Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 43

Jeudi 09 Janvier 2014 17:23

PTDR!!!
T'es trop weak tik69x!!!!
Je t pwned avec mon topsheet de uber. Viens en pvp je te pwn en 2s, spèce de noob noskill Content
Aller fin du hs, les vieux souvenirs reviennent Content
Je vais farmer du topspin Clin d'oeil demain je suis lvl 900 Clin d'oeil DING!!!!

Jeudi 09 Janvier 2014 21:35

Émoticône Émoticône quelqu'un pourrait traduire, SVP. Je crois que je me fais vraiment vieux, ou alors j'ai mal branché le décodeur...?

Vendredi 10 Janvier 2014 00:42

Ce sont des mots que l'on utilise dans les jeux en ligne, ce qu'on appelle les MMO (jeux massivement multijoueur en ligne). Comme World of warcraft par exemple.
J'arrete de pourir le post de Fluffy, aller mets nous ta dernière vidéo Fluffy on attend que ça Content

Vendredi 10 Janvier 2014 02:35

Coté vidéo, vous serez gâtés en février... d'ici là, ce sera peu probable. Mais on ne sait jamais... cela dépendra du temps libre et de l'envie à ce moment là.

Exagérez pas, ce sont les kevin ou les kikoolol qui parlent comme ça.
Ou les rageux...

Perso, a part deux ou trois termes techniques lors de situations de shoot (approche, attaque, ou défense), on est plutôt cool et c'est comme si on était a coté les uns des autres car on se connait en dehors du jeu.

Je me permets de vous mettre une petite image du jeu de gueguerre en question:
https://lh4.googleusercontent.com/-72HsoZCuvIw/Us9OgcJDDdI/AAAAAAAABdw/7b15VA4CL0o/w1092-h683-no/2014-01-05_00001.jpg

Vendredi 10 Janvier 2014 10:47

Citation de aspicot :
Émoticône Émoticône quelqu'un pourrait traduire, SVP. Je crois que je me fais vraiment vieux, ou alors j'ai mal branché le décodeur...?

owned / powned / ouné / ouned = de l'anglais to own posséder, terme utilisé lorsque tu "poutres" quelqu'un (ou que tu en as l'illusion)
gimp = signifie en anglais estropié, déficient, terme utilisé pour décrire une sous performance anormale
noob / noobzor = signifie en anglais péjoratif débutant, terme utilisé pour quelqu'un qui n'a pas de "skill"; et par extension terme désignant le commun des mortels (casual gamer) par les joueurs chevronnés (hardcore gamer, ceux qui n'ont pas de vie en dehors du jeu Content )
nerf = terme utilisé lorsqu'une compétence voit son efficacité diminuée (je me suis fait nerf avec l'arrêt de la colle)
loot /drop = verbe ou substantif désignant l'objet ou l'action d'acquérir un objet sur le cadavre d'un monstre

Fluffy on NEED grave tes vidéos !
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 10 Janvier 2014 13:55

Citation de tik69x :
Citation de aspicot :
Émoticône Émoticône quelqu'un pourrait traduire, SVP. Je crois que je me fais vraiment vieux, ou alors j'ai mal branché le décodeur...?

owned / powned / ouné / ouned = de l'anglais to own posséder, terme utilisé lorsque tu "poutres" quelqu'un (ou que tu en as l'illusion)
gimp = signifie en anglais estropié, déficient, terme utilisé pour décrire une sous performance anormale
noob / noobzor = signifie en anglais péjoratif débutant, terme utilisé pour quelqu'un qui n'a pas de "skill"; et par extension terme désignant le commun des mortels (casual gamer) par les joueurs chevronnés (hardcore gamer, ceux qui n'ont pas de vie en dehors du jeu Content )
nerf = terme utilisé lorsqu'une compétence voit son efficacité diminuée (je me suis fait nerf avec l'arrêt de la colle)
loot /drop = verbe ou substantif désignant l'objet ou l'action d'acquérir un objet sur le cadavre d'un monstre

Fluffy on NEED grave tes vidéos !


là je me rends compte que je suis vraiment as been, a la ramasse l'ancien... A démonter, à repeindre voir même bon pour la casse. Put... c'que c'est dur de vieillir
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Janvier 2014 13:57 par aspicot

Vendredi 10 Janvier 2014 15:18

Et oui aspicot , le changement............c'est maintenant ! Émoticône

Vendredi 10 Janvier 2014 16:19

je constate, merci Monsieur Hollande. C'était quand même mieux avant... Parole de vieux reac. Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 21:03

Allez une tite vidéo Fluffy? Clin d'oeil

Jeudi 23 Janvier 2014 21:14

Pas avant Février :s

Jeudi 23 Janvier 2014 21:32

Cool c'est bientôt Février Content

Lundi 27 Janvier 2014 09:49

Coucou Fluffy !
est-ce qu'on aurait droit à un petit cadeau vidéo, histoire de nous faire patienter ?
Allez, stp, même une vieille un peu pourrie, c'est pas grave ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 03 Février 2014 12:55

Petit up on est en Février Content
Sinon Fluffy peux tu mettre les dernières vidéos en première page, elles sont noyées dans la masse la Clin d'oeil
Bonne journée.

Mardi 04 Février 2014 00:56

Bah vous n'avez qu'à les mettre vous-mêmes en citations bande de flemmards!Rire Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Février 2014 00:59 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 04 Février 2014 01:14

Vous aurez une courte vidéo (les meilleurs moments de la finale des championnats de France FSGT entre NATIVEL et LE) d'ici la fin de la semaine! Clin d'oeil
Et je profiterai de quelques jours de vacances en février pour traiter les plus longues que j'ai en retard.

Sinon, je ne peux plus éditer les vieux posts Pleurer
Je pense que dans pas longtemps, je ferai un recap des vidéos de cette saison.

Mardi 04 Février 2014 06:23

Fluffy fait du teasing Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 04 Février 2014 16:20

Citation de Biiig :
Bah vous n'avez qu'à les mettre vous-mêmes en citations bande de flemmards!Rire Clin d'oeil


Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, m'enfin c'est pas grave Fluffy a compris lui c'est l'essentiel Clin d'oeil

Mardi 04 Février 2014 16:32

Toi non plus, tu n'as pas compris mon petitRire et mon petit Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 09 Février 2014 13:09

Oups, dble post...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 13:10 par Fluffy

Dimanche 09 Février 2014 13:09

et merde, poster via un mobile... c'est pas terrible. :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 13:10 par Fluffy
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos