Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 7

Lundi 09 Août 2004 19:17

d'ailleurs ils jouent l'un contre l'autre au 2° match
OM FOREVER

Lundi 09 Août 2004 19:46

ET bien ca promet un match délicat car les deux clubs tiennent au maintient de leur N3. Affaire à suivre dès le 25 septembre.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 09 Août 2004 20:16

pour répondre à hervé (hlemoine91), si les équipes de la VGA ne sont pas encore composées, c'est simplement par retard et non pour les moduler comme on le souhaite lors des 1er matchs.

L'objectif du club (enfin ce que j'en ai compris) est de faire une équipe 2 la plus forte possible et de jouer la montée en N2.
L'équipe 3 jouant le maintient en N3.

Pour info, l'équipe 2 sera probablement composée de 6N°.
Et effectivement, le 2ème match contre Montpellier risque d'être chaud s'ils font descendre des joueurs de leur N1.

Mardi 10 Août 2004 09:07

Et bien bonne chance à vous pour la montée en N2 et le maintient en N3.
Le problème reste donc entier, quelle sera l'équipe forte : VGA 2 ou VGA 3 ?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 10 Août 2004 11:49

Il me semble quand même que notre poule est plus facile que la poule de la Vga 3 pour la montée, donc je pense qu'on aura l'équipe la plus forte des 2 Vga de nationale 3. Dans l'autre poule il y a Bruille2 qui sera surement plus forte que l'équipe qui montera dans notre poule.
Enfin ce n'est qu'une petite intuition pour l'instant.
OM FOREVER

Mardi 10 Août 2004 13:03

Eh bien, ca promet de beaux matchs en perspective, alors le maintient sera difficile, alors quelles sont les 2 équipes les plus faibles à votre avis, celles sur qui il ne faut pas se louper!!!

Mardi 10 Août 2004 15:48

hlemoine91 et jejj je vous ai envoyé un mp privé

Mardi 10 Août 2004 20:20

Teteg, je pense que ton intuition est la bonne mais on ne sait jamais...confirmation lors du premier match!!!

Mercredi 11 Août 2004 09:57

Ca dépend, le niveaux qu'ils sont capable d'aligner dans l'équipe la plus faible de N3 (si elle est capable de jouer le maintient ou pas)

2 possibilités à mon sens : (j'avoue que moi je réfléchirai à 2 fois)

1°) Equipe "forte" de VGA N3 dans la poule la plus forte
Montée possible et au pire maintient de cette équipe (ca se jouera sur la valeur des joueurs de cette équipe)
Maintient probable de l'équipe"faible"

2°) Equipe "forte" de VGA N3 dans la poule la plus faible
Montée de cette équipe en N2
Fort risque de descente de l'équipe "faible"de N3

Donc en récapitulatif :

1°) VGA aurait en 2ème Phase : N1, N2 ou N3, N3

2°) VGA aurait en 2ème phase : N1, N2

Ca se tient comme résonnement, non ?

Mercredi 11 Août 2004 10:14

Cela pourrait être un petit casse-tête pour la VGA effectivement. Dans notre poule, la VGA 2 peut monter et la VGA 3 serait quasi sûre de se maintenir. Dans l'autre poule, il n'y a aucune certitude pour la montée ni pour le maintien. Beau dilemne!!
OM FOREVER

Mercredi 11 Août 2004 10:22

Est ce que tu sais ce qu'alligne Bruille 2 ( a peu près) car dans notre poule avec Vichy (200/280/490/997(qui joue 500 paraît il)), ca fait quand même pas mal.

Mercredi 11 Août 2004 11:11

Je vous confirme que le N°997 de Vichy jouera plus près des 150 que des 500, et ce, dès le premier matche. Il devrait très rapidement apparaitre comme le plus fort de l'équipe.

Mercredi 11 Août 2004 11:14

Ben, on est obligé de te croire puisque tu dois le voir jouer, vu que tu as l'air d'être de Vichy.
Malheureusement, pour l'équipe et pour lui, il va être bloqué en B.
Peut-être serait il plus interressant pour vous de demander un réajustement de classement à la fédé.
Il faisait quoi l'année dernière pour avoir ce classement.

Mercredi 11 Août 2004 12:30

D'abord, il peut jouer en A puisqu'il est N°4 au classement de l'équipe. Le N°490 peut jouer en B. Ensuite, il n'a pas joué l'an dernier, licencié en janvier 04 pour une première licence en Europe, car en provenance de Chine. Donc pas d'intérêt de demander un réajustement à la fédé.

Mercredi 11 Août 2004 14:19

Si l'intérêt est pour lui, pour le club d'avoir le niveau qu'il mérite, et pas un sous classement bidon, il est là l'intérêt...

Jeudi 12 Août 2004 16:31

L'intérêt était plutôt pour la dernière saison qu'il ne soit que 25 pour pouvoir jouer en championnat. Mais pas possible car la FFTT veille et pour l'empêcher de jouer, la fédé la numéroté 750. Il n'a donc effectué aucune compétition ce qui a eu pour effet de lui faire perdre du classement.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 26 Août 2004 08:54

Du nouveau dans cette poule ?

Vendredi 27 Août 2004 09:44

Aremu a resigné a Montpellier, donc pour le premier match, Ouazana n°150, Chen Wei Wei n°200, Aremu n°561 + 3 numéros de la N1 qui joue contre une équipe trop forte pour espèrer gagner...

Samedi 28 Août 2004 13:38

quels objectif pour montpellier 1 et 2 en 1ère phase ? vont-ils descendre des joueurs de leur équipe 1 à st maur lors de la 2ème journée ?

Dimanche 29 Août 2004 18:55

Pour Vichy, pas d'objectif précis, prendre les matchs les uns après les autres et on verra bien. L'équipe est jeune, sympathique, motivée et avec une excellente ambiance. C'est bien là l'essentiel pour le moment.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions