Dimanche 08 Décembre 2013 13:24
Mdr. J'adore la comparaison avec un chenil...
Dimanche 08 Décembre 2013 14:13

Dimanche 08 Décembre 2013 14:31
Wouf woufff !Dimanche 08 Décembre 2013 17:27
Certains devraient aller jouer aux échecs
Dimanche 22 Décembre 2013 20:22
Et voilà la dernière de 2013:Lundi 23 Décembre 2013 10:43
Merci pour cette nouvelle vidéo et merci de nous avoir régalé tout au long de l'année 2013 avec tes vidéos de ping.Mardi 07 Janvier 2014 15:20
Je remonte le sujet qui mérite mieux que la page 2 !Mardi 07 Janvier 2014 18:10
Merci, mes meilleurs vœux pr 2014 à ceux qui me liront, sauf à une personne
Mardi 07 Janvier 2014 21:39
Meilleurs voeux Fluffy
.Mardi 07 Janvier 2014 21:52

Mercredi 08 Janvier 2014 02:46
Hors-sujet total
Mercredi 08 Janvier 2014 12:17
Mercredi 08 Janvier 2014 12:21
Je n'ai jamais fait passer le virtuel avant l'irl, mais j'ai parfois bcp joué genre 21h-2h. Ça, c'est en coop, tout seul, je ne joue jamais plus de 2h.Mercredi 08 Janvier 2014 17:32
Mercredi 08 Janvier 2014 17:33
Bon, en tout cas, on attend les prochaines vidéos avec impatience !...Jeudi 09 Janvier 2014 11:46
mmo = jeux en ligne multijoueurs, peu ou proue la traduction des jeux de rôles à plateau
Jeudi 09 Janvier 2014 13:55
OK! Là je comprends!
tik69x
Jeudi 09 Janvier 2014 14:16
et pour finir avec le HS, si on utilisait le vocable des jeux en lignes au ping ça donnerait:
moi fo trop ke jharvest des essences de l'addon, trop mon bois sa me gimp. pour sa fo ke je monte mon craft aussi ou ke je passe par un bladeseller chinois.Jeudi 09 Janvier 2014 15:25
C'est bon ça !
Jeudi 09 Janvier 2014 16:30
moi fo trop ke jharvest des essences de l'addon, trop mon bois sa me gimp. pour sa fo ke je monte mon craft aussi ou ke je passe par un bladeseller chinois.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos