Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championat du monde junior 2011 - Page 4

Samedi 19 Novembre 2011 22:04

Ca tombe vraiment dans le comique avec ce chinois...vraiment pathétique...Dommage car ça joue vraiment bien Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 19 Novembre 2011 22:38

Des points de folie dans ce match de Simon !

Par contre, j'ai trouvé qu'il avait un peu trop reculé à partir du 2ème set et gagne peu souvent le point, même s'il sort des coups exceptionnels.
Question à ceux qui ont vu le match en live, les arbitres n'ont pas fait une seule remarque à Lin sur ses cris ? Parce que là, c'est plus de l'encouragement...

Quant à Simon, des Championnats du Monde de très haut niveau. Il a clairement tenu la baraque dans le par équipes, en plus d'être excellent en double et simple.

S'il arrive à rester plus près de la table, alors pour moi, il a ce qu'il faut pour monter très haut. Si recule, il nous fera le spectacle comme Adrien, mais peut-être que les limites arriveront plus vite sur le très haut niveau.

Samedi 19 Novembre 2011 23:23

Si Gauzy arrive à être 25 mondial je pense qu'il serait déjà content (même si bien sur il vise beaucoup mieux).

Sinon les encouragements du chinois n'ont pas l'air de gêner Gauzy (peut-être parce que ce n'était pas aussi fort qu'en vidéo) ou peut-être parce que Gauzy est tout simplement déjà un pro et que ces encouragements ne l'éteignent pas).

Samedi 19 Novembre 2011 23:42

en tout cas j'aime l'idée qu'un petit frenchie (Q. ROBINOT) vienne bousculer l domination asiatique en demi de ces mondiaux....
et PAF le chien !!

Dimanche 20 Novembre 2011 00:58

Je pense que c'est vrais vous avez raison, il cri fort ce jeune chinois mais faut voir le bon côté des choses qui manque chez les français, Le chinois s'en tape complétement des Tcho de Gauzy ! Il reste concentré sur son match alors que les français, il suffit que le mec face 3 tcho à la suite, il est atteint psychologiquement...
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 20 Novembre 2011 08:07

Gauzy est largement plus fort que Mattenet. Après les progressions ne sont pas linéraires, mais je pense qu'une 25ème place mondiale ne le satisfera pas.
Sur ce qu'il a montré sur ces championnats, il peut viser plus haut à n'en pas douter.
il faut qu'il s'améliore en bloc revers (actif, coupé) contre top revers le plus près possible de la table et en flip cd .... enfin malgré cela tous les espoirs sont permis.

Dimanche 20 Novembre 2011 08:07

plus fort que Mattenet à son âge.

Dimanche 20 Novembre 2011 08:26

Donc au final Gauzy perd en quart mais a montré un très haut niveau et je pense aussi qu'on peut espérer le voir intégrer le top 20 voire plus pour moi.

Robinot en demie final contre NIWA Koki !
A suivre vers 9h20 je crois!

Robinot et Gauzy sont en final en double !
Ils joueront SONG Hongyuan CHN / ZHENG Peifeng en début d'aprèm.

Allez les gars ça serait magnifique!

Dimanche 20 Novembre 2011 10:44

Robinot perd à la belle...... (a eu une balle de match)

Match magnifique des points de fous.....

Faut gagner le double !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 14:16

Quel magnifique point réflexe à 2'15 !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 14:22

Citation de mj95540 :
Gauzy est largement supportable, c'est plaisant de le voir s'encourager.
Après le chinois, il ne s'encourage pas, il hurle...
Sinon, voilà encore merci Geca Clin d'oeil
Qu'est-ce qu'on serait sans toi?


Citation de cuninou :
[On serait bien peu de chose mj95540... Merci encore Geca! Comme d'habitude, j'ai commenté ta vidéo ( because they're always worth it Clin d'oeil )


De rien,merci beaucoup à vous!:-)

Dimanche 20 Novembre 2011 14:47

en plus d'être très bon, Geca est très rapide ! Merci Content

Superbe match. 5 sets aux avantages + 11-9 à la belle, on peut rarement faire plus serré.
Je suis toujours autant admiratif du jeu de Niwa. Ca n'a l'air de rien, lui non plus, qui parait tout petit et chétif, mais quelle efficacité !
En tout cas, entre ce match et celui de Simon hier en 1/4, nos ptits ont du se régaler à jouer ces matchs, même si malheureusement, ils ont perdu les 2.
Mais s'ils gagnent tout à l'heure en finale du double, le sourire sera retrouvé !

Dimanche 20 Novembre 2011 15:04

Citation de branqui :
en plus d'être très bon, Geca est très rapide ! Merci Content

Superbe match. 5 sets aux avantages + 11-9 à la belle, on peut rarement faire plus serré.
Je suis toujours autant admiratif du jeu de Niwa. Ca n'a l'air de rien, lui non plus, qui parait tout petit et chétif, mais quelle efficacité !
En tout cas, entre ce match et celui de Simon hier en 1/4, nos ptits ont du se régaler à jouer ces matchs, même si malheureusement, ils ont perdu les 2.
Mais s'ils gagnent tout à l'heure en finale du double, le sourire sera retrouvé !


Merci à toi,branqui:-)
L'ami ttCountenance va télécharger sur sa chaîne YouTube les finales simple et doubleClin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2011 16:01

Robinot est médaille de bronze en simple et Gauzy/Robinot médaille d'argent en simple ?
c'est bien ça ?

Dimanche 20 Novembre 2011 16:02

Savez-vous quels sont les revêtements de Quentin et Simon , svp ?

Dimanche 20 Novembre 2011 16:04

un 612 sur le revers pour les deux .... Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 16:16

Citation de groumit :
un 612 sur le revers pour les deux .... Émoticône


J'aurai plutôt dit "Anti......"

Dimanche 20 Novembre 2011 16:40

Quentin joue avec 2 Tenergy, et pour Simon, il me semble avoir lu je sais plus où qu'il s'agit de Pilot Advance.

Le bilan final pour nous est d'une médaille de bronze en par équipe ainsi que pour Robinot en simple, et argent pour le double Gauzy/Robinot

Dimanche 20 Novembre 2011 20:21

Niwa bat Lin 4-2. Personnellement, je suis ravi de ce résultat, surtout par rapport à l'attitude de Lin, absolument insupportable à hurler le plus fort possible quand il marque un point...

A noter que Simon Gauzy a obtenu le prix du fair-play.

Dimanche 20 Novembre 2011 20:32

Tout pareil !

Finale à voir , très beau match !
0
0
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos