Lundi 12 Décembre 2011 14:07
Je répète : qu'est-ce qui te fait plaisir ?Lundi 12 Décembre 2011 16:54
ouais bon je... je vais le mettre et on vera bien ce que sa donne , j'espere que le coach va m'engueler ni mon pereMardi 13 Décembre 2011 10:21
J'ai du mal a comprendre la démarche de ton entraineur .... on peut jouer avec une soft, on peut toper avec un soft, pas comme avec une backside mais quand même...Mardi 13 Décembre 2011 12:08
Bon il veut pas que je joue avec un soft bon pas grave j'apprenderai a faire un top spin mais merci pour tous vos conseilsMardi 13 Décembre 2011 12:08
Bonjour,Mardi 13 Décembre 2011 12:14
ok merci je vais me mettre au boulot pour apprendre a faire un bon top rotation.Mardi 13 Décembre 2011 12:16
C'est quoi cet entraîneur qui force les joueurs à jouer avec des plaques avec lesquelles ils ne sont pas du tout à l'aise...Mardi 13 Décembre 2011 12:17
Sinon, essaie peut-être avec une épaisseur en 1,8 au lieu de 2,0.Mardi 13 Décembre 2011 15:20
Bon, il faut te placer face à la table, les genoux légèrement fléchis...mais n'oublie pas de faire un allègement après chaque coup.
Mardi 13 Décembre 2011 16:13
C'est parque ce que il veut que je joue d'abard avec 2 backsides puis peut etre avec un soft, ne vous en faites pas c'est un bon entraineurJeudi 15 Décembre 2011 16:21
Salut,Lundi 19 Décembre 2011 16:34
regarde "MA Long" il a des gestes très académiques^^ ou "Jurgen Persson"......j'ai toujours a doré son revers^^
Mardi 20 Décembre 2011 13:59
Mais pourquoi tu veux forcement apprendre à toper en revers??
Mardi 20 Décembre 2011 16:04
Le dernier message revient sur un point qui m'avait fait tiqué, de mémoire :Mardi 20 Décembre 2011 16:04
Ouais mais attends là, il est pas bien vieux, il peut bien apprendre ça, c'est rien ! à son âge c'est juste qu'il est pas patient, il va y arriver et dans un mois il va écrire qu'en fait bah il préfère les backsides parce qu'il peut tout faire avec et...etc...
Mardi 20 Décembre 2011 16:15
Je rejoins Fenriyl.Mardi 20 Décembre 2011 16:25
tu met une balle sur une bouteille vide et tu frotte la balle sans faire tomber la bouteille^^Mardi 20 Décembre 2011 22:54
erreur, désolé...Mardi 20 Décembre 2011 23:02
Mercredi 21 Décembre 2011 08:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques