Lundi 31 Décembre 2012 16:43
Lundi 31 Décembre 2012 17:48
Frank toujours aussi propre techniquement et que dire de Faco toujours le showman
Mardi 01 Janvier 2013 00:44
belle vidéo. Ton collègue gaucher, s'il booste pas, il a mis un ampli sur sa plaque CD notammentMardi 01 Janvier 2013 00:51
pour info il joue avec hinotec off+ et des cornilleau Target soundMardi 01 Janvier 2013 17:03
Fluffy : sa change rien de toute façon pour moi ce qui m'interesse c'est ton jeu avec picot long. Je me régale toujours autant.Samedi 05 Janvier 2013 20:00
Malheureusement, je me régale de moins en moins niveau sensations. Je prends très peu de plaisir en match et dans mes schémas de jeu.Samedi 05 Janvier 2013 21:30
Mardi 08 Janvier 2013 18:46
Merci pour cette vidéo que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à visionner. Du bel ouvrage, bravo. Et quel niveau de jeu... Une leçon d'agressivité positive et d'engagement, à méditer !
Mercredi 09 Janvier 2013 21:41
Mercredi 09 Janvier 2013 22:34
Le picot en CD est complétement exclu, je ne peux jouer avec autre chose qu'un backside en coup droit.
Jeudi 10 Janvier 2013 00:11
Y a des jours comme ça Fluffy... C' est le Ping. Un autre jour, tu aurais eu (peut-être) plus de réussite.
Jeudi 10 Janvier 2013 11:53
Ce n'est pas une question de réussite et encore moins la faute du matos, mais plus un manque de plaisir dans le jeu que je produis (même lorsque je gagne).Jeudi 10 Janvier 2013 13:52
La meilleure chose à faire : s'entraîner!Pourquoi?Car avec l'entraînement tu prendras confiance et logiquement tu seras plus à l'aise en match et tu prendras plus de plaisir.Vendredi 11 Janvier 2013 14:46
Mouais... sauf qu'a l'entrainement, je me fais défoncer, du coup, spirale négative!
Vendredi 11 Janvier 2013 15:54
Ah si tu parles de plaisir et de confiance dans ton matos... Moi j' ai trouvé les deux. Alors je te suis à 200%.Vendredi 11 Janvier 2013 16:24
Si t'es pas trop content de ton matos y'a pas 100 000 solutions.Faut tester puis changer.Après tu bosses car même en bossant si tu te dis que le matos t'aide pas ça te pourrit la vie.Signé un ancien grand fou du test!Vendredi 11 Janvier 2013 16:43
Vendredi 11 Janvier 2013 17:25

Vendredi 01 Février 2013 11:35
Pas de nouvelle vidéo fluffy?
Vendredi 01 Février 2013 12:04

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos