Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 - Poule I - 2011/2012 - 2ème phase - Page 11

Samedi 21 Avril 2012 12:18

Citation de jenaimarre :
Bien que concurrent quelque part, je souhaite vraiment que Tours s'en sorte et se maintienne ... QQ sait deja ou pas ?

Tours je ne sais pas mais Joué-lès-Tours finit meilleur 6ème de N3 et a donc, quoi qu'il arrive, toutes les chances de se maintenir.

Merci de nous faire part de la décision de la fédé sur l'appel de La Rochelle. J'espère vraiment pour l'éthique sportive que cette décision leur sera favorable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 12:18 par Laplaud

Dimanche 22 Avril 2012 08:26

Bon alors, c'est quand la date de la commission ?? Il y a les titres de N3 aussi, quelqu'un à la date ?? faut ptetre que la fédé pense à ça non?

Dimanche 22 Avril 2012 11:57

Je prends les paris pour dire que le classement de la poule ne sera pas changé mais que La Rochelle sera proposée en N2 du fait de retrait de certains club comme ça la fédé ne se déjugera pas

Lundi 14 Mai 2012 22:28

Et sinon les Rochelais, comment se sont passés les titres?? Content
Oui ok je sors, petite plaisanterie.

Quand a lieu votre commission?

Mardi 15 Mai 2012 13:42

Bonne boutade Pins' la gachette !

Quand on voit ce que fait Poitiers au titre!!
Comission le 18 mai lors des france séniors à Nantes.

Bizarre que ce genre de réunion se fasse pendant une compétition, comme si la comission allait prendre un petit quart d'heure... Maigre espoir. On va être obligé de remettre une volée au biarrots en septembre donc !!

Vendredi 25 Mai 2012 08:44

et voilà l'injustice à bien eu lieu!

Invaincu et 2ème de poule en toute logique.

Merci au JA d'avoir glissé un mail en douce, aux membres du club (joueurs, dirigeants) d'avoir un esprit aussi sportif.

Félicitations à ce club, que je ne cite pas, de se maintenir bénéficant d'une pénalité et privant un autre club de la montée.

La saison 2012/2013 va remettre les choses dans l'ordre.
La Rochelle en N2 et la PN pour ces heureux "innocents", je vous le souhaite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 08:46 par chandy

Vendredi 25 Mai 2012 22:29

Je peux comprendre que La Rochelle soit très déçu de ne pas monter. Surtout que La Rochelle a gagné tous ses matches assez nettement sauf, il faut le noter, contre Auch qui n'avait pourtant pas son chinois pour ce match.

Par contre, en tant que joueur de Reuilly, il nous a été très très difficile de supporter tout ce qui a été dit sur ce forum, tout ce qui a été écrit dans les lettres du président de La Rochelle.

Nous avons voulu rester neutres, nous n'avons pas bronché.
Et pourtant, quand on dit que l'arbitre est résident à Reuilly, c'est un mensonge. On n'a aucune idée d'où il habite et il n'est pas licencié à Reuilly.
Quand il a été insinué que notre président allait influer sur la décision finale en tant que membre de la commission d'appel, c'est vraiment petit. Notre président est un bénévole qui a tellement bossé pour le ping que c'est honteux d'avoir pu écrire cela.
Quand il est dit que notre trésorier connait bien tous les pontes de la fédé, c'est vraiment n'importe quoi...
Quand dans la lettre du président de La Rochelle, il est marqué que le joueur s'est reblessé pendant l'échauffement, tout le monde sait bien que c'est un mensonge et qu'il était blessé avant, qu'il ne s'est jamais échauffé et qu'il ne comptait pas jouer.

La vérité, c'est que quand on veut contourner le règlement en venant à 5 + 1 joueur blessé, le minimum est de faire ça bien et de s'être renseigné au préalable sur le règlement. Parler ensuite d'esprit sportif...je trouve cela douteux. Le vrai esprit sportif, ce serait d'être venu à 6 joueurs valides.

Alors ça fait maintenant 11 pages de forum que La Rochelle se plaint et se pose en victime. Ok, encore une fois, on comprend que vous soyez déçus.
Mais par contre, souhaiter que Reuilly descende en PN l'année prochaine, je trouve cela minable. On a pas fait une super phase, ok, mais on n'a pas été plus mauvais que d'autres et on a eu très peu de chance avec Auch qui a joué contre nous avec son chinois, notre meilleur était blessé la moitié de la phase, 1 autre était pris par son boulot....bref tout ça pour vous dire qu'on a pas spécialement bien vécu tout ce qui s'est dit sur ce forum et que nous n'avons pas honte de se maintenir en Nationale 3.

Samedi 26 Mai 2012 01:41

Et bah c'est dommage, parce que vous meritez pas votre maintien... sportivement en tout cas même si comme tu l'as dit vous avez eu plein de pépins, personnellement je n'en veux pas à votre équipe, j'ai un super pote dans celle-ci et la rencontre s'est bien passée. Ce qui me fait tout drole c'est que maintenant que l'affaire est bouclée vous parlez... Fallait-il pas discutez au moment des faits ? faire preuve d'honneteté en alertant la fédé pour retranscrire ce qui a été dit par le JA et rennoncer à cette victoire avec vos témoignages ? Je pense que nous devons monter plus que n'importe quelle équipe dans la poule. Et nous sommes pas venus à 5 avec un blessé intentionellement c'est juste que ce jour là on pouvait pas faire et donc par souci de praticité et pas décalée les équipes du dessous on a fais venir un joueur blessé. Mais il pouvait jouer !!! il aurait meme pu finir ses trois matchs debout mais ça n'aurait pas eu de sens, a taper dans la balle mais il pouvait jouer ! Et nous avons écoutez le JA qui à lui même dit a 6 reprises au moins que c'était bon et que il y avait pas de probleme. Ce meme JA qui a envoyer un mail en secret à la fédé sans informer les équipes de ce document. Nos présidents se sont appelé et ce que j'ai pu comprendre c'est que le votre était très vague et ne voulait pas se prononcer comme s'il était pas tout blanc.. Dites moi par quel miracle notre victoire à été comptabilisé durant un moi sur la fftt et que du jour au lendemain cela nous tombe dessus.. au moment ou Reuilly est en mauvaise posture pour le maintien vu la suite de son calendrier. Moi je crie pas au complot comme certain mais il y a beaucoup de choses dans ce dossier bizarre qui pousse au questionnement. La Rochelle ne monte pas Reuilly se maintien et Tours aussi le seul dindon est donc LA ROCHELLE mais on est d'accord ça nous servira de leçon à trop faire confiance au arbitre. Je trouve que c'est un vol incroyable Poitiers monte avec une équipe en Septembre énormement remanié et donc ils n'ont aucune chance c'est bien dommage d'ailleur. Le dossier est bouclé, le vol l'a emporté, les joueurs sont dégoutés, les dés sont jetés !!

Samedi 26 Mai 2012 10:36

Bon ba voilà, ce que la fédé avait prévu depuis 4 mois est bien entériné maintenant. Bizarrement je suis pas surpris moi.
Reuilly est une bonne équipe qui, au complet, mérite largement sa place en N3, avec que des joueurs sympa et un gros apéro !!Rire !!
La rochelle est aussi à sa place sans qu'elle monte car ils ont fait une erreur qui n'aurait pas dû etre faite. Dommage parce qu'avec une poule faible comme celle là on aurait dû profiter.
Plus de problème avec la rochelle ou reuilly s'il vous plait, ca sera un plaisir de vous jouer l'an prochain.
ps : j'ai d'ici septembre pour éplucher le règlement et je vous assure que je vais poser une réserve à chaque rencontre parce qu'il y a toujours un truc qui va pas dans toutes les équipes (tenue, raquette, lancer de balle, aire de jeu, table, luminosité minimum ect ect......).

Dimanche 27 Mai 2012 14:04

la décision peut paraître injuste pour La rochelle, mais il faut respecter la décision de la commission qui a suivi le règlement, bonne chance à Poitiers,
et puis la saison prochaine La rochelle avec l'arrivée d'un très bon joueur de plus dans l'équipe, çà va le faire la N2, bon vent les Rochelais!!!!
1
7
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes