hormis celui de La Rochelle qui justifient mes propos et qui se sont passés cette année et l'année dernière). On ne sait jamais : le père Noel peut peut-être passer par La Rochelle au Printemps ..... mais je n'y crois pas du tout. Wait and see ..

Jeudi 08 Mars 2012 11:55

Tu as raison tax la fouine, les appels sont toujours recevables puis une fois passée la commission très très tardive (c'est fait intentionnellement) aucun de ces dinosaures d'élus grâcement récompensés en repas et en vacation ne veulent aller à l'encontre de la première décision de leurs confrères élus comme eux, ni risquer une quelconque jurisprudence dans leurs réglements intérieurs et cela aboutit à chaque fois à une confirmation de la 1ère sanction. Je ne sais pas si un jour, un appel a abouti (la fftt se cache bien de ne sortir de statistiques à ce sujet). Je pense que, comme au tennis, tant qu'il n'y aura pas de représentant de joueurs accompagnés d'avocats, de juristes, de ..... on se fera bais.... dans tous les sens du terme (je peux donner 2 autres cas hormis celui de La Rochelle qui justifient mes propos et qui se sont passés cette année et l'année dernière). On ne sait jamais : le père Noel peut peut-être passer par La Rochelle au Printemps ..... mais je n'y crois pas du tout. Wait and see ..

Jeudi 08 Mars 2012 15:29

Merci de tes informations vieux ping, voila les espoirs rochelais envolé alors. Si la course est courrue d'avance !^^ D'apres ce que j'ai pu entendre nous les appels n'étaient pas toujours reçus... On espère un cadeau alors. Mais si on gagne Poitiers, qu'on doit monter en N2 normalement vu que le championnat sera terminé..... et que la comission voit que nous devons monté mais nous la refuse alors là on pourra dire qu'il manque énormément d'esprit et d'honneur sportif.

Lundi 12 Mars 2012 12:22

ALLEZ LE CP AUCH!

Voilà la montée qui se profile encore plus à l’horizon du coup. Content

Lundi 12 Mars 2012 14:01

Du calme ping 32, La Rochelle et Poitiers ne sont pas encore morts !!!! Loin de là

Lundi 12 Mars 2012 18:49

Citation de ping32 :
ALLEZ LE CP AUCH!

Voilà la montée qui se profile encore plus à l’horizon du coup. Content


C'est vrai : pas si vite Ping 32 !! Il reste encore 3 matches et il peut se passer encore pas mal de chose... Mais Poitiers sont pour moi les favoris de la poule en recevant La Rochelle puis nous à la dernière journée.

Lundi 12 Mars 2012 18:58

Auch va monter....
Peux importe l'issue de poitiers-larochelle !!
la rochelle est déja hors course avec sa défaite sur reuilly. (et la fédé ne va tout de même pas revenir sur sa décision et ensuite en faire une jurisprudence) !! ils sont pas très intelligent mais loin d'etre fou ceux là !!
Et Auch va battre poitiers avec le chinois de la pro B en renfort.
Voila encore une affaire qui se terminera sans accro bien qu'à cause des escrocs de la fédé !!

Lundi 12 Mars 2012 19:11

Citation de gavroche23 :
Auch va monter....
Peux importe l'issue de poitiers-larochelle !!
la rochelle est déja hors course avec sa défaite sur reuilly. (et la fédé ne va tout de même pas revenir sur sa décision et ensuite en faire une jurisprudence) !! ils sont pas très intelligent mais loin d'etre fou ceux là !!
Et Auch va battre poitiers avec le chinois de la pro B en renfort.
Voila encore une affaire qui se terminera sans accro bien qu'à cause des escrocs de la fédé !!

Qui te dit que le chinois sera là?

Mercredi 14 Mars 2012 16:39

En effet c'est pas sur que Xu Ji Peng joue les prochains match, car l'équipe de Pro de Auch joue son maintien en Pro B les deux prochaines journées. Mais même sans le chinois, Les auscitains peuvent l'emporter sur les jeunes poitevins, surtout s'ils ramenent les vuvuzelas ^^^!!

Sur ceux, je me lance dans les pronostics de cette journée capitale pour la montée et le maitien!
Joué les Tours - Reuilly : 10/10
Biarrtiz - St viance : 11/05
Gujan - Auch : 05/11
Poitiers - La rochelle : 09/11 ( chauvin un peu quand même !!)

Vendredi 16 Mars 2012 16:02

Joué 2 / Reuilly => 8/11
Gujan / Auch 2 => 3/11
Poitiers 2 / La Rochelle => 11/7
Biarritz / St Viance => 11/3

Dimanche 18 Mars 2012 13:00

Victoire rochelaise en terre poitevine 11-6 !!!!

Dimanche 18 Mars 2012 13:17

Victoire de Biarritz contre St Viance 11 à 1, on perd juste le double en B.
Bonne continuation à St Viance pour la suite!

Dimanche 18 Mars 2012 15:20

En espérant que l'appel de la Rochelle aboutisse, cela nous permettrait d'être quasiment maintenu avant le match de Gujan, et ça ne serait que justice pour La Rochelle, surtout après le match d'hier!!
Mais on va aller le chercher là bas!!

Dimanche 18 Mars 2012 18:05

victoire de la rochelle ?? je n'aurais pas mis ma chemise la dessus !!!
On peut avoir la compo ? il y avait des absents à poitiers ??
En tout cas bravo à la rochelle qui mérite de monter en N2 jusque là !!!

Dimanche 18 Mars 2012 20:07

Non pas d'absents à Poitiers !!!

Lavaud bat Gladieux et Claveau et perd Nic (qui a été monstrueux)
Morisseau bat Claveau et Nic, perd Gladieux
Sobania T bat Claveau et perd Gladieux
Sobania A = 3,5
Beda bat Laurent et Samar, perd Faucher
Hillairet perd Faucher et Samar

Dimanche 18 Mars 2012 20:34

C'est dingue si La Rochelle bat Poitiers sur ce score c'est forcément qu'il y a des absents !! Bonne lecture Gavroche23 !! A noter que Gujan est pas passé loin d'un super résultat sur Auch.

Dimanche 18 Mars 2012 20:57

Gujan perd contre Auch 11 à 09

Lundi 19 Mars 2012 17:31

sur match la Rochelle Roitiers , félicitation à la Rochelle qui a bien jouer , la rencontre s'est en partie jouer à 5/4 pour la Rochelle quand je perd Jerome Morisseau 13/11 à la belle et Faucher perd Sobania( le num) sur le même score ;et Hillairet n'a pas perdu Samar mais Laurent.
Voila rien n'est jouer dans poule mais ce samedi la Rochelle ont été les plus fort , avec un bel esprit sportif et ambiance, par contre je leurs conseil de réviser le règlement ( qui j'avoue complexe) cela leurs évitera une autre mauvaise et désagréable surprise
1
7
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes