Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 37

Samedi 02 Novembre 2013 23:53

Je fais un petit récap des vidéos que j'ai postées ces derniers temps.
La plus récente étant la première:










Samedi 02 Novembre 2013 23:54

Voici une vidéo avec un petit jeune de fontenay


Et, voici la première partie (en fait, c'est la seconde partie mdr) des championnats de France FSGT 2013 (le dimanche). La vidéo du samedi viendra plus tard.

Sinon, je confirme que la défenseur de Courbevoie à un balle très très coupée (il joue avec un Talon ox). C'était très joli à voir.

Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 00:32 par Fluffy

Dimanche 03 Novembre 2013 00:32

Ah il a un picot ? ! J'aurais pensé 2 backsides... Je vais regarder ça de plus près.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Novembre 2013 00:42

C'est un Talon ox qu'il a ? Comme il attaque avec...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Novembre 2013 02:05

Lorsque j'avais testé ce picot, il m'a laissé un excellent souvenir. Je l'avais cédé un peu à contre cœur et je n'exclue pas d'en reprendre un pour m'amuser en défense car c'est là qu'il est le plus efficace bien qu'on puisse facilement attaquer avec.

Dimanche 03 Novembre 2013 03:40

Un coéquipier en avait un, je le trouvais plus gênant que le GDT (nouveau), et même que le Curl P1-R qu'il a actuellement.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 04 Novembre 2013 09:09

Citation de Biiig :
Ah il a un picot ? ! J'aurais pensé 2 backsides... Je vais regarder ça de plus près.


Ce défenseur a été numéroté pendant longtemps et il la sent terriblement en revers Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Novembre 2013 13:09

Oui ça se voit.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 05 Novembre 2013 00:34

Hop, nouvelle vidéo... (voir ci dessus)
J'attendais l'autorisation des parents pour la diffuser.
J'espère pouvoir accompagner les joueurs de fontenay aux indivs en N2 en décembre. Ce sera l'occasion de voir de jolis matches.

Mardi 05 Novembre 2013 10:45

Super niveau et joli jeu ce Matthieu ! Émoticône
Et puis dans quelques années (voire quelques décennies), ça devrait lui faire bien plaisir de retomber sur cette vidéo...

Mardi 05 Novembre 2013 14:34

Citation de Fluffy :
Hop, nouvelle vidéo... (voir ci dessus)
J'attendais l'autorisation des parents pour la diffuser.
J'espère pouvoir accompagner les joueurs de fontenay aux indivs en N2 en décembre. Ce sera l'occasion de voir de jolis matches.


C'est où?

Mardi 05 Novembre 2013 14:48

DTC!!! (pour faire plaisir a anelo)
plus sérieusement, ci dessus... dans ce message:
Citation de Fluffy :
Voici une vidéo avec un petit jeune de fontenay


Et, voici la première partie (en fait, c'est la seconde partie mdr) des championnats de France FSGT 2013 (le dimanche). La vidéo du samedi viendra plus tard.

Sinon, je confirme que la défenseur de Courbevoie à un balle très très coupée (il joue avec un Talon ox). C'était très joli à voir.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 15:04 par Fluffy

Mardi 05 Novembre 2013 15:01

ouf ! j'ai cru que t'allais répondre autre chose Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 05 Novembre 2013 17:40

Je te demandais ou étaient les indivs de N2Rire la vidéo je l'avais vue Clin d'oeil
Merci quand même pour cette réponse sympathique Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 17:40 par _seb_

Mardi 05 Novembre 2013 17:42

Comme je le disais plus haut, ce sera en décembre. Je vous tiendrai au courant si je ferai ou non le déplacement avec eux.

Mardi 05 Novembre 2013 20:05

Citation de Fluffy :
DTC!!! (pour faire plaisir a anelo)

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 06 Novembre 2013 01:02

Citation de Fluffy :
Hop, voici une vidéo de cette saison...
Citation de Biiig :
Le grand défenseur, la serpe qu'il a ! Un sacré toucher.
Citation de Fluffy :
... je confirme que la défenseur de Courbevoie à une balle très très coupée (il joue avec un Talon ox). C'était très joli à voir.

Citation de Biiig :
Ah il a un picot ? ! J'aurais pensé 2 backsides... Je vais regarder ça de plus près.

Citation de Fluffy :
Lorsque j'avais testé ce picot, il m'a laissé un excellent souvenir. Je l'avais cédé un peu à contre cœur et je n'exclue pas d'en reprendre un pour m'amuser en défense ; car c'est là qu'il est le plus efficace, bien qu'on puisse facilement attaquer avec.

Citation de Biiig :
Un coéquipier en avait un, je le trouvais plus gênant que le GDT (nouveau), et même que le Curl P1-R qu'il a actuellement.
Citation de tofff :
Ce défenseur a été numéroté pendant longtemps et il la sent terriblement en revers Émoticône

Citation de Biiig :
Oui ça se voit.

J'ai encore regardé ce (trop) court passage de cet excellent défenseur de Courbevoie. C'est maîtrisé, c'est fluide, c'est beau : j'adore ! J'aimerais bien voir d'autres vidéos de lui... Comment il s'appelle ?
En tout cas, quasiment à chaque fois qu'il attaque avec son Talon Ox, c'est la boucherie.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Novembre 2013 09:05

Il s'appelle Laurent ROISNEL Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Novembre 2013 15:15

Citation de tofff :
Il s'appelle Laurent ROISNEL Émoticône


Ah, une de mes victimes il y a quelques années MDR de mémoire il n'aimait pas trop les gauchers.
Par contre, je n'ai pas le souvenir qu'il attaquait si souvent, a-t-il changé son jeu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 15:16 par ventutangclan
Corsica nazione

Samedi 09 Novembre 2013 11:02

oups mauvaise manip...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 11:03 par Fluffy
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos