Mercredi 01 Décembre 2004 16:40
alors que le petit munos, je ne vois pas de 25 capable de le battre.Mercredi 01 Décembre 2004 17:41
Tu ne vois pas beaucoup de 25 alors <IMG SRC=smilies/content.gif>.Mercredi 01 Décembre 2004 17:48
Tout le monde s'en fou mais j'ai un gros rhume .......Jeudi 02 Décembre 2004 09:05
Ben soigne toi la nuitestbelle, des fois que vous fassiez la fête pour la montée de Vichy Samedi soirJeudi 02 Décembre 2004 12:09
tres drole toto !Jeudi 02 Décembre 2004 13:38
pas si drole que ca, il faut encore que montpellier gagne son dernier match qui s'annonce un peu serré quand meme.Jeudi 02 Décembre 2004 13:59
Et oui, rien n'est fait, je prefererais y aller en étant sûr de gagner avec une équipe blindée comme contre vous Tartine, mais ce n'est pas le cas... Loin de là...Jeudi 02 Décembre 2004 14:28
Purée Toto34 t'as la subtilité de te foutre de la gueule de Vichy sans te faire insulter ! La classe !Jeudi 02 Décembre 2004 14:33
Sauf que contrairement à toi, moi il ne veulent pas me casser la gueule à la première occasion à une compétition...Jeudi 02 Décembre 2004 15:15
<IMG SRC=smilies/rire.gif> on se calme mais je te suis Toto, pour Samedi, je préférerais un bon rhum plutôt qu'un gros rhumeJeudi 02 Décembre 2004 18:10
bonsoir les PPerffffffs pour gagner !!!!!!!!Jeudi 02 Décembre 2004 22:04
toto tu as raison tous les joueurs de montpelier sont en general apprecies par les vichyssois par contre il est vrai que smartiz devra continuer de raser les murs mais pas grave ca lui va parfaitement et bien entendu aussi de continuer a baver sur le forumJeudi 02 Décembre 2004 22:32
je vois tot que tu a sle sens de l'humour ! c'est vrai que si il y a bien une équipe qui a la pression ce week end c'est bien vous : votre destin est entre vos mains et le notre avec ! bonne chance à vous !Jeudi 02 Décembre 2004 22:35
Moi j'apprécie les joueurs de Vichy, mais pas vraiment le dirigeant suprême dont les commentaires continuent à raser non pas les murs mais le plancher...Jeudi 02 Décembre 2004 22:39
tu dois faire erreur sur le pseudo, car si tu fais allusion au president (dirigeant supreme), tu te trompes de pseudo et je suis bien placée pour le savoir !Vendredi 03 Décembre 2004 12:52
Sur le journal de Saône et Loire, est annoncé contre Le Creusot dans l'équipe de Montpellier :Vendredi 03 Décembre 2004 13:35
ouroux, tu ne peux quand même pas croire ce qui est ecrit dans le journal, sachant que certains joueurs ne peuvent plus jouer en N3, ils ont joués en N1, mais il le journaliste a mal fait son travail, il a oublié Ouazana et Chen Wei wei, et toto34 serra bien là. Mais comme cela à déja été dit, le match se joue à la table et non sur le papier. En tous cas si Montpellier ne monte pas et bien Vichy serra un beau vainqueur et ils gagneront beaucoup de matchs en N2. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 13:51
Impossible cette composition car AREMU MAILHE et ROY sont brûlés en N3, en revanche OUAZANA et CHEN ne le sont pas et devraient logiquement jouer tout comme MOLIN et MUNOS.Vendredi 03 Décembre 2004 14:11
Ok, c'est vrai que je trouvais la compo bizarre. Je ne sais pas où le journaliste a pêché ces infos, peut être du côté du Creusot qui s'attend au pire.Vendredi 03 Décembre 2004 14:13
Je pense lanuitestbelle que tu voulais dire que Roy et les 2 autres étaient brûlés en N1. C'est dommage que Roy ne joue pas, ça aurait été sympa de voir le match entre Molenda et Roy 2 joueurs de même âge qui ont tous 2 fait le pont chinois. Roy d'autant plus est un ancien joueur de Bourgogne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions