Samedi 09 Novembre 2013 11:03
Et voilà... j'ai rattrapé mon retard! il ne me reste qu'une vidéo à faire mais les fichiers sont sur le pc d'un pote ;(Samedi 09 Novembre 2013 14:32
En forme sur ce match Fluffy, non ? Tu m'as paru bien inspiré en tout cas.
Samedi 09 Novembre 2013 15:41
Ah on a même le désormais fameux " Allez la France ! " dans la vidéo ! Génialement grotesque xDSamedi 09 Novembre 2013 20:51


Samedi 09 Novembre 2013 21:00
le mec "vive la france", pas trop compris..un peu extreme nationaliste?Samedi 09 Novembre 2013 21:03
Je pense pas... plutôt de la provocation mal placée (enfin, j'espère).Samedi 09 Novembre 2013 21:36
ben j'espère c'était de la coincidence...parce qu'il a quand meme quelques coequipiers qui ne lui ressemblaient pas physiquement parlant
?
Samedi 09 Novembre 2013 22:23
Super
Samedi 09 Novembre 2013 22:41
Vidéo très sympa, le jeune semble avoir bien progressé il est combien maintenant ?Mercredi 20 Novembre 2013 16:58
Dimanche 24 Novembre 2013 21:28
Dimanche 24 Novembre 2013 23:27
Ah oui, absolument, je suis fan de ton jeu pingpontoise.
Lundi 25 Novembre 2013 09:28
mousse de 0.5 (le minimum).Lundi 25 Novembre 2013 11:39
OK merci.Jeudi 28 Novembre 2013 17:41

Jeudi 28 Novembre 2013 23:08
Et voilou! La J4 du championnat par équipes...Vendredi 29 Novembre 2013 11:08
Merci Fluffy pour cette video... Comme d'habitude, qualité et beau jeu !
)
Vendredi 29 Novembre 2013 12:18
Merci pour cette vidéo, toujours aussi sympa à regarder que les autres d'ailleurs !
Vendredi 29 Novembre 2013 12:39

Vendredi 29 Novembre 2013 15:00
video superbe, de grande qualité. le standard fluffy
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos