Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championat du monde junior 2011 - Page 3

Mercredi 16 Novembre 2011 14:18

impressionant muramatsu Émoticône

il me fait penser a koji matsushita par moment

Mercredi 16 Novembre 2011 14:31

Merci merci!

Mercredi 16 Novembre 2011 15:27

en chine, ils ont plein de joueurs qui ont la classe mondiale, mais ne font pas de tournois pro tour...tant mieux c'est sur que la hierarchie mondiale changerait un peu avec peut être 15 chinois dans les 20 premiers Content

Mercredi 16 Novembre 2011 17:00

C'est sur que cela changerai mais comme je ne sais plus qui le disait l'autre fois, les autres joueurs auraient plus l'habitude de leur jeu.

Samedi 19 Novembre 2011 09:07

Robinot, Gauzy Flore et Lorrentz ont passé leur premier tour.

Robinot joue en ce moment KIM Dong Hyun et mène 2 - 0
et Lorrentz joue ZHENG Peifeng et mène 1 - 0

C'est le 1/16 eme de final je crois

Samedi 19 Novembre 2011 10:01

Robinot gagne mais lorrentz perd

MURAMATSU Yuto perd 4 - 0 contre LIN Gaoyuan

Gauzy s'apprete a jouer son match!

Flore est mené 2-0 contre YOSHIMURA Maharu

Samedi 19 Novembre 2011 11:33

Gauzy a gagné mais Flore perd!

Robinot et Gauzy qualifié pour les quarts en fait !

Et GAUZY Simon /ROBINOT Quentin battent la paire chinoise LIN Gaoyuan CHN/WU Jiaji !!

Super sympa de les voir a la fin super sontent !

Samedi 19 Novembre 2011 14:17

Superbe match!

Samedi 19 Novembre 2011 14:22

Citation de Geca :
Superbe match!

Déjà!! Dis donc, Geca, je vois que tu es au taquet! Merci pour ta réactivité! Même si j'ai pu visionner le match en direct, je vais de ce pas le redécouvrir Content

Samedi 19 Novembre 2011 14:33

Gauzy a vraiment un touché et un sens du jeu étonnant. Je pense que c'est un futur (très) grand. Il a pour moi un plus grand potentiel que Mattenet...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 19 Novembre 2011 14:42

Citation de cuninou :
Déjà!! Dis donc, Geca, je vois que tu es au taquet! Merci pour ta réactivité! Même si j'ai pu visionner le match en direct, je vais de ce pas le redécouvrir Content

:-)
Merci beaucoup cuninou,aussi pour tes commentaires sur ma chaîne youtubeÉmoticône

Citation de Capoblanco :
Gauzy a vraiment un touché et un sens du jeu étonnant. Je pense que c'est un futur (très) grand. Il a pour moi un plus grand potentiel que Mattenet...

Émoticône
Je concorde avec Capo,quel talent le Simon Gauzy.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 14:43 par Geca

Samedi 19 Novembre 2011 16:57

Il faudra absolument télécharger le match de fou actuellement entre Simon et le chinois Lin Gaoyuan...

Samedi 19 Novembre 2011 19:02

Citation de mj95540 :
Il faudra absolument télécharger le match de fou actuellement entre Simon et le chinois Lin Gaoyuan...

Voici le match:

Samedi 19 Novembre 2011 19:06

Gauzy et Lin Gaoyuan = INSUPORTABLES avec leurs grands TCHOOOOOOOOOO à tout bout de champs!!!
Le T2T évolue bien mal...c'est à celui qui sera le plus con à la table...pitoyable...c'est vraiment dommage parceque les 2 jouent très bien...mais question comportement, c'est vraiment ZERO! Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 19:21

Citation de baldeping :
Gauzy et Lin Gaoyuan = INSUPORTABLES avec leurs grands TCHOOOOOOOOOO à tout bout de champs!!!
Le T2T évolue bien mal...c'est à celui qui sera le plus con à la table...pitoyable...c'est vraiment dommage parceque les 2 jouent très bien...mais question comportement, c'est vraiment ZERO! Émoticône

Je vois pas le mal de s'encourager apres un beau point. Je suis d'accord que des fois certaines personnes en font trop, mais la je trouve pas que sa soit exagerer.

Samedi 19 Novembre 2011 19:39

Gauzy est largement supportable, c'est plaisant de le voir s'encourager.
Après le chinois, il ne s'encourage pas, il hurle...

Sinon, voilà encore merci Geca Clin d'oeil
Qu'est-ce qu'on serait sans toi?

Samedi 19 Novembre 2011 19:59

Le micro est sans doute du coté de la caméra juste derrière le joueur (de dos) MDR

Samedi 19 Novembre 2011 20:08

Insupportable
Citation de el_jeremy77 :
Citation de baldeping :

Je vois pas le mal de s'encourager apres un beau point. Je suis d'accord que des fois certaines personnes en font trop, mais la je trouve pas que sa soit exagerer.

Insupportable !!!! Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 20:35

Ouais et au ping il n'est pas du tout conseillé d'avoir une voix qui porte MDR

Sinon on se fait lyncher sur ce forum Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 20:41

Citation de mj95540 :
Gauzy est largement supportable, c'est plaisant de le voir s'encourager.
Après le chinois, il ne s'encourage pas, il hurle...

Sinon, voilà encore merci Geca Clin d'oeil
Qu'est-ce qu'on serait sans toi?

On serait bien peu de chose mj95540... Merci encore Geca! Comme d'habitude, j'ai commenté ta vidéo ( because they're always worth it Clin d'oeil )
0
0
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos