C'est quand meme dingue cette "haine". Il y a des gens qui essayent de repartir de zero (voir meme en negatif), qui essayent de donner une meilleur image du club que celle qu'il vehicule depuis quelques années. Et pendant ce temps d'autres passent leurs temps a etre haineux. Je pense qu'en fait ils ne sont pas tres content du fait que le club refasse surface. Beaucoup aurrai voulu que le club coule................
Desole pour eux, mais avec l'apport de sang neuf, le MTT est loin d'etre mort, n'en deplaise a certain.
c'est la mentalité française et vous n'y pouvez rien : au lieu d'aider son voisin à s'en sortir on l'enfonce encore plus !
Je n'ai pas tout suivi l'affaire de Montpellier, mais il me semble qu'à la base il y avait des soucis financiers, en france il est préférable de jouer avec un ballon rond ou ovale, plutôt qu'avec une petite balle comme nous !! bravo à toute l'équipe qui essait de remonter le club ! et chapeau car c'est plus facile de prendre un club où tout va bien qu'un club qui est dans le rouge. bon match à Montpellier samedi et que le meilleurs(ou le plus en forme !) gagne ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
J'aimerai bien que ce soit tout de même Vichy <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quant à moi hélas, je ne bénéficerai pas du soleil du midi en raison de ma future bonne prestation en prénationale auvergne !!!!!! Faut bien un peu se donner confiance <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bin moi aussi je souhaite que vichy gagne, mais je ne souhaite pas la mort au club de montpellier ! et moi non plus je ne peux pas bénéficier du soleil ils ont besoin de moi en D2,' j'ai aussi une future bonne prestation à faire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Merci Tartine, ta sollicitude nous touche tous, mais on jouera le match quand même et on vous ne gagnerez pas sans vous battre... <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ben oui, il faut bien un peu de repartie...
Et sans attaque particuliere contre Kalinikos, il s'est un peu foutu de ma gueule la derniere fois, alors a charge de revanche cette fois... <IMG SRC=smilies/content.gif>
C'est à boire à boire à boire, c'est à boire qu'il me faut .......
Pétage de plomb en direct <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Besoin de défoulement incontrôlé <IMG SRC=smilies/rire.gif>
D'une envie folle de faire la fête
L'approche du week end peut être
Bon week end à tous