Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Silverwind

Messages de Silverwind

Lundi 20 Février 2012 21:51

Merci à tous, je vous contacterais tous d'ici quelques jours pour d'éventuels questions. A bientôt.

Samedi 18 Février 2012 20:34

Bonjour à tous,

Je cherche un stage d'été en France pour les vacances d'été 2012.

Je cherche un stage intensif avec une relance de N1000 minimum, prés d'un point d'eau histoire de profiter des vacances.

Merci d'avance!

Mardi 03 Janvier 2012 10:43

Je suis 17 panany.

Merci fafadou je me renseignerais sur l'IFCTT.

Lundi 02 Janvier 2012 22:41

Bonjour et bonne année à tous,

J'aimerais faire un stage de qualité en Chine cette été (Juillet-Aout).

Donc si vous connaissez de bon sites, si vous avez des infos sur les stages en Chine, merci de me les faire partager!

PS: Bien évidemment c'est un stage de tennis de table en tant que joueur et non en tant que relanceur de jeunes chinois comme dans certains stage.

Merci!

Jeudi 22 Décembre 2011 23:58

Merci beaucoup pour vos news et vos propositions!!!

Mercredi 21 Décembre 2011 23:51

Si je possède le DEJEPS, puis-je passer certaines formation qui demande le BEES 2. Par exemple le diplôme universitaire "préparateur mental" http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=1160

Mercredi 16 Novembre 2011 14:31

Merci merci!

Mercredi 16 Novembre 2011 12:35

Hello tout le monde, quelqu'un sait quand est-ce que les Français jouent?

Merci d'avance

Lundi 25 Juillet 2011 00:50

Je suis d'accord avec toi entraineur.

J'aimerais savoir aussi si cela peut aussi marcher pour des tranches d'âges supérieur.

Merci d'avance!

Dimanche 24 Juillet 2011 11:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juillet 2011 11:31 par Silverwind

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juillet 2011 11:32 par Silverwind

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juillet 2011 11:33 par Silverwind

Merci pour ses arguments sympathiques.

On suppose donc que le jonglage et ses dérivés aident les plus jeunes. De plus les pongistes expérimentés seraient donc de bons jongleurs.

-Maintenant j'aimerais savoir si faire jongler de jeunes pongistes débutants (n'ayant aucune base technique) peut les faire progresser.

-Et si faire jongler de( jeunes) pongistes intermédiaires (je parle ici de joueurs ayant un faible bagage technique) peut les faire progresser.

Merci d'avance pour vos réponses quel-qu’elles soient!

Dimanche 24 Juillet 2011 01:15

Bonjour à tous,

C'est une question sérieuse. Je sais qu'en Baby-ping, les enfants apprennent les rebonds, trajectoires de la balles, ce qui leur permet de mieux appréhender le tennis de table.

Donc ma question pourrait se formuler ainsi un bon jongleur pourrait-il faire un bon pongiste? Bien jongler peut-il faire progresser?

Merci à tous pour vos réponses!

Dimanche 31 Octobre 2010 17:13

Je cherche la video sur laquelle on voit l'entraineur des bleus discuter du panier de balle.

Je pense que c'est sous forme de dvd, merci d'avance

Dimanche 24 Octobre 2010 19:57

Merci beaucoup des infos j'avais oublié de chercher sur ce site!

Dimanche 24 Octobre 2010 19:40

Je me demandais comment est-ce qu'on peut jouer en handisport au tennis de table?

Merci d'avance pour les réponses!

Mercredi 18 Août 2010 00:08

Bonjour à tous et bonnes vacances à tous!!

Je cherche donc un coffret/pack de ping-pong, il y aurait d'après mes souvenirs des cartes avec différents défis à relever, style: on joue le point à pile ou face ou le point compte double ou on prend une balle plus grosse ou plus petite. . .

Enfait c'est un jeu de cartes qui rajoute avec différents autres objets de la tactique et du fun aux joueurs d'ailleurs plutot jeunes

Merci d'avance même si je n'ai pas beaucoup d'espoir!

Lundi 24 Août 2009 23:26

ce qui me parait le plus étrange c'est qu'il y avait le mot "rire" dans ta présentationRire.

Lundi 24 Août 2009 23:17

moi ce serait WANG Liqin /JOO SE Hyuk.
Car bien que joo soit un peu en dessous il réussi à faire d'énorme point.
Et puis quand joo est en forme il est super solide en défense.
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Silverwind

Résolu