Vendredi 08 Octobre 2004 11:46
mais meme avec cette equipe vous passez meme pas sur vichy...<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 08 Octobre 2004 12:10
oué ta raison revers meme avec kreanga, karlson, ma lin, wang liqin, samsonov et chila montpellier ne passera pas vichy!! <IMG SRC=smilies/oh.gif>Vendredi 08 Octobre 2004 12:45
Bon alors si vous le dites, on ne jouera pas avec ces joueurs alors, promis ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 09 Octobre 2004 20:48
Montpellier a battu Vichy 11-6(7). Il semble que malgré les avertissements de Christianclavier, les vichyssois aient été déçu par la composition de l'équipe de Montpellier. On m'a même dit que le père d'un jeune joueur de Vichy avait parlé de donner le match à VGA St Maur pour empêcher Montpellier de monter. Mais on a dû mal me renseigner, car lanuitestbelle promettait "l'équipe de Vichy est une équipe fort sympathique mais il est bien évident qu'elle se battera jusqu'au bout tout au long de ce championnat".Dimanche 10 Octobre 2004 00:37
c clair mais on aime pas trop qu'on nous prenne pour des cons ! et finalement je m'aperçois que ce christianclavier est trés bien renseigné sur montpellier et voit trés clair ! on s'est laissé enfumé, mais au moins, NOUS, nous avons joué avec notre équipe, ce qui n'est pas le cas de montpellier. Et il faudra que montpellier se batte s'ils veulent monter, car il ne faudra pas compter sur Vichy pour les aider !Dimanche 10 Octobre 2004 05:01
Bravo aux vichyssois, ils méritent plus que d'autres pour leur état d'esprit et pour une fois apparemment le côté sportif leur a donné raison, tant mieux!Dimanche 10 Octobre 2004 05:52
le creusot et la vga font match nul 10/10 !!!! même si la vga bat vichy, c'est montpellier qui montera sauf s'il fait un faux pas au creusot lors de la dernière journéeDimanche 10 Octobre 2004 09:53
11-7 je trouve que les vichyssois se sont bien battu car marqué 7points sur l'equipe de N1 c'est quand meme fort!! sinon encore une equipe qui fausse toute la poule c'est vrement n'importe quoi mais le reglement le permet.PS: je pense pas que vichy face de cadeaux a montpellier apres je sais pas ce que les dirigeants de vichy ont pris comme decision mais j'espere qu'ils feront tout pour que montpellier ne monte pas @+Dimanche 10 Octobre 2004 10:12
En tout cas, nous avons pu voir que contrairement à ce que certains disaient, Vichy jouait bien la montée et les Vichyssois ont été plutôt aigris de voir qu'ils ne le pourraient pas. Maintenant, les joueurs de Vichy peuvent faire ce qu'ils veulent, s'ils souhaitent balancer des matchs, c'est leur choix, peut-être qu'ils ont le même sens de la sportivité que le président (il a bien dû être élu pour quelque chose).Dimanche 10 Octobre 2004 11:09
Je pense effectivement que nous avions une équipe qui pouvait monter. Mais en restant humble, je pense que des équipes comme LE CREUZOT, MONTPELLIER ou ST MAUR présentaient le même potentiel. Dire que nous sommes déçus, c'est vrai, perdre 11 à 07 sur une équipe de MONTPELLIER qui n'est pas l'équipe de N3 mais majoritairement l'équipe de N1, c'est dur à avaler..... Chacun pensera ce qu'il voudra mais si MONTPELLIER accède à la N2, ce sera sans mérite, sans esprit sportif et sans fierté !Dimanche 10 Octobre 2004 11:19
ç'est très dûr à avaler pour vichy mais montpellier a eu raison de le faire et de profiter du règlement, d'autres clubs à gros effectifs le font aussi en début de saison et ils seraient bêtes de pas le faire, j'espère que vichy montera en 2ème phase, je suis confiant pour euxDimanche 10 Octobre 2004 11:51
Quelles étaient les compos du match Creusot/St Maur ?Dimanche 10 Octobre 2004 18:23
Qui a le resultat de Chilly Mazarin 1 contre Saint Christol Les Ales 1 ?Dimanche 10 Octobre 2004 18:40
Chilly _ Saint Christol : 11 - 05Dimanche 10 Octobre 2004 19:01
Merci jejj pour la compo, vous aviez renforce aussi au Creusot pour gagner, normal, qui a mene pendant la rencontre ?Dimanche 10 Octobre 2004 23:00
MONTPELLIER n'a effectivement pas triché, MONTPELLIER a utilisé un réglement qu'il n'a pas inventé mais que la FFTT a créé. Même si on peut toujours se poser la question de la différence qui existe entre renforcer une équipe pour l'aider à monter et faire descendre majoritairement des joueurs de l'équipe 1ere (ce qui ressemble davantage à un sauvatage ou un hold up), ils avaient droit de le faire. Nous avons perdu et nous devons l'accepter. Alors Vichyssois !!!! Restons digne, souriant et travaillons pour être encore meilleurs et n'oublions pas que nous n'avons pas encore fini notre phase de championnat et qu'il nous reste des matchs à gagner et espérons à ne pas perdre car nos adversaires ont de la valeur et des atouts suffisamment parlant pour que nous les respections à leur juste valeur.Dimanche 10 Octobre 2004 23:06
SVP, rectifier vite les résultats du minitel, car c'est vraiment terrible de voir la légère faute <IMG SRC=smilies/rire.gif> qui y figure. Non non, nous avons bien perdu...... MONTPELLIER devait vraiment être ému pour commettre une telle erreur de saisie <IMG SRC=smilies/rire.gif> ........ si pourtant ce résultat était vrai !!!Lundi 11 Octobre 2004 09:27
Teteg, qui perd des matchs à Froges contre cette équipe de Champagne avec des classements faibles ?Lundi 11 Octobre 2004 09:31
toto34,Lundi 11 Octobre 2004 09:44
un petit message pour le president pleureur de vichy,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions