Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 42

Dimanche 08 Décembre 2013 13:24

Mdr. J'adore la comparaison avec un chenil...Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 08 Décembre 2013 14:13

Citation de friendship729 :
 
Ca devrait juste être interdit une bonne fois pour toute ou cadré, surtout quand ça ne veut strictement rien dire (genre tchos, tcha, yes, okayyyyyyyyyy...).
 
Dans les compétitions sympas on a pas affaire à ça. Pour le reste on se croirait souvent dans un chenil.
 


On devrait dire quoi alors? On s'en moque du sens, tant que ça nous encourage.
Moi même il m'arrive de dire tcho, c'est rapide à dire et ça m'encourage c'est l'essentiel.
D'après toi il faudrait que ce soit le silence complet? Quelle tristesse.
On devrait interdire aussi les encouragements des coéquipiers dans ce cas, genre les mecs qui applaudissent à chaque point, car ça ne veut rien dire non plus un aplaudissement.
Je suis plus gêné par les coéquipiers qui aplaudissent à tout bout de champs que par un mec qui fait tcho quand il gagne un point.
Et moi aussi je dis bien joué à mon adversaire quand il me met aux fraises, et pourtant je suis un tchoman Content
Et désolé pour le hors sujet, je m'arrête la pour ne pas pourir les superbes vidéos de Fluffy Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Décembre 2013 14:22 par _seb_

Dimanche 08 Décembre 2013 14:31

Wouf woufff !
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 08 Décembre 2013 17:27

Certains devraient aller jouer aux échecs MDR

Dimanche 22 Décembre 2013 20:22

Et voilà la dernière de 2013:

Lundi 23 Décembre 2013 10:43

Merci pour cette nouvelle vidéo et merci de nous avoir régalé tout au long de l'année 2013 avec tes vidéos de ping.
Bonnes fêtes... et à l'année prochaine.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 07 Janvier 2014 15:20

Je remonte le sujet qui mérite mieux que la page 2 !
Et j'en profite pour souhaiter une bonne année à Fluffy ainsi qu'à tous les pongistes qu'on voit régulièrement sur ses vidéos.
Merci encore de nous régaler de la sorte et surtout ne vous arrêtez pas !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 07 Janvier 2014 18:10

Merci, mes meilleurs vœux pr 2014 à ceux qui me liront, sauf à une personneRire
(il se reconnaitra!)

J'ai une vidéo en attente de traitement, mais j'avoue que je j'ai pas trop de temps en ce moment. Et en plus, mon second vice (les jeux vidéo) reprend un peu le dessus.

Mardi 07 Janvier 2014 21:39

Meilleurs voeux Fluffy Clin d'oeil
Ah les jeux vidéos, j'ai connu ça quand j'étais un nolife à world of warcraft.
3 ans à jouer 15h par jour, quel gachi.
Heureusement que je m'en suis défait de cette m...e, j'ai redécouvert ce que c'était une vie sociale Content.
Allez donne toi du courage, on attend que ça de regarder de nouvelles vidéos.

Mardi 07 Janvier 2014 21:52

Citation de Fluffy :
Merci, mes meilleurs vœux pr 2014 à ceux qui me liront, sauf à une personneRire
(il se reconnaitra!)


J'ai une vidéo en attente de traitement, mais j'avoue que je j'ai pas trop de temps en ce moment. Et en plus, mon second vice (les jeux vidéo) reprend un peu le dessus.


rrrrrrhhhhhhhhhhhooooooooo spagentikomtoussa
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 08 Janvier 2014 02:46

Hors-sujet total
J'ai croisé un Fluffy sur Dod:s une fois, c'était toi ? Émoticône
Sinon les jeux vidéo... j'ai eu ma période esport, quand c'est dans ce cadre ça va, on rencontre des gens du monde entier , réellement (lans) et virtuellement, et ça peut être assez enrichissant et stimulant (dans le bon sens du terme). Mais les mmo et certains free to play avec leurs logiques de jeu à la noix, c'est encore plus pervers que les jeux d'argent !

Ah et très belles vidéos, j'attends la suite !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 02:48 par Autom

Mercredi 08 Janvier 2014 12:17

Citation de Autom :
on rencontre des gens du monde entier , réellement (lans) et virtuellement, et ça peut être assez enrichissant et stimulant (dans le bon sens du terme). Mais les mmo et certains free to play avec leurs logiques de jeu à la noix, c'est encore plus pervers que les jeux d'argent !


Mékékidi ??? Émoticône Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 08 Janvier 2014 12:21

Je n'ai jamais fait passer le virtuel avant l'irl, mais j'ai parfois bcp joué genre 21h-2h. Ça, c'est en coop, tout seul, je ne joue jamais plus de 2h.

Mon type de jeux, même si je joue à presque tout, c'est plutôt les fps mais pas BF ou COD, plutôt (par ordre d’ancienneté) cs1.6 (un peu), soldier of fortune2 (trop), css (énormément), ensuite j'ai arrêté car je n'avais plus le temps pour maintenir le level que j'avais car sur ces deux derniers, on a fait bcp de lans. Et la je suis retombé dedans avec DayZ (je joue généralement 2-3h avant le dodo). Par contre, Fluffy, c'était pas moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 12:22 par Fluffy

Mercredi 08 Janvier 2014 17:32

Citation de Autom :
on rencontre des gens du monde entier , réellement (lans) et virtuellement, et ça peut être assez enrichissant et stimulant (dans le bon sens du terme). Mais les mmo et certains free to play avec leurs logiques de jeu à la noix, c'est encore plus pervers que les jeux d'argent !


Citation de Fluffy :
Je n'ai jamais fait passer le virtuel avant l'irl, mais j'ai parfois bcp joué genre 21h-2h. Ça, c'est en coop, tout seul, je ne joue jamais plus de 2h.

Mon type de jeux, même si je joue à presque tout, c'est plutôt les fps mais pas BF ou COD, plutôt (par ordre d’ancienneté) cs1.6 (un peu), soldier of fortune2 (trop), css (énormément), ensuite j'ai arrêté car je n'avais plus le temps pour maintenir le level que j'avais car sur ces deux derniers, on a fait bcp de lans. Et la je suis retombé dedans avec DayZ (je joue généralement 2-3h avant le dodo). Par contre, Fluffy, c'était pas moi...


Mékékidize ??? Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 17:33 par Tom le Gouillas
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 08 Janvier 2014 17:33

Bon, en tout cas, on attend les prochaines vidéos avec impatience !...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 09 Janvier 2014 11:46

mmo = jeux en ligne multijoueurs, peu ou proue la traduction des jeux de rôles à plateau
jouer en coop = jouer avec d'autres joueurs, en coopération
free to play = jeux en ligne, d'accès gratuit (en général seul une partie du contenu est gratuite, le reste est payant)
irl = in real life = la vrai vie vrai MDR
fps = first personnal shooter, jeux de guerre où l'on contrôle un personnage

les autres termes sont des nom de jeu
CS = Counter Strike
CoD = Call of Duty
...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 11:48 par tik69x
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 09 Janvier 2014 13:55

OK! Là je comprends! Émoticône
Émoticône tik69x
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 09 Janvier 2014 14:16

et pour finir avec le HS, si on utilisait le vocable des jeux en lignes au ping ça donnerait:

joueur #1: g lé grave ouné ce gimp de pico, a avoir de la moule avec sa plak imba ultra cheat. c vraiment no skill com play, je comprends même pa pkoi on laiss c noobs play, c trop abused
de tte moa g stop le ping, avec cette reforme de noob g me retrouve dans une ékip de gimp à play avec des gimp, marre d'être nerf koi !

joueur #2:Rire moi fo trop ke jharvest des essences de l'addon, trop mon bois sa me gimp. pour sa fo ke je monte mon craft aussi ou ke je passe par un bladeseller chinois.
en + g mon topsheet ka perdu tte sa dur du coup mon skill topspin c tro de la daub
bon g te laisse fo ke je monte mon craft et ke g loot une aut sheet
++
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 15:49 par tik69x
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 09 Janvier 2014 15:25

C'est bon ça !
Émoticône
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 09 Janvier 2014 16:30

Citation de tik69x :
et pour finir avec le HS, si on utilisait le vocable des jeux en lignes au ping ça donnerait:

joueur #1: g lé grave ouné ce gimp de pico, a avoir de la moule avec sa plak imba ultra cheat. c vraiment no skill com play, je comprends même pa pkoi on laiss c noobs play, c trop abused
de tte moa g stop le ping, avec cette reforme de noob g me retrouve dans une ékip de gimp à play avec des gimp, marre d'être nerf koi !

joueur #2:Rire moi fo trop ke jharvest des essences de l'addon, trop mon bois sa me gimp. pour sa fo ke je monte mon craft aussi ou ke je passe par un bladeseller chinois.
en + g mon topsheet ka perdu tte sa dur du coup mon skill topspin c tro de la daub
bon g te laisse fo ke je monte mon craft et ke g loot une aut sheet
++


Waouuuh !
Merci Tik69x ! Là je comprends tout, ou presque !
Émoticône Émoticône
Et ta petite digression m'a bien fait rire ! Certes c'est un HS mais qui vaut le coup ! Super !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos