Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 7

Jeudi 26 Janvier 2012 12:53

Citation de Jean-Mi25 :
Des nouvelles du côté de Torpes et de Roche ?? Émoticône
On n'a pas vu d"équipes du PSB depuis des années, non plus...

Il y aura personne du psb à part peut être moi....mais je me tâte encore.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 26 Janvier 2012 13:53

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
salut jean-mi25
vercia 1 le grain basdom Émoticône

Ah les voilà, les gros clubs !! Émoticône
A quand la coupe du district du Jura ?

j'en es parlé en réunion du jura au président mais pour l'instant sans suite

Jeudi 26 Janvier 2012 14:07

Pareil du côté de Montbé, j'ai eu un message de François B. qui a essayé de lancé le truc mais pas beaucoup d'amateurs...
Peut-être pour la prochaine saison ? Avec une grande finale régionale ensuite !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 26 Janvier 2012 14:09

Citation de Smile09 :
Citation de Jean-Mi25 :
Des nouvelles du côté de Torpes et de Roche ?? Émoticône
On n'a pas vu d"équipes du PSB depuis des années, non plus...

Il y aura personne du psb à part peut être moi....mais je me tâte encore.

Inscriptions jusqu'à samedi. C'est valable pour tout le monde, vous pouvez me les faire parvenir par mail si vous êtes à la bourre, et envoyer le règlement ensuite.

Bon ça veut pas dire que je vais rejeter une demande qui arrive lundi, hein... Clin d'oeil Mais faudrait pas que je le dise, c'est mieux d'être dans les délais pour que je puisse préparer les poules avec la formule correspondant au nombre d'inscrits dans chaque tableau.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 26 Janvier 2012 17:20

Salut Jean Mi,
tu as peut être reçu notre participation...... si ce n'est pas encore le cas,tu peux rajouter la paire Veuve- Saulnier en 2400 et Letoublon- Saulnier en 2000.....

La nouvelle formule fait moins de volontaires chez nous.....

Jeudi 26 Janvier 2012 17:27

Citation de mangegrain :
Salut Jean Mi,
tu as peut être reçu notre participation...... si ce n'est pas encore le cas,tu peux rajouter la paire Veuve- Saulnier en 2400 et Letoublon- Saulnier en 2000.....

Non pas encore reçue. Peut-être dans ma boite aux lettres en rentrant du boulot... Je note, merci Clin d'oeil
Bizarre, pourtant la nouvelle formule, ça ne change pas fondamentalement beaucoup de choses puisque les limites sur le total des 2 joueurs sont les mêmes que l'an dernier ! ...
Si ça ne se bouscule pas plus dans les deux plus hauts tableaux, on risque de devoir fondre les 2 en un seul... On fera le point dimanche...

Comment va Philippe au fait ? C'est vrai qu'à lui seul (avec 3 partenaires différents bien sûr) il faisait 3 équipes l'an dernier !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 17:35 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 26 Janvier 2012 17:35

Nouveau point : 61 équipes officielles pour le moment...

- Inscriptions arrivées officiellement :
Coupe 08-1600 :
... St-Vit (S.Bonfico/R.Bonfico)
... Torpes (Gaillard/Daviot)
... Baume (Magnin/Oppizzi)
... Valdahon (Vuillemin/Mannie)
... Pelousey (Heller/Baud)
... Chalezeule (Grosperrin/D.Brischoux)
... Pouilley-les-Vignes 1 (Cunin/Lahurte)
... Pouilley-les-Vignes 2 (Cabaud/Peschet)
... PSB (Paillard/Barbet)
... Pontarlier 1 (Landry/Saillard)
... Pontarlier 2 (Mitaine/Dussouillez)
... Auxon (Ngonavichith/E.Juillet)
Coupe 10-2000 :
... St-Vit 1 (Doudou/Matheley)
... St-Vit 2 (Raguenau/Sanchez)
... Ornans 1 (Ber.Hugonnot/Maire)
... Ornans 2 (Couillard/Grandjean)
... Villers le Lac (Relvas/Mouchart)
... Pelousey (Lallemand/Roizard)
... Villers le Lac (Relvas/Mouchart)
... Thise 1 (Viennet/Guibret)
... Thise 2 (H.Degradot/A.Degradot)
... Gazelec (P.Stoppani/Meignier)
... Pouilley-les-Vignes (Spano/Gaspar)
... Auxon 1 (Bareth/Marthouret)
... Auxon 2 (Saulnier/Letoublon)
... Avanne-Aveney (Laville/N.Deloule)
... St-Ferjeux (Subiger/J.C.Maitrejean)
Coupe 12-2400 :
... St-Vit (Doudou/Matheley)
... Pouilley-Français (Tournier/Marino)
... Montferrand (Blanchot/Girard)
... Valdahon (P.O.Limat/C.Bulthé)
... Pelousey 1 (Troupel/Snidaro)
... Pelousey 2 (Gausseran/Lallemand)
... Pouilley-les-Vignes (Devel/Roy)
... Auxon 1 (Vaysse/Bardey)
... Auxon 2 (L.Pretot/C.Pretot)
... Auxon 3 (Veuve/Saulnier)
... Avanne Aveney (Lasibille/Di Martino)
... Pontarlier (Messika/Lietta)
... St-Ferjeux 1 (Colasse/V.Leclerc)
... St-Ferjeux 2 (Robert/Bourquin)
Coupe 14-2800 :
... Montferrand 1 (Gagelin/Clerget)
... Montferrand 2 (Huot-Marchand/Jeanningros)
... Ornans (Ben.Hugonnot/Becquart)
... Valdahon (Davignon/Thore)
... Torpes (Guibert/Nicollin)
... Pontarlier (Henriet/Maréchal)
... Roche 1 (Gros/Blardone)
... Roche 2 (Beaumont / Fournier)
... St-Ferjeux 1 (Niaux/Servelle)
... St-Ferjeux 2 (Jeanguyot/Dubois)
... Châtillon 1 (Cachot/Landry)
... Châtillon 2 (Piccand/Robbe)
Coupe 16-3200 :
... Montferrand (Lahaut/Jeanningros)
... Pontarlier (Henriet/Pourchet)
... Roche 1 (Marcelet/Rouge)
... Roche 2 (Bougeot/Beaumont)
... St-Ferjeux 1 (Cherrey/S.Maitrejean)
... St-Ferjeux 2 (Jeanguyot/Dubois)
... Châtillon 1 (Boillon/Cachot)
... Châtillon 2 (Ravier/Piccand)

Il manque encore l'arrivée des inscriptions d'un des plus gros "consommateurs" de l'an dernier à savoir Torpes (2 équipes pour le moment mais d'autres devraient suivre)... 2 autres à Châtillon et une autre à Baume ?...
Message modifié 12 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 17:51 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 26 Janvier 2012 18:38

Tu devrais avoir normalement Nadège Marthouret et Clément Bareth en 2000 il me semble...

Jeudi 26 Janvier 2012 18:41

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
Salut Jean Mi,

Non pas encore reçue. Peut-être dans ma boite aux lettres en rentrant du boulot... Je note, merci Clin d'oeil
Bizarre, pourtant la nouvelle formule, ça ne change pas fondamentalement beaucoup de choses puisque les limites sur le total des 2 joueurs sont les mêmes que l'an dernier ! ...
Si ça ne se bouscule pas plus dans les deux plus hauts tableaux, on risque de devoir fondre les 2 en un seul... On fera le point dimanche...

Comment va Philippe au fait ? C'est vrai qu'à lui seul (avec 3 partenaires différents bien sûr) il faisait 3 équipes l'an dernier !!

Oui,effectivement quand tu enlèves ça fait déjà un trou ! Mais il faut aussi des collègues pour ça, et donc Pascal Bonnin et Pascal Juillet ne sont plus trop disponibles, Marius a le bac cette année et donc limite les compétitions....Philippe va pas trop mal, il reprend l'entraînement et devrait revenir jouer dans quelques semaines..

Jeudi 26 Janvier 2012 22:22

Citation de jeanp25 :
Philippe va pas trop mal, il reprend l'entraînement et devrait revenir jouer dans quelques semaines..

Voilà une excellente nouvelle Émoticône On lui souhaite une bonne reprise Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 27 Janvier 2012 11:51

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Philippe va pas trop mal, il reprend l'entraînement et devrait revenir jouer dans quelques semaines..

Voilà une excellente nouvelle Émoticône On lui souhaite une bonne reprise Clin d'oeil

Merci Jean Mi Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2012 12:21

Les inscriptions d'Auxon sont arrivées hier soir par Luc.
Peut-être encore une équipe en 08-1600 ? Je n'ai pas plus d'infos. La paire historique Grangeot/Nedez peut-être ? Je ne l'ai pas encore vue Émoticône

Une 2ème équipe à Torpes en 14-2800 aussi, en attendant le reste...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 27 Janvier 2012 17:58

Citation de Jean-Mi25 :
Les inscriptions d'Auxon sont arrivées hier soir par Luc.
Peut-être encore une équipe en 08-1600 ? Je n'ai pas plus d'infos. La paire historique Grangeot/Nedez peut-être ? Je ne l'ai pas encore vue Émoticône

Une 2ème équipe à Torpes en 14-2800 aussi, en attendant le reste...

Yves Grangeot n'est plus au club, et seb je pense pas qu'il aura le temps.

Samedi 28 Janvier 2012 15:26

Émoticône Émoticône Émoticône Torpes, Roche, St-Ferjeux, Châtillon ! Vite vos inscrpitions !! Et faut absolument que ces clubs nous remplissent la 16-3200 qui risque d'être en voie de disparition avant même d'être née !! Émoticône Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 28 Janvier 2012 16:48

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :

Émoticône

Samedi 28 Janvier 2012 16:52

Citation de Jean-Mi25 :
Émoticône Émoticône Émoticône Torpes, Roche, St-Ferjeux, Châtillon ! Vite vos inscrpitions !! Et faut absolument que ces clubs nous remplissent la 16-3200 qui risque d'être en voie de disparition avant même d'être née !! Émoticône Émoticône Émoticône

elles arrivent Jean-Mi celles de Chatillon.
Et pour la 16, deja peut etre voir pourquoi les 16 ayant demandé pourquoi la coupe ne s'ouvrait pas à eux ne sont pas inscrit suite à la modification faite ?

Samedi 28 Janvier 2012 17:01

Citation de Neric :
Citation de Jean-Mi25 :

elles arrivent Jean-Mi celles de Chatillon.
Et pour la 16, deja peut etre voir pourquoi les 16 ayant demandé pourquoi la coupe ne s'ouvrait pas à eux ne sont pas inscrit suite à la modification faite ?

Oui c'est une bonne question. Pour l'instant je connais un seul cas de joueur 16 qui l'aurait faite, mais il est passé... 1702 en 2ème phase Émoticône Vraiment pas de chance pour lui...

Et on ne peut pas dire qu'on fusionnera les 2 coupes 14-2800 / 16-3200, ceux inscrits dans la 14 ne seront sûrement pas d'accord Émoticône
A moins qu'il n'y ait pas plus que des classés 14 inscrits... Émoticône
Bon pour le moment, en comptant les 2 de Châtillon et celle de St-Ferjeux qui doivent arriver, ils sont 5... Peut-être d'autres du côté de Roche ou Torpes ? Attendons la fin du week-end...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 28 Janvier 2012 20:43

Ca se remplit doucement, on atteint les 50 équipes. Les 2 plus grands tableaux complétés avec Roche.
Restent St-Ferjeux, Châtillon et Torpes en attente...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 28 Janvier 2012 22:07

luc a due envoyer les feuilles aujourd'hui ou hier

Samedi 28 Janvier 2012 22:52

Citation de Alex-StFerj :
luc a due envoyer les feuilles aujourd'hui ou hier

Je lui ai envoyé un mail ce matin, pour avoir au moins les infos sur les équipes, il m'a répondu qu'il m'enverrait les infos... "ce soir"...
Toujours rien reçu... mais on est encore "ce soir", il reste une bonne heure !! Émoticône
Edit : 23h45 : ça y est ! J'avais raison, on est encore ce soir !! J'ai reçu le fichier, merci Luc Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 23:46 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes