Dimanche 04 Novembre 2012 16:40


Dimanche 04 Novembre 2012 17:53
Pas sûr que tout les gens avec qui je joue pense la même chose. ça sera même étonnant si j'ai une seule personne qui me soutient, donc ça reste à voir,...Dimanche 04 Novembre 2012 19:04
Bonsoir,Dimanche 04 Novembre 2012 19:08
C'est justement ça l'une dèmes grandes forces: c'est que je joue depuis tellement longtemps aux sports de raquettes (par rapport à mon âge),'que la raquette est devenue une extension de ma main. C'est pour ça que j'aime bidouiller parce que c'est la qu'on voit ce que la"main" peut faire. C'est jouissif.Dimanche 04 Novembre 2012 19:37
jte comprends j'ai un peu le meme sousi car dans club personne comprends mais changement de raquette et de stylesDimanche 04 Novembre 2012 19:45
Tes équipiers t'en trouvent-ils moins efficaces pour autant ?Dimanche 04 Novembre 2012 20:00
NON CAr a mon niveau je me demerde tjrs autantDimanche 04 Novembre 2012 20:43
Moi j'ai un peu peur pcq c'est un changement énormeDimanche 04 Novembre 2012 20:55
Je crois que tu as à faire un choix entre le regret d'avoir essayé quelque chose et le celui de ne pas avoir essayé.
Dimanche 04 Novembre 2012 21:32

Dimanche 04 Novembre 2012 21:41
Tu verras dans 20 ans, le ping mène à tout, y compris à la philosophie
Dimanche 04 Novembre 2012 22:11
J'connais déjà ma philosophe pongistique la voie m'est déjà tracée
Dimanche 04 Novembre 2012 22:36
Ton instinct, suivre, tu devras.
Dimanche 18 Novembre 2012 19:12
J'ai remarqué que lorsque je fais en CD un service coupé court tout droit, l'adversaire a tendance à remettre la balle dans le filet alors que si je fais le même geste en ayant tourné ma raquette il la remet plus facilement. Avez-vous remarqué le même genre de chose ?Lundi 19 Novembre 2012 21:13
T'as la même chose avec plusieurs joueurs?Lundi 19 Novembre 2012 21:49
Oui, j'ai constaté la même chose avec plusieurs jouerus.Lundi 19 Novembre 2012 23:32
Ah oui, çà n'a plus rien à voir en terme de vécu. Je suppose que tu joues un peu plus avec ton soft qui a 7 mois de plus que ton BS. Du coup, l'un est peut être "fatigué" alors que l'autre est encore bien "frais".Mardi 20 Novembre 2012 11:25
Bonjour,Mardi 20 Novembre 2012 15:16
Certes, mais ce n'est pas non plus inusable et je suppose que tu le sollicites un peu plus que ton BS, surtout quand le soft est en CD et qu'il est en l'occurence plus ancien.
Samedi 24 Novembre 2012 12:14
Et bien vu d'en face, oui, ça fait pareil, j'ai l'impression qu'il y a moins de jus lorsque coupé avec le picot ; du coup si je ne pousse/relève pas bien la balle, elle "reste" dans le filet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques