Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 41

Samedi 07 Décembre 2013 19:30

Citation de Fluffy :
2'18 puis 5'50
je n'arrive pas à faire des liens vers l'endroit exact de la vidéo Pleurer


Tu as sur cette vidéo la même configuration de raquette que ton profil ?

Samedi 07 Décembre 2013 20:39

Je crois qu'il joue avec un Magna TS et un Xiying 979 ox. Enfin.... Il joue des fois avec un claw aussi. (enfin je dis bien je crois...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 20:42 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 07 Décembre 2013 21:02

J'ai abandonné le magna au profit du T05fxpro il y a un bon moment. J'ai délaissé aussi le 979 pour tester les spinlord. Sur ce match, c'était un Stachelfeuer.

Samedi 07 Décembre 2013 21:07

Citation de Biiig :
Purée... Vous êtes gentils les gars... J'aurais un blaireau en face qui gueule comme ça... Ça partirait vite en live.

Et tu serais vite suspendu Rire

Samedi 07 Décembre 2013 21:20

J'adore tes videos Fluffy mais je trouve pas quelle jeune geule dans tes video ??

PS : c est bon j ai trouver c est le mec de 5:16 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 21:25 par Moicoucou
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 07 Décembre 2013 21:29

Citation de Moicoucou :
J'adore tes videos Fluffy mais je trouve pas quelle jeune geule dans tes video ??

PS : c est bon j ai trouver c est le mec de 5:16 Émoticône


J'aurais plutot dit que c'est le jeune qui hurle sur la vidéo vincennes-fontenay.
M'enfin je peux me tromper Clin d'oeil

Samedi 07 Décembre 2013 21:33

Citation de _seb_ :
Citation de Moicoucou :
J'adore tes videos Fluffy mais je trouve pas quelle jeune geule dans tes video ??

PS : c est bon j ai trouver c est le mec de 5:16 Émoticône


J'aurais plutot dit que c'est le jeune qui hurle sur la vidéo vincennes-fontenay.
M'enfin je peux me tromper Clin d'oeil


Moi aussi je peut me tromper Clin d'oeil
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 07 Décembre 2013 21:45

les deux en fait... Cedric fait même une remarqueRire

Samedi 07 Décembre 2013 21:45

c est peut etre le mec de 7:07 !!
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 07 Décembre 2013 21:48

Citation de Fluffy :
J'ai abandonné le magna au profit du T05fxpro il y a un bon moment. J'ai délaissé aussi le 979 pour tester les spinlord. Sur ce match, c'était un Stachelfeuer.

Donc miracle /claw/cat , c'est plus d'actualité faudrait remettre tout çà a plat ! Émoticône

Samedi 07 Décembre 2013 21:56

Citation de Fluffy :
les deux en fait... Cedric fait même une remarqueRire


Quand et ou ?
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 07 Décembre 2013 23:13

Dans la vidéo Vincennes Fontenay à 3'00.
Le pire, c'est que les deux joueurs se connaissent assez bien.
Et sur la fin, même le petit de Fontenay faisait pareil. Je trouve ça assez moche.

Samedi 07 Décembre 2013 23:22

Le ping est devenu un sport de calme où il est interdit de s'exprimer même sur un match important Content

Samedi 07 Décembre 2013 23:27

Citation de Fluffy :
J'ai abandonné le magna au profit du T05fxpro il y a un bon moment. J'ai délaissé aussi le 979 pour tester les spinlord. Sur ce match, c'était un Stachelfeuer.

D'aaaaaccord... J'étais plus trop à la page...

T05FX ok, mais Pro ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 08 Décembre 2013 02:29

Vous avez beaucoup de coupes sur les étagères :o

Merci de partager tes vidéos avec nous Fluffy

Dimanche 08 Décembre 2013 10:38

Citation de Fluffy :
Dans la vidéo Vincennes Fontenay à 3'00.
Le pire, c'est que les deux joueurs se connaissent assez bien.
Et sur la fin, même le petit de Fontenay faisait pareil. Je trouve ça assez moche.


Ca ne me dérange pas que mon adversaire s'encourage pendant un match, moi je fais pareil. Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est quand le jeune crie comme un putois en regardant l'adversaire en face, il me semble d'ailleurs que c'est interdit et je prends ça pour de la provoc.
Après quand je marque un point important il m'arrive de gueuler un bon coup, et en match je m'encourage souvent ça me permet de me booster.
Tu trouves ça moche toi fluffy?

Dimanche 08 Décembre 2013 11:06

Tout est dans la mesure quoi.... tant que ça ne devient pas pénible pour l'adversaire.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 08 Décembre 2013 11:40

 
Ca devrait juste être interdit une bonne fois pour toute ou cadré, surtout quand ça ne veut strictement rien dire (genre tchos, tcha, yes, okayyyyyyyyyy...).
 
Dans les compétitions sympas on a pas affaire à ça. Pour le reste on se croirait souvent dans un chenil.
 

Dimanche 08 Décembre 2013 11:48

Citation de friendship729 :
  Pour le reste on se croirait souvent dans un chenil.


Et encore , les chiens aboient par ce qu'ils ont faim , ici c'est pas le cas ce serait presque pour mordre à la table !
http://mairie.pagespro-orange.fr/eloie/Illustrations_compte_rendus/chien_mechant.jpg

Dimanche 08 Décembre 2013 12:41

Citation de lorris :
Vous avez beaucoup de coupes sur les étagères :o
Merci de partager tes vidéos avec nous Fluffy
C'est un club ancien... qui a la chance d'être un club formateur et d'évoluer à très bon niveau. Du coup, les récompenses sont assez nombreuses. (Je ne t'ai pas oublié, je prendrai soin de répondre a ton message dés que je pourrai).
Citation de _seb_ :
Ca ne me dérange pas que mon adversaire s'encourage pendant un match,
Moi non plus... il m'arrive d’ailleurs souvent de dire "bien joué" à mon adversaire et d’apprécier lorsqu'il marque un beau point! (je garde en tête l'essuie en pivot dans mon plein CD d'Hamidoudou, ou le premier point de la belle sur Robin).
Citation de _seb_ :
c'est quand le jeune crie comme un putois en regardant l'adversaire en face, il me semble d'ailleurs que c'est interdit et je prends ça pour de la provoc.
C'est ça que je trouve moche. Le besoin d'écraser l'autre ou de le défier... pas le fait de s'encourager!
Citation de megatop :
ici [...] ce serait presque pour mordre à la table !
Oui, c'est un peu "violent" je trouve... Le vrai problème, comme dit plus haut par friendship729, c'est que c'est laissé à l'appréciation de l'arbitre... et comme ils ont peur de la confrontation, c'est souvent compliqué.
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos