Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christianclavier

Messages de christianclavier

Lundi 04 Octobre 2004 13:46

Attention mon cher schumi, je ne suis pas de montpellier. Je tenais simplement a denoncer l'attitude de montpellier qui va, encore une fois, mettre le desordre dans cette poule grace a un changement de joueurs entre la n1 et la n3 juste pour gagner (deja que les equipes dans cette poule n'y sont pas par hazard !!!). Je denonce le peu de moral sportive de ce club et jamais je ne me permettrai de me moquer de joueurs qu'ils soient NC ou N°30 francais. Je respecte tout le monde moi. Si je t'es blesse , schumi, accepte mes excuses.

Lundi 04 Octobre 2004 10:08

AH AH AH AH AH ..... Vas-y continue a me faire rire mon petit toto34, "vichy va gagner ce match" On crorait entendre rolandi dans le midi libre. Vichy n'a aucun chance de gagner et on sait tous les deux pourquoi. Hein alors arrete de faire le faux cul. Tu clame partout que l'esprit du club a changer, le 'nouveau montpellier' comme tu te plais a dire a tout le monde. C'est les memes methodes qu'avant et toi tu fait de meme. Annonce aux gars de vichy, venez avec 6 NC le resultat serra le meme, vous allez perdre.

Vendredi 17 Septembre 2004 14:49

Ca doit etre parce que rolandi ne t'aime pas. Et tu lui rend bien d'ailleurs a ce qu'il m'as dit.

Vendredi 17 Septembre 2004 14:47

MORT DE RIRE. J'ai encore quelques sources dans ce club et cette composition d'équipe c'est du n'importe quoi mon petit toto34. Arrete de te faire mousser et arrete de vouloir effayer les autres clubs. Je croyais que ton club voulais donner une meilleure image. Tu poursuis les methodes de Daru. Tu es peut etre son fils caché qui sait.

Jeudi 29 Juillet 2004 19:13

Bah, de toute facon ca ma magouiller sec au MTT. Ils s'arrangent pour que la N1 et la N3 recoivent en meme temps. Comme ca, en fonction des joueurs qui composent les equipes adverses, ils font les equipes en fonction. Mais le niveau a fortement baisé. Le meilleur joueur de la N3 est seulement 25 alors les gars aller y vous aurez de la marge

Mercredi 23 Juin 2004 15:55

A au fait, pour un club de plus de 600 licencies, vous etiez combien dans la salle ( je parle des joueurs , ne comptez pas les parents , les grand-meres et les chiens ). Aller 20-25 au moins non?

Mercredi 23 Juin 2004 15:53

A tiens, ca recommence a sentir mauvais du cote de montpellier. Attendre la fin de la periode de mutation pour anoncer a tout le monde que le club est sur le point de deposer le bilan c'est vrairement l'esprit de ce club. Aller les gars, payez votre cotisation maintenant pour aider votre club ( enfin si vous avez de l'argent a perdre car c'est pas dit qu'apres le club existe quand meme et au revoir la cotis ).
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christianclavier

Résolu