oui
sete2
perols1
mtt3
bagnols1
gigean1
st christol 2
canohes toulouges 1
castelnau 1
pour ce qui est de la deuxieme poule faites la vous meme <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Pour parent1, a t'ecouter c'est un exploit de Vary de battre Lalague qui est numero 220? Pour moi il est normal qu'un joueur de son age gagne contre un trentenaire numéro 220 et en plus je suis de ton coté en pensant que la meilleur chose qu'il ai fait c'est de quitter l'insep. Maintenant, est ce normal aprés 3 ans d'insep d'avoir regressé? moi je pense que non, mais je suis sur qu'il rebondira à l' entrainement du Smec qui est bien meilleur qu'a l' INSEP. <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
ouroux, tu ne peux quand même pas croire ce qui est ecrit dans le journal, sachant que certains joueurs ne peuvent plus jouer en N3, ils ont joués en N1, mais il le journaliste a mal fait son travail, il a oublié Ouazana et Chen Wei wei, et toto34 serra bien là. Mais comme cela à déja été dit, le match se joue à la table et non sur le papier. En tous cas si Montpellier ne monte pas et bien Vichy serra un beau vainqueur et ils gagneront beaucoup de matchs en N2. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
pkoine l'on t-il pas gardé a l'INSEP? sans doute parcequ'il n'avait pas le niveau non? Maintenant pour info, j'ai vu Vary joué cette année, et je peux vous dire sans vouloir être méchant, que ce n'est plus un espoir, ou alors c'est que l'on est complétement au fond du trou. Mais je dois reconnaitre qu'il à essayé et que ca na pas marché pour le trés haut niveau. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
la foufoune il faudra l'avoir contre le creusot, car avec de la foufoune c'est toujours plus facile de gagner un match. <IMG SRC=smilies/ok.gif> n'est ce pas bruno 63? tout le monde sait que c 'est plus facile de gagner avec de la chance. <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
pour vivi 74, tu peux dormir tranquille par rapport a l'équipe qui serra envoyé, je ne pense pas que le creusot serra plus homogéne que Montpellier, a moins qu'ils ont des joueurs qui n'ont pas encore joué cette année et qui debuteront sur nous . Peut-être gagnerons t-il le match, mais il va falloir des perfs et beaucoup de perfs. Maintenant je sais qu'un match se gagne à la table et non a la lecture de la feuille de match.
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
giscard,
je suis allé a SEoul avec ma petite amie Ryu JI Hae, et c'est un autre monde sur la discipline et l'envie des joueurs de réussir dans le tennis de table.
Qqun ma téléphoné pour me dire que ca repartait un peu dans tous les sens entre Vichy et Montpellier, alors moi je voudrais dire, qu'il est nul et inutile de s'insulter, mais au contraire de féliciter Vichy d'avoir jouer le match serieusement contre St Maur. Pour information, moi aussi j'ai rencontré des gens de Vichy au tour d'indiv à Meze et il n y a pas eu de Problémes, alors ce n'est pas la peine de polemiquer pour rien, et l 'equipe de Montpellier na pas encore gagné le match contre le creusot, alors restons humble et tout est encore possible pour les deux équipes.
Ghislain Rolandi <IMG SRC=smilies/merci.gif>
vince 94, juste pour information, ryu ji hae et non pas ryu ji hye, c'est juste pour info. Maintenant je vous conseille d aller à Seoul, qui est une ville fantastique, avec des gens disciplinés. a vous d y aller <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
ne vous cassez pas le cul c'est Montpellier qui décidera du resultat de la poule, car avec Ouazana (150) et Chen Wei wei(200) ca fait déja du boulot non et eventualité de descendre des joueurs du haut, notamment contre chilly mazarin pour le premier match à la maison.
<IMG SRC=smilies/non.gif>
par expérience pour avoir traiter avec Beauchamps, il faudrait que les dirigeants soit compétents pour esperer avoir un bon recrutement. un jour c'est oui un jour c'est non. Maintenant il son dans le caca..
Arretons de dire que Quentel est un espoir, c'est plus rien du tout tout simplement. Il est un on joueur français et rien d'autre. A Angers il sera un bon remplaçant car Chang ne jouera pas tout les matchs.