en chine, ils ont plein de joueurs qui ont la classe mondiale, mais ne font pas de tournois pro tour...tant mieux c'est sur que la hierarchie mondiale changerait un peu avec peut être 15 chinois dans les 20 premiers
Déjà!! Dis donc, Geca, je vois que tu es au taquet! Merci pour ta réactivité! Même si j'ai pu visionner le match en direct, je vais de ce pas le redécouvrir
Déjà!! Dis donc, Geca, je vois que tu es au taquet! Merci pour ta réactivité! Même si j'ai pu visionner le match en direct, je vais de ce pas le redécouvrir
:-)
Merci beaucoup cuninou,aussi pour tes commentaires sur ma chaîne youtube
Citation de Capoblanco :
Gauzy a vraiment un touché et un sens du jeu étonnant. Je pense que c'est un futur (très) grand. Il a pour moi un plus grand potentiel que Mattenet...
Je concorde avec Capo,quel talent le Simon Gauzy.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 19 Novembre 2011 14:43 par
Geca
Gauzy et Lin Gaoyuan = INSUPORTABLES avec leurs grands TCHOOOOOOOOOO à tout bout de champs!!!
Le T2T évolue bien mal...c'est à celui qui sera le plus con à la table...pitoyable...c'est vraiment dommage parceque les 2 jouent très bien...mais question comportement, c'est vraiment ZERO!
Gauzy et Lin Gaoyuan = INSUPORTABLES avec leurs grands TCHOOOOOOOOOO à tout bout de champs!!!
Le T2T évolue bien mal...c'est à celui qui sera le plus con à la table...pitoyable...c'est vraiment dommage parceque les 2 jouent très bien...mais question comportement, c'est vraiment ZERO!
Je vois pas le mal de s'encourager apres un beau point. Je suis d'accord que des fois certaines personnes en font trop, mais la je trouve pas que sa soit exagerer.
Gauzy et Lin Gaoyuan = INSUPORTABLES avec leurs grands TCHOOOOOOOOOO à tout bout de champs!!!
Le T2T évolue bien mal...c'est à celui qui sera le plus con à la table...pitoyable...c'est vraiment dommage parceque les 2 jouent très bien...mais question comportement, c'est vraiment ZERO!
Je vois pas le mal de s'encourager apres un beau point. Je suis d'accord que des fois certaines personnes en font trop, mais la je trouve pas que sa soit exagerer.