Vendredi 17 Février 2012 15:19
Entraine toi avec un freesbee.Lundi 03 Septembre 2012 09:35
Alors finalement, ce top revers ? ça avance ?Mardi 04 Septembre 2012 19:59
Je te conseille de penser au geste du frisbee, c'est assez proche. Par ailleurs, beaucoup de joueurs ratent leur top revers à cause d'un mauvais timing du poignet. Il faut énormément assouplir le poignet et n'accélérer que lors de l'impact.Mercredi 05 Septembre 2012 12:45
Bonjour,Jeudi 06 Septembre 2012 12:01
Il faut faire très attention aux jambes, à la posture, et à la prise de balle.Jeudi 06 Septembre 2012 15:05
Mouais je suis pas trop d'accord avec ça. Autant en top coup droit le geste implique énormément le corps, donc le placement est important, autant en revers tu peux faire un top juste avec le poignet et l'avant-bras, même si tu prends la balle carrément à ta droite. L'important c'est surtout de sentir la balle, et de dégager le coude pour jouer coude et épaule en avant et dégagés du reste du corps. A partir de là tu peux jouer le top sans souci. Bein sûr il faut toujours jouer vers l'avant, mais c'est moins indispensable d'utiliser le corps qu'en coup droit je trouve.Vendredi 07 Septembre 2012 08:01
Lundi 10 Septembre 2012 02:18

Lundi 10 Septembre 2012 08:10

Lundi 10 Septembre 2012 09:13

Lundi 10 Septembre 2012 09:39
De toutes les manières ça ne veut rien dire. Techniquement je sais exactement ce qu'il faut faire pour avoir un bon revers, ça ne m'empêche pas de ne pas en avoir. On peut donner des conseils sur un coup sans pour autant savoir le faire.Lundi 10 Septembre 2012 09:50
Oui. Après pour avoir le déclic, rien ne vaut un entraîneur qualifié qui te regarde, identifie le problème et te donne un truc tout simple pour le résoudre. Malheureusement, un forum ne peut pas apporter ça.Lundi 10 Septembre 2012 16:03
La video, c'est une bonne solution.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques