Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 34

Samedi 14 Avril 2012 16:07

Citation de Davido25 :
En coupe 14, le 1/4 consolante entre Torpes 2 et Pelousey est prévu le vendredi 20 à 20h ...

Davido MP, mon déplacement a été avancé ...

Lundi 16 Avril 2012 00:53

Citation de Psyonic :
Citation de Davido25 :
En coupe 14, le 1/4 consolante entre Torpes 2 et Pelousey est prévu le vendredi 20 à 20h ...

Bon, pas de bonnes nouvelles je pense ... je me suis claqué ou je ne sais quoi aux abducteurs cet aprem et pour le moment ma fin de saison pourrait être bien plus proche que prévu. Donc même si je sais qu'on s'était dit qu'on repoussais au 27, on va dire que pour le moment c'est stand-by ... je vois le médecin demain, je te tiens au courant ... @+
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 16 Avril 2012 10:55

1er résultat en 1/4 consolante en coupe 14.

Ornans gagne 5/0 contre EXEMPT...

Ok j'ai compris ^^ Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 11:44

félicitations pour cette victoire nette et sans bavure ,loïc mdr
jean-mi tu ne nous ferais pas un petit récapitulatif des différents quarts, s'il te plaaaaaaaaaaait merciiiiiii
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 16 Avril 2012 12:00

Citation de Davido25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Davido25 :

Bon, pas de bonnes nouvelles je pense ... je me suis claqué ou je ne sais quoi aux abducteurs cet aprem et pour le moment ma fin de saison pourrait être bien plus proche que prévu. Donc même si je sais qu'on s'était dit qu'on repoussais au 27, on va dire que pour le moment c'est stand-by ... je vois le médecin demain, je te tiens au courant ... @+

Ok David, s'il faut repousser jusqu'à la date butoire pour que tu sois rétablie, on peut le faire il n'y a aucun soucis Clin d'oeil
Retiens moi au courant de tout ça.
J'espère que tu seras opérationnel, bon et prompt rétablissement !!

Lundi 16 Avril 2012 12:32

Et pendant ce temps, psyonic, fait vite ton 1/4 de 12-2400 avec Romain, pour laisser la place à la fin pour le match à Torpes !
D'autant qu'il va y avoir un 1/4 de finale de R3 à caser là au milieu !!

@Davido25 j'espère que c'est pas trop sérieux pour toi et qu tu pourras tenir ta place, mais sinon n'hésite pas à me tenir au courant et trouver un remplaçant si cela s'avérait obligé.
Je dois aussi aller jouer à Torpes en 08-1600 en 1/4, j'espérait faire ENFIN ta connaissance mais je crains de ne pas te croiser à votre salle, du coup... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 12:33 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 16 Avril 2012 12:39

Citation de logredoubs :
félicitations pour cette victoire nette et sans bavure ,loïc mdr
jean-mi tu ne nous ferais pas un petit récapitulatif des différents quarts, s'il te plaaaaaaaaaaait merciiiiiii
Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 16 Avril 2012 12:56

Ce qui est con c'est que j'ai pas encore monté ma feuille Excel pour faire une mise en page sympa des 1/4 de finale sur le forum...
Je vais essayer de trouver un peu de temps mais là je suis full...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 16 Avril 2012 13:26

Citation de Jean-Mi25 :
@Davido25 j'espère que c'est pas trop sérieux pour toi et qu tu pourras tenir ta place, mais sinon n'hésite pas à me tenir au courant et trouver un remplaçant si cela s'avérait obligé.
Je dois aussi aller jouer à Torpes en 08-1600 en 1/4, j'espérait faire ENFIN ta connaissance mais je crains de ne pas te croiser à votre salle, du coup... Émoticône

Comme je l'ai mis sur le forum du championnat, je sors de chez le médecin et j'ai donc une déchirure avec 3 semaines d'arrêt, ce qui veut dire que si tout se passe bien, on pourrait caler la rencontre le dernier jour, soit le 9 mai alors j'attends 15 jours de voir comment ça évolue, si je le sens bien je joue et sinon faudra trouver un remplaçant pour jouer à ma place ce même jour ...
D’ailleurs Jean-Mi une petite question, imaginons que ça soit trop tôt pour que je reprenne, que je sois remplacer et qu'on se qualifie. Aurais je le droit de reprendre ma place ensuite ? merci d'avance ... et sinon, possible qu'on se croise quand même à la salle, je suis capable d'aller y faire un tour juste pour boire une bière ... ou 12 Rire , non je déconne car là va surtout falloir que je boive beaucoup beaucoup d'eau ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 16 Avril 2012 13:26

Bon, j'ai encore craqué......
Je suis incorrigible......

Coupe 16 -3200

Tableau Elite
1/4 de finale

Pontarlier 1 / Auxon 1
Roche 2 / Roche 1

Châtillon 2 / Saint-Ferjeux 1
Torpes 1 / Montferrand 1

Coupe 14 -2800

Tableau Elite
1/4 de finale

Pontarlier 1 / Châtillon 1
Valdahon 1 / Saint-Ferjeux 1

Saint-Ferjeux 2 / Montferrand 1
Torpes 1 / Roche 1

Tableau Consolante
1/4 de finale

Torpes 2 / Pelousey 1
Ornans 1 / Exempt : 5-0

Roche 2 / Exempt : 5-0
Châtillon 2 / Montferrand 2

Coupe 12 - 2400

Tableau Elite
1/4 de finale

Pelousey 1 / Avanne-Aveney 1
Valdahon 1 / Auxon 2

Torpes 1 / Saint-Ferjeux 1
Pouilley-Franç. 1 / Auxon 1

Tableau Consolante
1/4 de finale

Châtillon 1 / Auxon 3
Torpes 2 / Saint-Ferjeux 2

Pontarlier 1 / Saint-Vit 1
Pelousey 2 / Pouilley-Vignes 1

Coupe 10 -2000

Tableau Elite
1/4 de finale

Torpes 1 / Auxon 2
Torpes 2 / Chalezeule 1

Saint-Vit 1 / Châtillon 1
Ornans 1 / Auxon 1

Tableau Consolante
1/4 de finale

Saint-Ferjeux 1 / Thise 1
Pelousey 1 / Thise 2

Villers le Lac 1 / Ornans 2
Pouilley-Vignes 1 / Gazelec 1

Coupe 08 -1600

Tableau Elite
1/4 de finale

Pontarlier 1 / Chalezeule 1
Pontarlier 2 / PSB 1

Auxon 2 / Pouilley-Vignes 2
Pouilley-Vignes 1 / Auxon 1

Tableau Consolante
1/4 de finale

Valdahon 1 / Torpes 2
Saint-Vit 1 / Exempt : 5-0

Baume 1 / Exempt : 5-0
Torpes 1 / Pelousey 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 23:38 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 16 Avril 2012 13:29

Il est trop fort!
Merci jean-Mi! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 16 Avril 2012 13:32

Citation de Davido25 :

D’ailleurs Jean-Mi une petite question, imaginons que ça soit trop tôt pour que je reprenne, que je sois remplacer et qu'on se qualifie. Aurais je le droit de reprendre ma place ensuite ? merci d'avance ... et sinon, possible qu'on se croise quand même à la salle, je suis capable d'aller y faire un tour juste pour boire une bière ... ou 12 Rire , non je déconne car là va surtout falloir que je boive beaucoup beaucoup d'eau ...

Pas de problème, il y a déjà eu le cas à Montferrand, Pierre H.M. a été blessé et remplacé par Didier Blanchot pour une rencontre ou deux, puis il a pu reprendre sa place pour la suite de la compétition.
Ce serait avec plaisir de te voir. J'avais imaginé au départ demander à Bertrand le capitaine de Torpes en 08 de faire les deux Torpes / Pelousey en même temps ce vendredi, ça aurait été sympa. Mais bon, là comme vous repoussez au dernier jour je sais pas si je vais attendre. D'autant que je préfère jouer un vendredi soir plutôt, car mon coéquipier est un gamin en 4ème donc le mercredi soir pas terrible pour lui...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 16 Avril 2012 13:33

Citation de Difool :
Il est trop fort!
Merci jean-Mi! Émoticône

De rien ! Mais bon, j'aurais pu faire mieux, hein !
J'ai pas mis à côté de chaque équipe les noms des joueurs et leurs points classements début avril !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 16 Avril 2012 14:48

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Davido25 :

Pas de problème, il y a déjà eu le cas à Montferrand, Pierre H.M. a été blessé et remplacé par Didier Blanchot pour une rencontre ou deux, puis il a pu reprendre sa place pour la suite de la compétition.
Ce serait avec plaisir de te voir. J'avais imaginé au départ demander à Bertrand le capitaine de Torpes en 08 de faire les deux Torpes / Pelousey en même temps ce vendredi, ça aurait été sympa. Mais bon, là comme vous repoussez au dernier jour je sais pas si je vais attendre. D'autant que je préfère jouer un vendredi soir plutôt, car mon coéquipier est un gamin en 4ème donc le mercredi soir pas terrible pour lui...

J'te cache pas que si on avait une dérogation pour jouer notre 1/4 jusqu'au 11 mai, ça nous arrangerais aussi car on préfère le vendredi mais bon, vu les circonstances, on va essayé de pousser au max pour que je puisse tenir ma place ...

Lundi 16 Avril 2012 15:11

Citation de Davido25 :
J'te cache pas que si on avait une dérogation pour jouer notre 1/4 jusqu'au 11 mai, ça nous arrangerais aussi car on préfère le vendredi mais bon, vu les circonstances, on va essayé de pousser au max pour que je puisse tenir ma place ...

Bah, ça se pourrait Clin d'oeil
On attend bien encore le dernier match de la poule A de 16-3200, une semaine après la date Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 16 Avril 2012 15:45

MERCIIIIIIII jean-mi t'es super
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 16 Avril 2012 21:55

Les feuilles de match pour votre 1/4 sont parties ce matin chez tous ceux qui recoivent (j'ai envoyé directement aux capitaines d'équipe)
Vous devriez les trouver pour la plupart dans vos boîtes au lettres demain Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 16 Avril 2012 23:00

Émoticône au top Jean-Mi ! Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 00:06

avis à tous les amis de la coupe,
pensez à nous mettre vos dates et lieu de match car c'est sympa de pouvoir aller vous voir en plein effort( je pense à la 3eme mi-temps bien surRire)
amicalement gilles

Mardi 17 Avril 2012 08:07

Émoticône Gilles!

D'ailleurs j'essaierai d'aller vous voir contre nos deux défenseurs Thierry (Clerget) et Vincent (Gagelin).

Sans te mettre la pression Émoticône , en ce moment ils sont super bons!

Et comme vous n'êtes pas non plus les derniers venus, ça promet un sacré quart de finale!!!! Émoticône Émoticône
Une rencontre à ne pas manquer à mon avis! Émoticône
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes