Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 39

Vendredi 29 Novembre 2013 15:22

Citation de tik69x :
video superbe, de grande qualité. le standard fluffy
Qu'est-ce que ça a l'air simple le ping quand on vous voit jouer, c'est beau Émoticône
Le rendu final est vraiment sympa. Content que cela plaise.
Par contre, c'est fou la différence entre ce qui est perçu au moment de la rencontre et "l'analyse" vidéo lors du visionnage! il y a plus de points perdus que de points gagnés!
J'entends par là que celui qui gagne le match n'est pas toujours celui qui fait le jeu et passe ses coups. Enfin, si mais généralement, ce n'est pas un coup "fatal" (impossible a remettre). L'adversaire peut jouer la balle, mais fait une faute technique évitable.

Comme quoi, le ping, ça tient à pas grand chose: ne pas faire de fautes!Rire

Vendredi 29 Novembre 2013 15:26

Manque toujours la balle de match Mr Fluffy Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 16:02

Citation de Kheops :
Manque toujours la balle de match Mr Fluffy Émoticône
Oui, c'est parfois fait exprès. Je sais que cela permet de voir qui finit par gagner... mais parfois la balle de match est tellement naze que ça fait vraiment tache.
et puis... un peu de doute, cela permet de choisir ton vainqueur selon qui tu préfères... loool

Vendredi 29 Novembre 2013 16:17

wai non c'est hyper frustrant, meme si la balle de match est une remise de service dans le filet. j'aime bien voir l’attitude gagnant/perdant.

Quand on regarde un point d'un match aucun interet, mais quand tu fais des vidéos de résumés de match si (mais cette réflexion va avec 95% des vidéos résumés de matchs posté snif Pleurer)

Vendredi 29 Novembre 2013 17:14

merci pour les infos sur le défenseur Fluffy. Wow, arriver à ce niveau avec 2 729, chapeau bas !
Sinon, d'accord avec Kheops, ça me frustre aussi de ne pas avoir les fins de match.
Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 19:06

On les sent vraiment pas à l'aise sur défenseur tes partenaires...

Samedi 30 Novembre 2013 01:43

Citation de Suspirio :
Sinon, d'accord avec Kheops, ça me frustre aussi de ne pas avoir les fins de match.
Ce sera pour la prochaine alors! Clin d'oeil
Citation de nick-nack :
On les sent vraiment pas à l'aise sur défenseur tes partenaires...
Et pourtant... c'est rare qu'ils les perdent (sauf Nico qui n'est pas trop a l'aise) Regarde sur la vidéo ci dessous, tu verras qu'ils sont pas trop gênés...

En attendant... voici:

Samedi 30 Novembre 2013 02:47

entre toi et ton copain qui te précède avant la 5è minute de la vidéo (petit panda ?), c'est amusant de comparer la quantité d'énergie que vous dépensez pour un match Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 03:00 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 30 Novembre 2013 11:45

lol
Oui, c'est un sacré feignant ce petit... MDR

Dimanche 01 Décembre 2013 14:18

7 minutes c'est trop court Fluffy !!!!!
Ca passe trop vite Clin d'oeil

Dimanche 01 Décembre 2013 14:19

Tu as pas regardé la dernière... qui fait 17minutes!Rire
La prochaine devrait approcher la demi heure.Rire

Dimanche 01 Décembre 2013 15:20

des défenseurs gauchers, c'est pas courant, mais j'aime beaucoup !

Merci encore pour ces supers vidéos (comme d'hab !) !

Dimanche 01 Décembre 2013 16:53

Une équipe de Rouen composée de 4 gauchers!

Dimanche 01 Décembre 2013 17:24

Citation de Fluffy :
Tu as pas regardé la dernière... qui fait 17minutes!Rire
La prochaine devrait approcher la demi heure.Rire


Sisi je l'ai regardée, superbe d'ailleurs j'adore quand ya du picoteux Clin d'oeil

Dimanche 01 Décembre 2013 18:35

pas d'accord sur les balles de match.
L'objectif des vidéos de Fluffy, c'est de montrer du beau ping amateur (filmé différemment des compétitions nationales ou internationales) : on s'en fout de savoir qui a gagné le match au final.

Dimanche 01 Décembre 2013 18:42

Citation de diletant :
pas d'accord sur les balles de match.
L'objectif des vidéos de Fluffy, c'est de montrer du beau ping amateur (filmé différemment des compétitions nationales ou internationales) : on s'en fout de savoir qui a gagné le match au final.
C'est un peu ça...
je suis en train d'éditer une autre vidéo, et franchement, lorsque la balle de match est vraiment pourrie, je la laisserai pas. Généralement, celui qui marque le dernier point est celui qui gagne.
exemple: 4 poussettes et ça se finit hors de la table, avec le joueur qui va chercher la balle avant de serrer la main a l'adversaire, c'est un peu vilain à voir...

Lundi 02 Décembre 2013 10:30

Merci pour la vidéo, intéressant, surtout pour un défenseur comme moi!
Avec quoi joues tu sur cette rencontre Fluffy, toujours le 979 ?
Et le jeune défenseur que tu bats, il a quoi en RV, on dirait un anti du doc..?!

Lundi 02 Décembre 2013 12:27

Les deux défenseurs de Puteaux jouaient avec un long mais je n'ai pas vu lequel. Celui de Rouen avec un Talon sans mousse selon un de ses adversaires
Moi, j'ai fait une pause avec le 979 après un mauvais début de saison. Sur ce match c'était le claw. Et samedi, c’était un giant long. Et je pense que pour la dernière journée, ce sera un Blitzschlag.

Lundi 02 Décembre 2013 12:56

Superbes vidéos et quel beau jeu développé par tous ces joueurs. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 02 Décembre 2013 23:24

Ah ah il m'a tué le gars au dernier point "Je suis lààà".
Sinon vraiment une superbe vidéo, bon rétablissement à ton genoux Clin d'oeil
(Je parle pour la J4 bien sûr)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 23:26 par pti_vitréen
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos