Lundi 11 Octobre 2004 10:05
Merci pour les précisions jejjLundi 11 Octobre 2004 13:50
Je crois effectivement que nous sommes très loin d'avoir gagné sur LE CREUZOT et sur ST MAUR, d'ailleurs je l'ai déjà dit mais on m'a traité on m'a rigolé au nez...... ce sont des équipes homogènes et de bon niveau que nous respectons à leur juste valeur.Lundi 11 Octobre 2004 13:51
Je crois effectivement que nous sommes très loin d'avoir gagné sur LE CREUZOT et sur ST MAUR, d'ailleurs je l'ai déjà dit mais on m'a rigolé au nez...... ce sont des équipes homogènes et de bon niveau que nous respectons à leur juste valeur.Lundi 11 Octobre 2004 14:50
Heureux de te l'entendre dire la nuitestbelle, vous nous avez manqué au restaurant, vous qui aviez pourtant accepté de venir partagé la repas d'après match avec les 2 équipes de Montpellier et l'équipe de Metz.Mardi 12 Octobre 2004 23:08
Il est temps de repartir sur de meilleures bases, les comptes peuvent se règler en MP.Mercredi 13 Octobre 2004 09:00
Bonjour à tous, ce week-end, critérium fédéral 1er touèr en Languedoc roussillon.Mercredi 13 Octobre 2004 20:43
j'ai pas trop compris sur SPID pour le match st-christol-chilly mazarin, il y avait le numéro 800 et quelques dans la B de st christol, est-ce une erreur, qui peut m'expliquer?Jeudi 14 Octobre 2004 09:51
A ce que je vois sur SPID, c'est un joueur de saint christol qui a toujours joue a saint christol (perso je ne le connais pas). Ce que je ne comprend pas c'est l'evolution de son classement sur SPID:Jeudi 14 Octobre 2004 09:56
Ce que l'on peut supposer, c'est que c'est un ancien joueur qui etait numero il y a longtemps mais depuis 2001 il n'a fait aucun match (c'est le nombre de point qu'il a perdu par phase qui me fait dire ca). Et peut etre que en reprenant sa licence, la fede a souhaite le mettre a un classement plus juste (N°892 au lieu de 40). Et a premiere vue , elle n'a pas eu tort car il a gagne deux N° contre Chilly.Jeudi 14 Octobre 2004 10:12
Heu.... C'est encore moi.Jeudi 14 Octobre 2004 11:58
kazeshiru,Jeudi 14 Octobre 2004 12:03
Si la fede valide son classement (c'est a dire N°892) alors la compo d'equipe est fausse et le match sera perdu 20-0 3/0.Jeudi 14 Octobre 2004 16:31
Alors personne de Saint Christol n'est sur le forum pour nous répondre concernant ce joueur ?Jeudi 14 Octobre 2004 18:34
pour nous mettre sur la voie, est ce que , bingo, tu peut nous dire quand Pascal Silvestri a eu une licence pour la derniere fois et quel classement il avait alors.Jeudi 14 Octobre 2004 19:02
Kazeshiru, si tes recherches sont exactes à savoir que ce joueur était 40 avec 1576 seconde phase, je ne vois pas comment il peut se retrouver numéroté pour cette saison. cela voudrait dire qu'il a engrangé un nombre de points totalement exceptionnels en une phase. Est ce réellement possible ? Il aurait fallu qu'il marque plus de 500 points en une phase ..... à suivre !!!Jeudi 14 Octobre 2004 19:02
Kazeshiru, si tes recherches sont exactes à savoir que ce joueur était 40 avec 1576 seconde phase 2003-2004, je ne vois pas comment il peut se retrouver numéroté pour cette saison. cela voudrait dire qu'il a engrangé un nombre de points totalement exceptionnels en une phase. Est ce réellement possible ? Il aurait fallu qu'il marque plus de 500 points en une phase ..... à suivre !!!Jeudi 14 Octobre 2004 20:46
vous etes sur de l'hortographe de silvesriJeudi 14 Octobre 2004 22:44
Bon allez, je vous réponds....Vendredi 15 Octobre 2004 09:03
Voilà qui est très clair, merci à toi domy30Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions