Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 - Poule I - 2011/2012 - 2ème phase - Page 10

Mardi 03 Avril 2012 01:26

Wouah, je ne savais pas pour quelle equipe était favorable le match nul contre Reuilly, mais si votre possible descente se joue au point-average c'est très moche. La commission des rochelais pour l'appel de la décision à lieu aprés la fin du championnat !!!!!!! Même si le miracle n'est pas possible pour les rochelais, en général il n'est pas rare que le meilleur 6eme de N3 soit repéché. Car je pense pour ma part que vous avez largement le niveau de la N3.

Des pronostics pour la montée ??

Mardi 03 Avril 2012 08:28

Pour ma part, je vois bien un match nul entre Poitiers et Auch ! et donc La Rochelle comme équipe montante. Ce serait mérité !

Mardi 03 Avril 2012 17:02

Je ne vois pas comment tu peux voir une montée rochelaise sans un miracle à la comission, car mathématiquement nous pouvons plus du tt montée !!

Mardi 03 Avril 2012 17:14

autant pour moi tax, j'ai compté 1 point en moins pour poitiers. Je vous voyais à égalité en cas de nul avec Auch même avec la pénalité ! Désolé.

Mardi 03 Avril 2012 17:48

Ne soit pas désolé O1M2, pas de grand calcul mathématique à faire sur cette phase, y'a plus qu'à battre Biarritz et La Rochelle monte en N2. La commission n'est qu'une formalité. Ne me demandez pas comment je peux en être aussi sûr !!! C'est comme les journalistes, ça se fait pas de balancer ses sources...
En tous cas, cette petite histoire m'aura appris un point du règlement sans compter tout le reste !!!
Bon dernier match à tous.

Mardi 03 Avril 2012 17:53

Y'a plus qu'à battre Biarritz, c'est vite dit! Émoticône

Mardi 03 Avril 2012 20:22

Tkt pas montois de sangs, on va bien se préparer pour venir chez vous !!!! Vous avez l'air solide à la table et toi très remonté contre les pronostics en votre défaveur !!! A dans 10 jours !!!

Mercredi 04 Avril 2012 06:48

Si on gagne quasiment à chaque fois que vous nous mettez perdant, je signe tout de suite!
Match sans pression pour nous, ça peut donner un beau match.

Mes pronos :
Joué les Tours - Gujan : 11-7
Poitiers - Auch : 11-8
St Viance - Reuilly : 3-11
Biarritz - La Rochelle : 11-9 Émoticône

Mercredi 04 Avril 2012 14:55

Joué les Tours - Gujan : 11 / 5
Poitiers - Auch : 11 / 7 sans Xu Ji pen sinon 5 / 11
St Viance - Reuilly : 2 / 11
Biarritz - LR : 11 / 4 non pas de blague !! 6 / 11 ( parce qu'on est pressé de sortir faire la java ^^ !! ) je blague Mr Pinsolle évidemment !


J'aurais juste une question pour vous messieurs...
Est ce qu'il y a un joueurs dans cette poule qui est invaincu ??? Même en cumulant les simples plus les doubles sur l'ensemble de la phase ?????

Dimanche 08 Avril 2012 16:14

Sujet coupé. Merci de vous calmer et de respecter les règles du forum svp Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 08 Avril 2012 20:51

Joué les Tours - Gujan : 11-5
Poitiers - Auch : 11-8
St Viance - Reuilly : 3-11
Biarritz - La Rochelle : 10-10

Mardi 10 Avril 2012 09:21

Joué les Tours - Gujan = 11 / 6
Poitiers - Auch = 10 / 10
St Viance - Reuilly = 4 / 11
Biarritz - LR = 8 / 11

Samedi 14 Avril 2012 20:52

Joue les tours gagne 11/05 ou 11/06 contre gujan

Dimanche 15 Avril 2012 10:48

Et si je me suis pas trompé en regardant toutes les poules, on serait meilleur 6ème...

Dimanche 15 Avril 2012 15:02

Biarritz - La Rochelle : 3-11
La meilleure équipe qu'on ai joué de la poule, très sérieuse. Dommage pour eux qu'ils ne montent pas, mais à la table ça aurait été mérité.
Toujours pas de défaite du champion du monde Émoticône

En A:
Bordonado 1/3, bat Sobania, perd Lavaud et Morrisseau
Sansonetti 0/2, n'a pas joué Sobania
Pinsolle 1/2, bat Sobania perd Lavaud (et aurait aimé pouvoir jouer Morrisseau Émoticône )
En B:
Fauche 1/2, bat Hillairet et perd Sobania
Dumotier 0/2, perd Hillairet et Beda
Mauriac 0/2, perd Beda et Sobania

Dimanche 15 Avril 2012 16:06

Les rochelais ont du travail a faire sur les services mou court !! la marque de fabrique biarrote !!

Lundi 16 Avril 2012 08:14

Je ne sais pas encore ce que va décider la commission sportive. Même si je ne la vois pas revenir en arrière. Mais Alex, est-ce que tu connais dans cette poule une équipe invaincue, avec un joueur invaincu en simple et en double ?
Non je te charie, mais sérieusement, vous méritez de monter vus vos résultats à la table ! Maintenant, Vous seriez les seuls dindons de la farce car Joué-Les-Tours devrait être repéché. Bonne fin de saison à tous !

Lundi 16 Avril 2012 14:06

J'ai oublié de te demander si tu connaissais une autre équipe invaincue dans une autre poule avec un joueur tout aussi invaincu en simple et en double, et qui ne monte pas non plus ?

Lundi 16 Avril 2012 19:56

LOL nn je sais pas tout sur tout, surment oui vu le nombre de poule. Le plus important c'est la montée rochelaise, qu'on a gagné à la table. Et oui Tours fini meilleur 6eme et vu leur homogénéité c'est normal et bien pour eux mais maintenant il n'y a plus que deux equipes dans l'affaire..... Le miracle aura lieu messieurs !! A noter que la date est prolongée de la commission est prolongée donc on ne sait toujours pas quand on aura le verdict.. début septembre peut etre avec de la chance. Donc qui pour joué les titres de N3 ?? Sympathique

Samedi 21 Avril 2012 11:40

Bien que concurrent quelque part, je souhaite vraiment que Tours s'en sorte et se maintienne ... QQ sait deja ou pas ?
1
7
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes