Lundi 23 Juillet 2012 22:43
re test du pistol dans le coup droit fin les adversaire du jour etait trop faibl pour que puisse tester comme je voulaisMardi 24 Juillet 2012 11:58
Mardi 24 Juillet 2012 12:07
Je ne sais pas si c est a la chinoise, j essaierais de faire attention demain, vu que je suis en Chine actuellement. (d ou l absence d accents)Mardi 24 Juillet 2012 15:20
C'est bien ce que j'appelle à la chinoise.Mardi 24 Juillet 2012 18:16
Mardi 24 Juillet 2012 19:06
non pas du tout car je suis pas fort tenté par andro la je vais tester un neos sound que je connais deja et au pire j'ai encore mon friendshipLundi 30 Juillet 2012 07:55
TEST hier de l'express ultra sur le GC magnifiqueVendredi 03 Août 2012 08:20
Tu veux dire que tu arrives facilement à toper avec l'express Ultra, c'est bien ça ?Vendredi 10 Août 2012 21:39
tt a faitLundi 27 Août 2012 18:37
Bonjour,Mercredi 29 Août 2012 15:54
moi aussi je garde mon expresse ultra pour la prochaine saison mais sur un allround classique o lieu du grubba carbonJeudi 30 Août 2012 08:11
Salut,Jeudi 30 Août 2012 15:45
Bonjour,
.
Dimanche 30 Septembre 2012 16:04
Dimanche 30 Septembre 2012 20:37
Dimanche 30 Septembre 2012 20:50
Bon ben ça me laisse un peu de marge !
Samedi 27 Octobre 2012 23:02
je vais refaire un test cette semaine avec BS en RV et soft en CD ! tackiness C + spectol 21 sur un stiga offensive classic ! je vous tiendrai au courant des sensations !! car j'ai un peu de mal en ce moment à trouver la bonne formule sur la durée !! tout ce que je sais c'est qu'il me faut un BS ! mais ou ???? donc je retente en RV et le soft en CD !!Dimanche 28 Octobre 2012 09:35
Plaque de défense et bois rapide, pourquoi pas, ça peut être intéressant. ET ça n'empêche pas de tourner la raquette.
. Je vais peut-être faire une pause.
Vendredi 02 Novembre 2012 23:21
bon ben comme prévu essai ce soir du BS en RV et soft en CD !! que dire !! pour le soft en CD ça je sais faire !! donc pas de problèmes !! malheureusement le BS en RV ça fait quasi un an que j'ai pas jouer avec (soft, Pl, mi-long) donc qu'est ce que j'ai mangé sur les services ! plus l'habitude !! aie ça fait mal ! donc il me reste à passer chez les PL en RV et soft en CD !!
!!
Dimanche 04 Novembre 2012 14:57
Je m'excuse d'avance du pavé

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques