Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 7

Vendredi 23 Décembre 2011 18:14

J'ai un petit problème concernant la rencontre face à St Gratien: je n'arrive pas à l'uploader sur le FTP free. Ils ont changé quelque chose dans leur plateforme qui m’empêche d'utiliser mon client FTP habituel. Je traiterai donc ça après les fêtes.
Le best of sera fait dans le courant de la semaine prochaine. J'espère qu'il sera visible avant 2012! MDR

Sinon, j'ai l'intention de faire deux petites vidéos:
- (début janvier) une comparaison de picots avec un robot (puis un top spineur), où je vais comparer 612 (sur un maze off-), Talon (sur un maze off-), p1r (sur un grubba pro), Neptune (sur un maze off-), et 979 (sur un maze off-). Avec un making of spécial coups tordus!Rire

- (mi janvier) une autre qui sera un best of des matchs en fin de séance de mes essais actuels: de la défense pure, du hardbat (avec deux 802), prise japonaise, prise chinoise, deux backsides sur un bois Off+, un anti (le nightmare et si je me fais prêter une raquette, l'antipower),

Vendredi 23 Décembre 2011 18:36

et on fait comment nous pour attendre ?????????

Vendredi 23 Décembre 2011 21:21

Eh ! Fluffy !
Tu veux pas pas faie un essai avec l'anti Toni Hlod !? Émoticône
Excuse-moi, j'insiste lourdement...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 23 Décembre 2011 22:27

Fini les achats pour cette année, donc c'est pas prévu au programme... à moins que quelqu'un m'en prête un. On verra vers le mois de juin.

Vendredi 23 Décembre 2011 22:37

Je ne suis pas persuadé qu' un anti puisse t' être d' une quelconque utilité, surtout par rapport à ton picot. Ce même si je ne doute pas que tu aies la maîtrise technique nécessaire pour être suffisamment efficace avec.

Vendredi 23 Décembre 2011 22:54

Oui, je sais, mais j'aime essayer différentes choses. non pas en vue de trouver le meilleur matériel possible, mais juste pour le plaisir d'essayer.

Je ne pense pas changer de matériel car même lorsque je cherche a changer, je reviens toujours vers ce avec quoi je joue depuis longtemps.
Et pourtant... j'en ai testé des conneries... (et j'ai bien l'intention de continuer!) MDR
Depuis l’arrêt de la colle en septembre 2008, mon matériel à très peu évolué finalement.
Le bois n'a pas changé (Maze off-).
Coté coup droit, j'ai joué avec trois revêtements (toujours en 2.0): Desto F3 BS, Pryde30, Magna TS2.
Coté revers: P1r et 979.

Vendredi 23 Décembre 2011 23:02

Ah F3 Big Slam? Ça c' est ma plaque préférée.

Magna TS ? Connais pas...

Pryde 30 : pas aimé.

Vendredi 23 Décembre 2011 23:11

je trouve ces 3 revêtements assez similaires. J'ai abandonné le F3 a cause de sa faible durée de vie. Au bout de 2 mois, il était complètement HS. J'en utilisais 5 par an en CD. Le pryde était sympa, mais je le trouve pas assez adhérent. Le Magna ts2 est plus adhérent, tout en étant aussi dynamique. Il est par contre plus dur mais reste dans la catégorie tendre.

Vendredi 23 Décembre 2011 23:15

Et ce miracle ?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:17

C'est parce que mon coup droit fait des miracles... que mes coups de picot font autant de mal que mes griffes... et le bois est à mon image!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 00:14 par Fluffy

Vendredi 23 Décembre 2011 23:20

Ah oué d' accord... Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 23:22 par -Big-

Lundi 26 Décembre 2011 13:17

Et voilà pour la dernière journée de championnat face à StGratien...
PS pour les joueurs de StGratien, je vous oublie pas pour la vidéo complète... cela viendra en janvier. Elle est prête, mais j'ai un souci avec l'upload free.

Lundi 26 Décembre 2011 13:44

Sympa. J' ai l' impression qu' il y en a qui deviennent fous avec ton jeu... Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 14:05

Ouais, bah, sur mon dernier match, c'est moi qui suis devenu fou! J'ai rarement été aussi frustré et désemparé. (et pourtant, j'en ai pris des branlées... comme sur Waldner01 par exemple)
Passé le premier set, je ne bougeais plus... j'ai pas marqué plus de trois points sur un de mes coups et non sur une faute adverse (non provoquée)! Et le nombre de fautes faites...
Le pire, c'est que je pensais être dominé tout le match et ne donne pas l’impression de vouloir inverser les choses. Je me suis aperçu en regardant la vidéo que je mène 4-1 à la belle avant d'être mené 9-5!
Sans manquer de respect à mon adversaire (qui a bien joué le coup et était très sympa), je trouve ma prestation indigne de mon "niveau"... bilan, je ne serai pas 19 à quelques points près! c'est le sport! Pleurer

Faut que je travaille la concentration afin de maintenir un niveau constant... pendant la rencontre, et pendant la partie.
(sinon, je teste ce soir le 612 si tout va bien)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 14:06 par Fluffy

Lundi 26 Décembre 2011 14:21

Tiens, et on voit également notre Papylolo national ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 26 Décembre 2011 14:21

Belle rencontre ! Ils ont des jeux assez atypiques à Saint gratien Content

Lundi 26 Décembre 2011 20:52

merci fluffy! j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder cette vidéo car la qualité est tres bonne, les points sont beaux malgré notre "modeste niveau" et tu fais en sorte de rendre la vidéo attractive, bravo! Content

P.S: a partir de 12min ça devient comique Rire

Lundi 26 Décembre 2011 21:45

Tu gagnes le 1er match et perds le 2ème et le 3ème Fluffy ?

Lundi 26 Décembre 2011 22:34

Citation de tofff :
Tiens, et on voit également notre Papylolo national ! Émoticône

C' est lequel Papylolo ?

Lundi 26 Décembre 2011 22:52

Citation de nick-nack :
a partir de 12min ça devient comique Rire
Je pense que tu fais référence au match de Romain (maillot bleu)... il est dans son match et le vit a fond. C'est plutôt beau. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai laissé les réactions des joueurs.

Citation de -Big- :
Tu gagnes le 1er match et perds le 2ème et le 3ème Fluffy ?
Je gagne les deux premiers 3-1 puis perd le dernier 3-2.

Papylolo est, si je ne me trompe pas, le défenseur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 22:53 par Fluffy
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos