Jeudi 09 Janvier 2014 17:23
PTDR!!!

demain je suis lvl 900
DING!!!!
Jeudi 09 Janvier 2014 21:35
quelqu'un pourrait traduire, SVP. Je crois que je me fais vraiment vieux, ou alors j'ai mal branché le décodeur...?
Vendredi 10 Janvier 2014 00:42
Ce sont des mots que l'on utilise dans les jeux en ligne, ce qu'on appelle les MMO (jeux massivement multijoueur en ligne). Comme World of warcraft par exemple.
Vendredi 10 Janvier 2014 02:35
Coté vidéo, vous serez gâtés en février... d'ici là, ce sera peu probable. Mais on ne sait jamais... cela dépendra du temps libre et de l'envie à ce moment là.
Vendredi 10 Janvier 2014 10:47
quelqu'un pourrait traduire, SVP. Je crois que je me fais vraiment vieux, ou alors j'ai mal branché le décodeur...?
)Vendredi 10 Janvier 2014 13:55
quelqu'un pourrait traduire, SVP. Je crois que je me fais vraiment vieux, ou alors j'ai mal branché le décodeur...?
)Vendredi 10 Janvier 2014 15:18
Et oui aspicot , le changement............c'est maintenant !
Vendredi 10 Janvier 2014 16:19
je constate, merci Monsieur Hollande. C'était quand même mieux avant... Parole de vieux reac.
Jeudi 23 Janvier 2014 21:03
Allez une tite vidéo Fluffy?
Jeudi 23 Janvier 2014 21:14
Pas avant Février :sJeudi 23 Janvier 2014 21:32
Cool c'est bientôt Février
Lundi 27 Janvier 2014 09:49
Coucou Fluffy !
Lundi 03 Février 2014 12:55
Petit up on est en Février

Mardi 04 Février 2014 00:56
Bah vous n'avez qu'à les mettre vous-mêmes en citations bande de flemmards!
Mardi 04 Février 2014 01:14
Vous aurez une courte vidéo (les meilleurs moments de la finale des championnats de France FSGT entre NATIVEL et LE) d'ici la fin de la semaine!

Mardi 04 Février 2014 06:23
Fluffy fait du teasing
Mardi 04 Février 2014 16:20

Mardi 04 Février 2014 16:32
Toi non plus, tu n'as pas compris mon petit
et mon petit
Dimanche 09 Février 2014 13:09
Oups, dble post...Dimanche 09 Février 2014 13:09
et merde, poster via un mobile... c'est pas terrible. :sVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos