Samedi 07 Décembre 2013 19:30

Samedi 07 Décembre 2013 20:39
Je crois qu'il joue avec un Magna TS et un Xiying 979 ox. Enfin.... Il joue des fois avec un claw aussi. (enfin je dis bien je crois...)Samedi 07 Décembre 2013 21:02
J'ai abandonné le magna au profit du T05fxpro il y a un bon moment. J'ai délaissé aussi le 979 pour tester les spinlord. Sur ce match, c'était un Stachelfeuer.Samedi 07 Décembre 2013 21:07
Samedi 07 Décembre 2013 21:20
J'adore tes videos Fluffy mais je trouve pas quelle jeune geule dans tes video ??
Samedi 07 Décembre 2013 21:29
Samedi 07 Décembre 2013 21:33

Samedi 07 Décembre 2013 21:45
les deux en fait... Cedric fait même une remarque
Samedi 07 Décembre 2013 21:45
c est peut etre le mec de 7:07 !!Samedi 07 Décembre 2013 21:48
Samedi 07 Décembre 2013 21:56
Samedi 07 Décembre 2013 23:13
Dans la vidéo Vincennes Fontenay à 3'00.Samedi 07 Décembre 2013 23:22
Le ping est devenu un sport de calme où il est interdit de s'exprimer même sur un match important
Samedi 07 Décembre 2013 23:27
Dimanche 08 Décembre 2013 02:29
Vous avez beaucoup de coupes sur les étagères :oDimanche 08 Décembre 2013 10:38
Dimanche 08 Décembre 2013 11:06
Tout est dans la mesure quoi.... tant que ça ne devient pas pénible pour l'adversaire.Dimanche 08 Décembre 2013 11:40
Dimanche 08 Décembre 2013 11:48
Dimanche 08 Décembre 2013 12:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos