Vendredi 23 Décembre 2011 18:14
J'ai un petit problème concernant la rencontre face à St Gratien: je n'arrive pas à l'uploader sur le FTP free. Ils ont changé quelque chose dans leur plateforme qui m’empêche d'utiliser mon client FTP habituel. Je traiterai donc ça après les fêtes.

Vendredi 23 Décembre 2011 18:36
et on fait comment nous pour attendre ?????????Vendredi 23 Décembre 2011 21:21
Eh ! Fluffy !
Vendredi 23 Décembre 2011 22:27
Fini les achats pour cette année, donc c'est pas prévu au programme... à moins que quelqu'un m'en prête un. On verra vers le mois de juin.Vendredi 23 Décembre 2011 22:37
Je ne suis pas persuadé qu' un anti puisse t' être d' une quelconque utilité, surtout par rapport à ton picot. Ce même si je ne doute pas que tu aies la maîtrise technique nécessaire pour être suffisamment efficace avec.Vendredi 23 Décembre 2011 22:54
Oui, je sais, mais j'aime essayer différentes choses. non pas en vue de trouver le meilleur matériel possible, mais juste pour le plaisir d'essayer.
Vendredi 23 Décembre 2011 23:02
Ah F3 Big Slam? Ça c' est ma plaque préférée.Vendredi 23 Décembre 2011 23:11
je trouve ces 3 revêtements assez similaires. J'ai abandonné le F3 a cause de sa faible durée de vie. Au bout de 2 mois, il était complètement HS. J'en utilisais 5 par an en CD. Le pryde était sympa, mais je le trouve pas assez adhérent. Le Magna ts2 est plus adhérent, tout en étant aussi dynamique. Il est par contre plus dur mais reste dans la catégorie tendre.Vendredi 23 Décembre 2011 23:15
Et ce miracle ?Vendredi 23 Décembre 2011 23:17
C'est parce que mon coup droit fait des miracles... que mes coups de picot font autant de mal que mes griffes... et le bois est à mon image!
Vendredi 23 Décembre 2011 23:20
Ah oué d' accord...
Lundi 26 Décembre 2011 13:17
Et voilà pour la dernière journée de championnat face à StGratien...Lundi 26 Décembre 2011 13:44
Sympa. J' ai l' impression qu' il y en a qui deviennent fous avec ton jeu...
Lundi 26 Décembre 2011 14:05
Ouais, bah, sur mon dernier match, c'est moi qui suis devenu fou! J'ai rarement été aussi frustré et désemparé. (et pourtant, j'en ai pris des branlées... comme sur Waldner01 par exemple)
Lundi 26 Décembre 2011 14:21
Tiens, et on voit également notre Papylolo national !
Lundi 26 Décembre 2011 14:21
Belle rencontre ! Ils ont des jeux assez atypiques à Saint gratien
Lundi 26 Décembre 2011 20:52
merci fluffy! j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder cette vidéo car la qualité est tres bonne, les points sont beaux malgré notre "modeste niveau" et tu fais en sorte de rendre la vidéo attractive, bravo!
Lundi 26 Décembre 2011 21:45
Tu gagnes le 1er match et perds le 2ème et le 3ème Fluffy ?Lundi 26 Décembre 2011 22:34
Lundi 26 Décembre 2011 22:52

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos