Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 16

Mardi 05 Octobre 2004 10:01

"candidats" désolé

Mardi 05 Octobre 2004 14:35

C'est quand meme dingue cette "haine". Il y a des gens qui essayent de repartir de zero (voir meme en negatif), qui essayent de donner une meilleur image du club que celle qu'il vehicule depuis quelques années. Et pendant ce temps d'autres passent leurs temps a etre haineux. Je pense qu'en fait ils ne sont pas tres content du fait que le club refasse surface. Beaucoup aurrai voulu que le club coule................

Desole pour eux, mais avec l'apport de sang neuf, le MTT est loin d'etre mort, n'en deplaise a certain.

Mardi 05 Octobre 2004 15:31

c'est la mentalité française et vous n'y pouvez rien : au lieu d'aider son voisin à s'en sortir on l'enfonce encore plus !

Je n'ai pas tout suivi l'affaire de Montpellier, mais il me semble qu'à la base il y avait des soucis financiers, en france il est préférable de jouer avec un ballon rond ou ovale, plutôt qu'avec une petite balle comme nous !! bravo à toute l'équipe qui essait de remonter le club ! et chapeau car c'est plus facile de prendre un club où tout va bien qu'un club qui est dans le rouge. bon match à Montpellier samedi et que le meilleurs(ou le plus en forme !) gagne ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 05 Octobre 2004 18:15

J'aimerai bien que ce soit tout de même Vichy <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quant à moi hélas, je ne bénéficerai pas du soleil du midi en raison de ma future bonne prestation en prénationale auvergne !!!!!! Faut bien un peu se donner confiance <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 05 Octobre 2004 22:26

bin moi aussi je souhaite que vichy gagne, mais je ne souhaite pas la mort au club de montpellier ! et moi non plus je ne peux pas bénéficier du soleil ils ont besoin de moi en D2,' j'ai aussi une future bonne prestation à faire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 06 Octobre 2004 08:43

Merci Tartine, ta sollicitude nous touche tous, mais on jouera le match quand même et on vous ne gagnerez pas sans vous battre... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 06 Octobre 2004 12:34

toto 34 je te presente mes excuses et au club de montpellier mais avous qu il y avait de quoi etre decue de certains propos

je souhaite a montpellier une bonne saison et un super esprit pour ses jeunes

Mercredi 06 Octobre 2004 13:19

Shumi,

Excuses acceptees bien sur et a Samedi pour le match...

Mercredi 06 Octobre 2004 17:58

Je ne suis pas certain que Shumi soit présent au match samedi car je ne pense pas qu'il fasse partie de l'équipe de Vichy
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 07 Octobre 2004 11:23

C'est vrai j'oubliais, dommage car il a l'air sympathique...

Jeudi 07 Octobre 2004 15:26

Disons qu'il démarre au quart de tour <IMG SRC=smilies/rire.gif> normal non pour un Shumi...
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 07 Octobre 2004 17:03

Mais pas pour un président de club d'où le double pseudo... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 07 Octobre 2004 22:04

quelle équipe pour montpellier contre vichy samedi ?

Jeudi 07 Octobre 2004 23:35

Kalinikos,

En reponse a ton message de la derniere fois, on jouera avec :

Kreanga, Yang Min, Chang Yen Su, Sonnet, Tokic et Lebrun>

Ca va envoyer sec...

Jeudi 07 Octobre 2004 23:40

Ah oui Toto34 apparemment tu joueras pas vu que t'es pas encore couché à 23h35 !!! C'est quoi cette mascarade ?!
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 08 Octobre 2004 06:53

c'est qu'il a du répondant toto34...

bien joué...

Vendredi 08 Octobre 2004 07:40

Ben oui, il faut bien un peu de repartie...
Et sans attaque particuliere contre Kalinikos, il s'est un peu foutu de ma gueule la derniere fois, alors a charge de revanche cette fois... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 08 Octobre 2004 08:24

C'est à boire à boire à boire, c'est à boire qu'il me faut .......
Pétage de plomb en direct <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Besoin de défoulement incontrôlé <IMG SRC=smilies/rire.gif>
D'une envie folle de faire la fête
L'approche du week end peut être
Bon week end à tous
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 08 Octobre 2004 08:44

Et en plus lanuitestbelle, tu ne seras pas la pour l'apero d'apres match, non mais quel gachis... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 08 Octobre 2004 10:38

Et toto34 a oublie de dire que nicolas capel est remplacant aussi. Belle equipe non ?
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions