Vendredi 29 Novembre 2013 15:22
Vendredi 29 Novembre 2013 15:26
Manque toujours la balle de match Mr Fluffy
Vendredi 29 Novembre 2013 16:02
Vendredi 29 Novembre 2013 16:17
wai non c'est hyper frustrant, meme si la balle de match est une remise de service dans le filet. j'aime bien voir l’attitude gagnant/perdant.
)
Vendredi 29 Novembre 2013 17:14
merci pour les infos sur le défenseur Fluffy. Wow, arriver à ce niveau avec 2 729, chapeau bas !
Vendredi 29 Novembre 2013 19:06
On les sent vraiment pas à l'aise sur défenseur tes partenaires...Samedi 30 Novembre 2013 01:43

Samedi 30 Novembre 2013 02:47
entre toi et ton copain qui te précède avant la 5è minute de la vidéo (petit panda ?), c'est amusant de comparer la quantité d'énergie que vous dépensez pour un match
Samedi 30 Novembre 2013 11:45
lol
Dimanche 01 Décembre 2013 14:18
7 minutes c'est trop court Fluffy !!!!!
Dimanche 01 Décembre 2013 14:19
Tu as pas regardé la dernière... qui fait 17minutes!
Dimanche 01 Décembre 2013 15:20
des défenseurs gauchers, c'est pas courant, mais j'aime beaucoup !Dimanche 01 Décembre 2013 16:53
Une équipe de Rouen composée de 4 gauchers!Dimanche 01 Décembre 2013 17:24


Dimanche 01 Décembre 2013 18:35
pas d'accord sur les balles de match.Dimanche 01 Décembre 2013 18:42
Lundi 02 Décembre 2013 10:30
Merci pour la vidéo, intéressant, surtout pour un défenseur comme moi!Lundi 02 Décembre 2013 12:27
Les deux défenseurs de Puteaux jouaient avec un long mais je n'ai pas vu lequel. Celui de Rouen avec un Talon sans mousse selon un de ses adversairesLundi 02 Décembre 2013 12:56
Superbes vidéos et quel beau jeu développé par tous ces joueurs.
Lundi 02 Décembre 2013 23:24
Ah ah il m'a tué le gars au dernier point "Je suis lààà".
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos