Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yiango

Messages de yiango

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 15 Avril 2012 12:08

Je suis intéressé par le bois Karas off, puis-je avoir une photo? Amicalement

Vendredi 06 Avril 2012 20:07

bonne chance à tous les joueurs et bon match pour la montée en N2 entre AGEN et BEGLES dans une semaine.

Mardi 20 Mars 2012 17:41

Bonjour, je suis à la recherche d'un bois bois primorac carbo off + ou d'un bois kenny style ?

Dimanche 18 Mars 2012 19:43

Match indécis entre AGEN et BEGLES (avec la présence de leur trio magique SAINT-LOUIS, TAUCOORY et TEDO) où NIORT a 4 balles de match pour gagner 11 à 9 mais le résultat est 10 à 10 et condamne NIORT à ne pas (plus) jouer la montée en N2 sur BEGLES au prochain match mais n'hypothèque en rien l'éventuelle montée de AGEN contre BEGLES. Bonne chance pour ce match pour la montée.

Samedi 03 Mars 2012 23:58

Bravo à tous les joueurs de AS NIORT ..... çà s'arrose .....

Lundi 13 Février 2012 19:43

Si vous n'obtenez pas gain de cause auprès de la FFTT, cela ne m'étonnera pas car ils n'ont jamais jugé des cas litigieux dans le cadre de l'éthique sportive mais toujours appliqué bêtement le règlement sportif sous peur d'une quelconque jurisprudence.
Bonne chance à LA ROCHELLE

Mardi 22 Novembre 2011 21:36

Concernant le match TOULOUSE-NIORT, il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi Messieurs clement82 et ptipano car les insultes (merci de regarder la définition de ce mot dans un dictionnaire ou dans les règlements du CNOS pour vous qui confondez réflexions maladroites et insultes) ont toutes et sans exception été profanées par un joueur de TOULOUSE (espèce de connard, fils de pute, club de merde ........). A aucun moment de la rencontre, un joueur de NIORT n'a insulté de la sorte un joueur de TOULOUSE. Je tiens à dire que 3 joueurs de TOULOUSE ont été exemplaires de fair-play.
Il est très facile de dire n'importe quoi sur un forum mais il faut des preuves quand on s'exprime.

Mercredi 21 Septembre 2011 12:06

Excellent !!!
Il joue avec quel bois, quel soft et quelle épaisseur maintenant (peut-être qu'un joueur de la Vaillante d'Angers où il a joué l'année dernière, peut me le dire) ?????
(il y a très très longtemps il jouait avec un PF4 SHANGAI 651 bleu)

Lundi 27 Juin 2011 18:43

Bien que, comme dirait les INCONNUS, "çà ne nous regarde pas"; il faut savoir que ni Anthony Martin (venu à l'AS NIORT pour s'entrainer plus), ni Anthony Couraud (venu à l'AS NIORT pour son travail), ne sont venus pour jouer obligatoirement en équipe 1. De ce fait, Alin BOBONETE (qui a signé à l'AS Niort après eux dans le cadre du remplacement de Marc RACLET et qui est N°193 français) jouera bien évidemment en équipe 1.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yiango

Résolu