Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 48

Samedi 27 Novembre 2004 17:59

T'es d'ou djego ?

Samedi 27 Novembre 2004 18:09

toto tu te rapelles de foufoune ?,trop fort
ca va toi sinon

Samedi 27 Novembre 2004 18:21

he denis qu est ce que tu racontes?? j ai eu du mal a digérer le kebab d hier soir <IMG SRC=smilies/biere.gif> sinon la double péné..... elle va bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 19:10

du mtp toto <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 28 Novembre 2004 13:26

slt mon sboub , pourtant un kebab et un cheese c'est l tarif a chaque retour tu as plus la forme ou koi? pense a arnaud poteret <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 28 Novembre 2004 13:31

t inquiete tu me connais la double p......... ca me connais <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Dimanche 28 Novembre 2004 16:04

et ben je vois ken roumanie ca roule <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 28 Novembre 2004 19:19

le creusot alignera lékip normal contr montpellier,cad molenda(337),seguin(370),caron+pinto+molenda+vicent(25)...mé jaten tjs de connaitr avec kel ékip exactemen va venir montpellier?

Dimanche 28 Novembre 2004 20:39

alors là foufoune faut pas rêver ! toto 34 va rien te dire !c'est top secret ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 01:51

chen wei wei, ouazana, molin, munos, munos, ronchi
OM FOREVER

Lundi 29 Novembre 2004 09:00

oui et non teteg... y'a du vrai et du faux dans ce que tu indiques...

Lundi 29 Novembre 2004 11:35

de tte facon je voi pa se ke sa va changer de dir ou non kel ékip jouera!!!!pr ns sa changera rien!!!mé bon je pense ke sil veul assuré la victoire il leur fodra une ékip+forte ke cel annoncé par teteg!

Lundi 29 Novembre 2004 11:41

foufoune, je ne sais pas si avec une équipe comme celle annoncée par teteg, vous allez dépasser les 5 points....

Lundi 29 Novembre 2004 11:44

ba je c pa non+ mé des foi sa se joue pa a gran choz!!!!je c pa si tu coné no 25 mé parmi lé 4,je pense ke 3 monteron biento numero!!!!!

Lundi 29 Novembre 2004 11:45

On verra le jour venu. En attendant je vous souhaite à tous de faire un bon match.

Lundi 29 Novembre 2004 15:08

Peut etre que tes 25 sont tres fort mon petit foufoune mais si tu regarde l'equipe de montpellier tu peux te rendre compte que chen wei wei (N240), ouazana (N15<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>, molin (N460), munos (650), ca fait deja pas mal et si tu rajoute en plus le deuxieme munos qui a deja pris 150 pt deuis septembre N°2 francais cadet , il faut vraiement que tes 25 soient tres tres forts pour esperer marquer un seul point.

Lundi 29 Novembre 2004 22:42

Qui a un prono pour Saint Maur Froges au dernier match ?

Mardi 30 Novembre 2004 12:05

11 8 pour froges

Mardi 30 Novembre 2004 16:02

Ouai moi aussi je sens bien Froges vainqueur, avec Filoni leur nouvelle recrue, mais bon, le match se joue à Saint Maur dans une bonne salle, ce qui cette fois-ci n'avantagera pas l'équipe de Froges et devrait reflèter un peu plue le niveau relatif des 2 équipes.

Cependant, avantage à Froges selon moi.

Mercredi 01 Décembre 2004 15:50

je vois pas les 3 joueurs a 25 passer numeros Foufoune pourtant je les connais bien pour les avoir jouer surtout Caron
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions