Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de O1M2

Messages de O1M2

Mardi 23 Décembre 2014 11:05

surtout si Cestas décide de renforcer...Sinon Poitiers me semble au-dessus et surtout plus homogène.

Mardi 19 Mars 2013 11:14

C'est plus ce que c'étaient les Bretons...ils tiennent plus la route.
d'ailleurs avant ils faisaient du panier de balles, maintenant ils font avec des bassines...je comprenais pas pourquoi ! Depuis samedi, je sais Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 19:07

alors les bretons, bien rentrés? Excellente troisième mi-temps...Le néo-breton a-t-il récupéré? adiu Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 14:06

J'ai oublié de te demander si tu connaissais une autre équipe invaincue dans une autre poule avec un joueur tout aussi invaincu en simple et en double, et qui ne monte pas non plus ?

Lundi 16 Avril 2012 08:14

Je ne sais pas encore ce que va décider la commission sportive. Même si je ne la vois pas revenir en arrière. Mais Alex, est-ce que tu connais dans cette poule une équipe invaincue, avec un joueur invaincu en simple et en double ?
Non je te charie, mais sérieusement, vous méritez de monter vus vos résultats à la table ! Maintenant, Vous seriez les seuls dindons de la farce car Joué-Les-Tours devrait être repéché. Bonne fin de saison à tous !

Mardi 03 Avril 2012 17:14

autant pour moi tax, j'ai compté 1 point en moins pour poitiers. Je vous voyais à égalité en cas de nul avec Auch même avec la pénalité ! Désolé.

Mardi 03 Avril 2012 08:28

Pour ma part, je vois bien un match nul entre Poitiers et Auch ! et donc La Rochelle comme équipe montante. Ce serait mérité !

Dimanche 01 Avril 2012 21:03

idem pour Auch ! pas aussi homogène que Joué. Pour Tax la fouine: et La Rochelle serait en N2 ! Sauf s'il joue à 5 la dernière journée ! Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 00:47

Auch perd 11-9 contre Joué !

Mardi 27 Mars 2012 08:34

pour avoir discuter avec les joueurs de Reuilly, le joueur de chez eux est rentré dans l'aire de jeu en tenue, alors que le vôtre n'avait même pas de short, puisqu'il était blessé avant la rencontre. Mais comme tu le dis, il aurait fallu être présent.

Lundi 26 Mars 2012 09:09

Qu'il fasse partie de la fédé ou pas, votre joueur n'est pas rentré dans l'aire de jeu et le capitaine a signé la feuille de match alors que rien n'est marqué sur la feuille signalant que le joueur a abandonné sur blessure, que le match a commencé...
Malgré vos demandes répétées auprès du JA, cette méconnaissance du règlement vous est reprochée.
Bientôt, cela va être de la faute de Reuilly si vous n'avez pas fait rentrer le joueur et signer donc "valider" ce forfait !
Je comprends votre colère vis-à-vis du JA et d'autant plus après votre victoire contre Poitiers, mais je ne crois pas que la Fédé revienne sur sa décision, avec ou sans le président de Reuilly.

Samedi 03 Mars 2012 11:16

Si on regarde le dernier match de pro B, à journée équivalente, Zhu Ji Peng n'a pas joué! Donc il risque de jouer cette journée, comme sur Reuilly.

Samedi 25 Février 2012 23:31

tout le monde a eu le temps de lire le règlement ? Émoticône

ok je sors !

Jeudi 16 Février 2012 14:51

Comme le dit TomTom61, quand un but est marqué et donne la victoire alors qu'il n'est pas valable, il n'y a pas de recours. Même si l'arbitre reconnaît son erreur, même si l'adversaire reconnait également cette dernière.
D'ailleurs, la feuille de match a été signée par les capitaines et donc validée. Est-ce qu'il apparaît, sur cette feuille, un score en face du match du blessé ? est-ce qu'il est fait notion d'abandon sur blessure ? Si il n'y a pas ça sur la feuille de match et que le capitaine la signe, il valide (en pensant avoir raison après explication de l'arbitre, j'ai bien lu les précédentes interventions),malgré lui l'erreur de cet arbitre.
Et Reuilly doit-il dire que le joueur est rentré dans l'aire de jeu?

Lundi 13 Février 2012 15:01

je comprends la déception voire la colère et l'injustice, mais je ne crois pas que la fédé revienne sur sa décision. Le joueur n'est pas rentré, donc forfait ! Sinon, la prochaine fois qu'une équipe aura une mauvaise compo, un joueur blessé, un joueur brûlé...etc, L'équipe pourra dire qu'elle ne connaissait pas le règlement, et qu'on a rétabli les points à une équipe par le passé...impossible sinon trop de cas, la fédé vous dira de connaître le règlement.
Je suis désolé mais j'ai vu d'autres forfaits pour des descentes pour des causes similaires et le règlement est purement et simplement appliqué dans ce cas!

Lundi 13 Février 2012 10:56

Je suis d'accord avec toi:
sur l'erreur de la Rochelle, sur le côté procédural et sur le retrait de la pénalité. Surtout si la feuille est signée par le capitaine et qu'aucun score n’apparaît, ce qui valide la non présentation du joueur dans l'aire de jeu. Et là en tant que joueur de Reuilly, on ne peut pas faire mieux pour nous raconter ce qui c'est passé, car pour l'instant, on n'avait que la version de La Rochelle. L' arbitre n'est pas le seul responsable, si tu attendais dans l'aire de jeu! Ce n'est qu'un avis.

Lundi 13 Février 2012 10:23

J'avais bien compris vu que l'on ne peut pas faire de reclamation apres. Alors desole de vous avoir fait passe pour des "mauvais joueur". Mais comme tout le monde, j'essayais de savoir ce qui c'etait passe. Comme tu le dis, le JA a certainement sa part de responsabilite. Mais quand on se deplace avec un joueur blesse, on ne prend pas de risque, il rentre, joue qq points et abandonne s'il ne peut pas! Comme ca pas de pb. Qu'est-ce que le JA a ecrit en face du 1er match du blesse? Des scores? Des /? Un score et abandon ? La feuille a ete signee ? Des questions encore ?

Samedi 11 Février 2012 22:46

La Rochelle bien partie pour le maintien ou pour la montee ?

Samedi 11 Février 2012 15:16

Je pense que l'arbitre a mis 3 traits et qu'il n'a pas mis 0- arret sur blessure. Ou bien le certificat medical etait anterieur au match et on ne peut pas se presenter avec un joueur blesse. Oui s'il se blesse a l'echauffement ou pendant la rencontre. C'est ca ?

Samedi 11 Février 2012 14:23

Apres j'avoue que c'est plus que moyen au niveau de l'ethique sportive mais si et je dis si le joueur n'est pas rentre, quelle erreur de la part de la Rochelle. C'est comme faire une mauvaise compo et apres dire que le JA ne connait pas le reglement. Enfin affaire a suivre
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de O1M2

Résolu