Jeudi 15 Mars 2012 09:02
Bon ben ça y est, j'ai sauté le pas, j'ai mis un 119 su mon Cd !Jeudi 15 Mars 2012 10:02

Jeudi 15 Mars 2012 14:06
Jeudi 15 Mars 2012 14:21
Vendredi 16 Mars 2012 08:40
Tu veux dire façon contre-top ?Vendredi 16 Mars 2012 10:23
Vendredi 16 Mars 2012 10:48
Bonjour,Dimanche 18 Mars 2012 10:50
Bonjour,Dimanche 18 Mars 2012 14:39
Bon finalement mon essai sera plutôt pour mon revers mais je tournerais pour voir ce que ça donne en CD.Mardi 27 Mars 2012 14:44
Alors, as-tu eu l'occasion de tourner ?Mercredi 28 Mars 2012 11:09
Mercredi 28 Mars 2012 22:26
Merci de ce retour sensei ! Je vais essayer de descendre sur mes appuis. Il faut donc prendre la balle un peu par en dessous. C'est bien cela ?Jeudi 29 Mars 2012 11:06
Jeudi 29 Mars 2012 13:30
Je me positionne au coin droit de la table (je suis droitier)Jeudi 29 Mars 2012 15:28
Merci pour tes explications. Je vois bien la gestuelle maintenant.Jeudi 29 Mars 2012 20:57
De rien, il faut un petit moment pour trouver le bon geste mais ça vaut le coup.Mercredi 04 Avril 2012 08:03
Alors, as-tu pu tester Sensei-kimono ? De mon côté j'ai essayé d'associer ce service en version diagonale, quand il revient sur mon revers, à un revers lifté pleine ligne. Quand ça passe c'est assez efficace et comment dirais-je, assez esthétique voire jouissif
.
Mercredi 04 Avril 2012 16:14
Salut Lacuzon,Jeudi 12 Avril 2012 11:03
Bilan après un petit mois :
mais en revanche, j'ai du mal faire de même pour claquer en cours d'échange, je ferme trop ma raquette. Pour ce faire, faites-vous plutôt un geste court ou plutôt un mouvement ample qui part de derrière le corps ?
Jeudi 12 Avril 2012 11:37
mais en revanche, j'ai du mal faire de même pour claquer en cours d'échange, je ferme trop ma raquette. Pour ce faire, faites-vous plutôt un geste court ou plutôt un mouvement ample qui part de derrière le corps ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques