Samedi 11 Février 2012 03:48
Oui des infos, on essai de regler sa mais La rochelle n'est pas mort et va porter reclamation pour ce qui nous est due nous revienne de droit bon match a tous tt a lheureSamedi 11 Février 2012 09:12
Dingue de voir comment une éventuelle montée en N2 pour la rochelle peut se transformer à se battre pour le mantien et chambouler toute la poule...si ça reste comme ça....quelqu'un sait pourquoi la rochelle à match perdu ?? ou les explications fédérales ?Samedi 11 Février 2012 09:49
d'après le courrier de la FEDE, le 6ème joueur de La Rochelle, qui était blessé, ne serait pas rentré dans l'aire de jeu. Donc la commission considère qu'ils ont joué à 5 ! Dingue de ne pas être rentré dans l'aire de jeu pour faire les 3 points ! Enfin d'après le courrier, je n'étais pas sur place.Samedi 11 Février 2012 10:42
On verra !! Mais c'est le JA qui est en tord c'est clair et net il connait pas son réglement. On espère vraiment que la situation évolura car la on va jouer le maintien sur Gujan donc bon. Ne vous frottez pas trop vite les mains tout de meme il reste 14jours pour que ça bougeSamedi 11 Février 2012 11:06
Tax cette regle existe depuis des lustres. Pas besoin du JA pour savoir qu'il faut faire au moins 3 points.Samedi 11 Février 2012 13:27
Titre 1 / chapitre 4Samedi 11 Février 2012 13:52
Oui il faut rentrer dans l'air de jeu, et le juge arbitre ainsi que l’équipe adverse doivent porter réclamation au dos de la feuille de match avant que les 2 capitaines ne la signent ... et je doute que cela ce soit passé comme cela? NON?Samedi 11 Février 2012 14:19
Le joueur est-il rentre dans l'aire de jeu deja? Meme sans faire ces 3 points ! Ensuite pourquoi il y a cette reclamation maintenant ? L'equipe de Reuilly s'est renseigne et a peut-etre vu une faille si un joueur ne rentre pas dans l'aire de jeu ?Samedi 11 Février 2012 14:23
Apres j'avoue que c'est plus que moyen au niveau de l'ethique sportive mais si et je dis si le joueur n'est pas rentre, quelle erreur de la part de la Rochelle. C'est comme faire une mauvaise compo et apres dire que le JA ne connait pas le reglement. Enfin affaire a suivreSamedi 11 Février 2012 14:51
On ne peut pas porter reclamation apres match. Cela doit apparaitre au dos de feille jaune de match..Samedi 11 Février 2012 15:16
Je pense que l'arbitre a mis 3 traits et qu'il n'a pas mis 0- arret sur blessure. Ou bien le certificat medical etait anterieur au match et on ne peut pas se presenter avec un joueur blesse. Oui s'il se blesse a l'echauffement ou pendant la rencontre. C'est ca ?Samedi 11 Février 2012 19:38
Le capitaine de LR a demandé à plusieurs reprises au JA si la procédure était bonne, notre joueur était en tenue, raquette en main, et le JA nous a assuré que cela suffisait, qu'il validait la procédure !!!! Plusieurs joueur ont demandé confirmation par la suite, le JA a confirmé que c'était bon !!!Samedi 11 Février 2012 21:34
Victoire rochelaise en terre gujanaise !!!! Come onSamedi 11 Février 2012 22:46
La Rochelle bien partie pour le maintien ou pour la montee ?Samedi 11 Février 2012 22:53
Victoire 11-2 du CP AUCH avec la grosse equipe cette fois! Nous serons en embuscade jusqu'a la fin quoi qu'il arrive !Samedi 11 Février 2012 23:41
La Rochelle a répondu à la fédération, il y a quand même plusieurs incohérence dans ce match contre Neuilly ...Dimanche 12 Février 2012 00:33
C' est sur que si c'est sur Neuilly le match va être rejoué
Dimanche 12 Février 2012 02:19
Il y a beaucoup d'incohérence sur ce match. J'espere vraiment, moi je ne connaissais pas le réglement avant car tout le monde y va de son point de vue et personne dit pareil. Faut-il rentrer dans l'aire de jeu ? Faire au moins un points ? Faire 3 point ? se presenter a la table a tous les match ? depuiss deux jours j'ai entendu au moins 6 versions différentes. dans le mail de l'article il est noté qu'il faut réponde a l'appel de nom sur toutes les parties, il a repondu à la premiere etil n'y avait pas d'appel par la suite. Nous quand on demande 8 fois au JA qu'il nous certifie que tout est bon etc en insistant lourdement et voir ça apres c'est un peu lourd. La Rochelle a 4/5 arguments sérieux pour réclamer un rétablissement. Un joueur qui n'ai pas rentrer dans l'aire de jeu est WO nn ???? alors un joueur qui est WO devrait pas perdre de point comme si il avait disputer la rencontre, sur Spid il y a marqué defaite normale et non pas forfait enfin bon très bizarre. On espère un rétablissement parce que c'est scandaleux.Dimanche 12 Février 2012 09:40
Bien sur que c est scandaleux !! C est la lutte ...Dimanche 12 Février 2012 11:03
quoi qu'il en soit comment expliquer une équipe "incomplète" dans le rapport du JA alors que sur FFTT et SPID les parties 1 et 2 du joueur sont rentrés en défaites normales.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes