Samedi 02 Novembre 2013 23:53
Je fais un petit récap des vidéos que j'ai postées ces derniers temps.Samedi 02 Novembre 2013 23:54
Voici une vidéo avec un petit jeune de fontenayDimanche 03 Novembre 2013 00:32
Ah il a un picot ? ! J'aurais pensé 2 backsides... Je vais regarder ça de plus près.Dimanche 03 Novembre 2013 00:42
C'est un Talon ox qu'il a ? Comme il attaque avec...Dimanche 03 Novembre 2013 02:05
Lorsque j'avais testé ce picot, il m'a laissé un excellent souvenir. Je l'avais cédé un peu à contre cœur et je n'exclue pas d'en reprendre un pour m'amuser en défense car c'est là qu'il est le plus efficace bien qu'on puisse facilement attaquer avec.Dimanche 03 Novembre 2013 03:40
Un coéquipier en avait un, je le trouvais plus gênant que le GDT (nouveau), et même que le Curl P1-R qu'il a actuellement.Lundi 04 Novembre 2013 09:09
Lundi 04 Novembre 2013 13:09
Oui ça se voit.Mardi 05 Novembre 2013 00:34
Hop, nouvelle vidéo... (voir ci dessus)Mardi 05 Novembre 2013 10:45
Super niveau et joli jeu ce Matthieu !
Mardi 05 Novembre 2013 14:34
Mardi 05 Novembre 2013 14:48
DTC!!! (pour faire plaisir a anelo)Mardi 05 Novembre 2013 15:01
ouf ! j'ai cru que t'allais répondre autre chose
Mardi 05 Novembre 2013 17:40
Je te demandais ou étaient les indivs de N2
la vidéo je l'avais vue 
Mardi 05 Novembre 2013 17:42
Comme je le disais plus haut, ce sera en décembre. Je vous tiendrai au courant si je ferai ou non le déplacement avec eux.Mardi 05 Novembre 2013 20:05
Mercredi 06 Novembre 2013 01:02
Mercredi 06 Novembre 2013 09:05
Il s'appelle Laurent ROISNEL
Mercredi 06 Novembre 2013 15:15
de mémoire il n'aimait pas trop les gauchers.Samedi 09 Novembre 2013 11:02
oups mauvaise manip...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos