Lundi 14 Novembre 2011 21:08
Merci pour les vidéos! Quel joueur ce Muramatsu!
Lundi 14 Novembre 2011 21:10
Complètement fan de Muramatsu sur le coup, ça donne envie de changer de jeu et d'essayer de jouer comme lui !
Lundi 14 Novembre 2011 22:23
Merci Geca!
Lundi 14 Novembre 2011 22:32
Lundi 14 Novembre 2011 22:59
un niveau de jeu assez énorme de Simon !!!
Lundi 14 Novembre 2011 23:24
Ah que j'aime ce style de jeu, Marumatsu, j'appréciais et là j'aime encore plus.Lundi 14 Novembre 2011 23:53
gauzy a tout de même un jeu complètement imprévisible.Mardi 15 Novembre 2011 01:28
Il est vrai que Simon est pour l'instant notre meilleur représentant au niveau juniors. Mais Tristan à un tel relachement, une telle fluidité qui me fait dire qu'il deviendra, j'en suis sur un joueur de classe mondialeMardi 15 Novembre 2011 01:50
Mardi 15 Novembre 2011 12:50
Muramatsu joue bien avec un soft en revers.Mardi 15 Novembre 2011 13:40
Mardi 15 Novembre 2011 14:24
Beau match entre simon et niwa!!il manquait pas grand chose!!!! je trouve que gauzy à fait d'énorme progrés,je rejoins l'avis lu un peu au dessus,il a une palette de coup incroyable,et il est beau à voir joué,maintenant j'aimerais qu'il reste un peu plus à la table car sur ces 2 derniers point c'est niwa qui à l'initiative et simon recule!il aurait fallu l'inverse!!!bonne route quand meme au français!!Mardi 15 Novembre 2011 19:26
Victoire de la Chine 3 - 1 sur le Japon !
Mardi 15 Novembre 2011 20:29
Quand tu vois que la Chine n'avait pas envoyé la meilleure équipe en plus
2083 LIN Gaoyuan CHN
2057 YAN An CHN
1925 WU Jiaji CHN
1921 SONG Hongyuan CHN
1880 YIN Hang CHNMardi 15 Novembre 2011 21:33
A l'open de chine Yan An a aussi battu Xu Xin (4-3) et Wang Hao (4-1).
Mardi 15 Novembre 2011 21:44
FinaleMardi 15 Novembre 2011 21:47
T'es sérieux là c'est qui ce Yan An ...
Mardi 15 Novembre 2011 21:54
Bon bah si comme moi vous ne connaissiez pas Yan An
Mercredi 16 Novembre 2011 12:35
Hello tout le monde, quelqu'un sait quand est-ce que les Français jouent?Mercredi 16 Novembre 2011 13:43
Simon est J2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos