Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skyblue

Messages de Skyblue

Mardi 31 Janvier 2012 13:54

ça se passe de mieux en mieux pour moi avec le snabb en 1.8, j'ai fait une petite demi heure de claque revers la semaine dernière, ça m'a donné confiance mais ça m'a surtout permis de voir que si je ne suis pas exactement en face de la balle j'ai de grandes chances de rater le coup.
Auriez vous donc une idée d'entrainement pour améliorer les déplacements et le placement du corps ?

Lundi 16 Janvier 2012 19:56

J'utilise aussi cette colle, elle est très bien. Pour les contrôles, je n'en ai jamais vu en championnat, et les joueur(se)s de nationale de mon club non plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 19:56 par Skyblue

Lundi 16 Janvier 2012 19:41

Citation de elromarin :

pour la fin du temps mort, il est fini lorsque celui qui l'a pris revient a la table, son adversaire est alors OBLIGE de revenir.

Mais PERSONNE ne le fait Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 19:41 par Skyblue

Lundi 16 Janvier 2012 19:36

Et avec un soft ça serait faisable aussi ?

Lundi 16 Janvier 2012 19:16

MER IL ET FOU !

C'est bien trop rigide Pleurer
Mets un revêtement tendre en coup droit, part exemple un samba.

Lundi 16 Janvier 2012 19:12

Rookie Dtecs (si ça existe encore...)

Lundi 16 Janvier 2012 19:11

Obrigado !

Lundi 16 Janvier 2012 18:29

Salut !
Si il y a des Vosgiens sur ce forum, un petit sujet pour parler du championnat de D1.
Composition des poules à suivre (quand je les connaitraiRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 18:30 par Skyblue

Lundi 16 Janvier 2012 18:18

Je vais vous dire aussi quelques mots sur le badman puisque je l'ai essayé, c'est un picot très rapide, il est bien meilleur à la table qu'en défense lointaine. Le mieux à faire avec, c'est de jouer comme avec un soft, donc en frappe / bloc, sa vitesse le permet, ça donne vraiment des balles à effet "4e dimension".

Lundi 16 Janvier 2012 18:16

Hello,

Je me permets de remonter ce sujet pour vous dire que je joue toujours avec le Chen Weixig et je ne compte pas changer. Je confirme ce que j'avais écrit avec le compte "becks" : c'est un bois rigide mais pas trop rapide.

Je vous signale également que je ne suis pas du tout défenseur, je joue à la table avec un soft en initiative. Le Chen Weixing me fait penser à l'appelgren / waldner allplay, il permet de faire de très bons tops à mi distance aussi, à condition de mettre une plaque assez tendre comme l'energy x tra.

Un coéquipier défenseur l'a essayé, et le trouve trop sec et rapide pour le picot, il préfère le chen defender.

Lundi 16 Janvier 2012 15:17

Salut, j'utilise ce booster sur mes 2 plaques et il y a un vrai effet (vitesse + dynamisme + bruit). J'ai mis 6 couches (avec environ 30 min entre chaque couche), et j'ai collé à la colle normale avec VOC (tibhar individual) 48h après la dernière couche. Produit un peu cher mais efficace, et les effets durent environ un mois.

Lundi 16 Janvier 2012 15:10

Salut,

Pour ma part j'ai essayé l'huile de paraffine (produit acheté en pharmacie) sur un mambo et ça n'a pas du tout marché, aucun bruit ni augmentation de rapidité ou de dynamisme.

En ce moment j'utilise le booster TRF, toujours sur un mambo et ça marche très bien. On retrouve quasiment toutes les sensations de la colle rapide, je dirais juste que l'augmentation de vitesse n'est pas aussi flagrante.

Donc est ce que les gens qui ont des résultats concluants avec la paraffine pourraient détailler leur méthode ainsi que leur fournisseur ?

Et concernant la vaseline, sauf erreur de ma part personne n'a répondu à la question de l'application, car effectivement le produit à l'air plus solide que liquide.

En tous cas merci à tous pour votre retour d'infos Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 14:43

Salut,

Je reviens sur ce sujet avec un nouveau pseudo car mon compte a disparu Émoticône Mon pseudo précédent était becks.

Je joue toujours avec le Joola snabb, je l'avais en 1.5 puis j'ai mis du booster, et comme j'ai vu que mon jeu s'améliorait grâce à cette augmentation de vitesse et de dynamisme, je vais passer au 1.8.

Je me défends bien sur les blocs et les frappes (par rapport à mon classement bien sur), par contre pour les démarrages sur balles coupées c'est encore un peu délicat.

Lundi 16 Janvier 2012 14:36

Salut,

Au début je jouais avec le Snabb en 1.5. Le contrôle était bon mais malheureusement c'était très du de finir les points par manque de vitesse. Il y avait aussi des problèmes sur les balles où on n'est pas très bien placé, c'est à dire quand tu n'es pas exactement en face de la balle (en revers). Comme dans cette position il n'y a pas la possibilité de faire une grande action, le coup manque de puissance. Et comme la faible épaisseur ne donne pas de vitesse non plus, toutes les balles étaient ratées. J'en suis arrivé à la conclusion que l'épaisseur 1.5 ne servait pas à grand chgose dans le cadre d'un jeu offensif.

J'ai donc mis du booster sur mon 1.5 et ça a validé ma théorie. Avec un soft plus rapide, les frappes terminales deviennent possibles, et le démarrage sur balles coupées est grandement facilité.

Comme depuis j'ai progressé je vais augmenter l'épaisseur, je vous redonnerai mes impressions quand j'aurai un peu d'entrainement dans cette configuration.
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skyblue

Résolu