Jeudi 26 Janvier 2012 12:53
Jeudi 26 Janvier 2012 13:53
Jeudi 26 Janvier 2012 14:07
Pareil du côté de Montbé, j'ai eu un message de François B. qui a essayé de lancé le truc mais pas beaucoup d'amateurs...Jeudi 26 Janvier 2012 14:09
Mais faudrait pas que je le dise, c'est mieux d'être dans les délais pour que je puisse préparer les poules avec la formule correspondant au nombre d'inscrits dans chaque tableau.
Jeudi 26 Janvier 2012 17:20
Salut Jean Mi,Jeudi 26 Janvier 2012 17:27

Jeudi 26 Janvier 2012 17:35
Nouveau point : 61 équipes officielles pour le moment...Jeudi 26 Janvier 2012 18:38
Tu devrais avoir normalement Nadège Marthouret et Clément Bareth en 2000 il me semble...Jeudi 26 Janvier 2012 18:41

Jeudi 26 Janvier 2012 22:22
On lui souhaite une bonne reprise
Vendredi 27 Janvier 2012 11:51
On lui souhaite une bonne reprise 
Vendredi 27 Janvier 2012 12:21
Les inscriptions d'Auxon sont arrivées hier soir par Luc.
Vendredi 27 Janvier 2012 17:58
Samedi 28 Janvier 2012 15:26
Torpes, Roche, St-Ferjeux, Châtillon ! Vite vos inscrpitions !! Et faut absolument que ces clubs nous remplissent la 16-3200 qui risque d'être en voie de disparition avant même d'être née !!
Samedi 28 Janvier 2012 16:48
On lui souhaite une bonne reprise 
Samedi 28 Janvier 2012 16:52
Torpes, Roche, St-Ferjeux, Châtillon ! Vite vos inscrpitions !! Et faut absolument que ces clubs nous remplissent la 16-3200 qui risque d'être en voie de disparition avant même d'être née !!
Samedi 28 Janvier 2012 17:01
Torpes, Roche, St-Ferjeux, Châtillon ! Vite vos inscrpitions !! Et faut absolument que ces clubs nous remplissent la 16-3200 qui risque d'être en voie de disparition avant même d'être née !!
Vraiment pas de chance pour lui...
Samedi 28 Janvier 2012 20:43
Ca se remplit doucement, on atteint les 50 équipes. Les 2 plus grands tableaux complétés avec Roche.Samedi 28 Janvier 2012 22:07
luc a due envoyer les feuilles aujourd'hui ou hierSamedi 28 Janvier 2012 22:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes