Vendredi 03 Décembre 2004 15:06
Dans tous les cas il faut que les gars du Creusot s'apprete a voir arriver 6 pitbulls completement affamés de victoire! Mention speciale a toto34 et Fandeclara qui sont remonter comme des pendules!Vendredi 03 Décembre 2004 15:38
va y avoir beaucoup de monde dans la salle, et je crois que montpellier aura plus de supporters que le Creusot dans leur propre salle.Vendredi 03 Décembre 2004 21:27
pas sur ke montpellier ora + de supporter!!!le creuso a en moyenne une trentaine de supporter!!!!!en tt cas jéspser kyora des bo match pr ce dernié match de lané!!!eh denis donc tu ne pense pas ke caron sera biento numléro?moi jpense surtt o pti molenda kan jparl de futur numéro mé jpense ossi ke caron y sera dici peu!Samedi 04 Décembre 2004 15:50
l'heure approche ? <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Samedi 04 Décembre 2004 16:28
Allez Montpellier!!!Samedi 04 Décembre 2004 16:44
oui pour le petit Molenda je suis d'accord ac toi mais Bertrand je ne pense vraiment pasSamedi 04 Décembre 2004 22:16
VGA St Maur gagne 11-5 contre FrogesSamedi 04 Décembre 2004 22:25
montpellier-Le creusot: 10-10Samedi 04 Décembre 2004 22:26
montpellier mene 10-6 et 2-0 11-10 pour Le Gallais (30) pour la victoireSamedi 04 Décembre 2004 22:51
Quelle équipe a donc aligné Montpellier?Samedi 04 Décembre 2004 23:47
Montpellier a aligné une bonne équipe mais Le Creusot était hyper motivé.Dimanche 05 Décembre 2004 01:37
merci le Creusot ! dommage pour Montpellier ! Et Vive Vichy ! le champagne va couler à flot cette semaine et des ce soir !Dimanche 05 Décembre 2004 09:48
Toto 34, tu as fait des points ?Dimanche 05 Décembre 2004 09:56
Oh,Oh,Oh !!!Dimanche 05 Décembre 2004 10:21
Le Gallais, célèbre pour être il me semble le neveu ou le filleul du parrain du Téléthon 2004...Dimanche 05 Décembre 2004 10:33
(neveu il me semble) et pour ces pétages de plombs a la table! l'année deriniere il avait pris un abonnement a carton jaune magazine.Dimanche 05 Décembre 2004 10:50
Félicitations à Vichy !!!Dimanche 05 Décembre 2004 11:11
Bravo les auvergnats, la morale sportive est sauve.Dimanche 05 Décembre 2004 11:16
Féliciatations à Vichy mais c'est vraiment dommage pour MontpellierDimanche 05 Décembre 2004 11:18
et merci au CREUSOT <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions