Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 29

Lundi 31 Décembre 2012 16:43

Citation de dje94 :
c'est une impression ou sa boost?
Y a des sacrés bruits quand même.
Aucune idée pour le boost même si je n'ai pas senti d'odeur bizarre caractéristique des boosters. Pratiquement tous les joueurs, sauf Clément jouent avec des plaques tendres donc ça sonne plutôt bien.

Lundi 31 Décembre 2012 17:48

Frank toujours aussi propre techniquement et que dire de Faco toujours le showman Clin d'oeil

Et Clément qui a bien progressé cette année Content

Mardi 01 Janvier 2013 00:44

belle vidéo. Ton collègue gaucher, s'il booste pas, il a mis un ampli sur sa plaque CD notamment

Mardi 01 Janvier 2013 00:51

pour info il joue avec hinotec off+ et des cornilleau Target sound

Mardi 01 Janvier 2013 17:03

Fluffy : sa change rien de toute façon pour moi ce qui m'interesse c'est ton jeu avec picot long. Je me régale toujours autant.

Samedi 05 Janvier 2013 20:00

Malheureusement, je me régale de moins en moins niveau sensations. Je prends très peu de plaisir en match et dans mes schémas de jeu.
Il faut que je change de matos pour me filer un nouveau challenge.

Le maze passion arrive en fin de série et je n'ai pas envie de me retrouver en galère en cas de casse.

Samedi 05 Janvier 2013 21:30

Citation de Fluffy :
Malheureusement, je me régale de moins en moins niveau sensations. Je prends très peu de plaisir en match et dans mes schémas de jeu.
Il faut que je change de matos pour me filer un nouveau challenge.

Ah bon... On ne dirait pas quand on te voit jouer pourtant. Ah bon... Si tu commences à penser comme ça et à parler ainsi, ce n' est pas très bon signe. Tu m' inquiètes un peu là mon p'tit Fluffy !

Mardi 08 Janvier 2013 18:46

Merci pour cette vidéo que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à visionner. Du bel ouvrage, bravo. Et quel niveau de jeu... Une leçon d'agressivité positive et d'engagement, à méditer !

Et en plus, les joueurs ont l'air heureux d'être là et sourient la plupart du temps. Un vrai bonheur. (enfin presque tous les joueurs, car c'est vrai, quand on voit tes dernières balles sur cette vidéo, on sent que tu as l'air un peu las...)

Merci encore, et... vivement la seconde phase ! Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 21:41

Citation de Fluffy :
Malheureusement, je me régale de moins en moins niveau sensations. Je prends très peu de plaisir en match et dans mes schémas de jeu.
Il faut que je change de matos pour me filer un nouveau challenge.

Le maze passion arrive en fin de série et je n'ai pas envie de me retrouver en galère en cas de casse.


Je te confirme que ça se sent dans tes vidéos, un changement de matos s'impose, en avant les essais !
Je te verrai bien défendre un peu plus et attaquer avec un picot en coup droit plutôt que de tourner ta raquette...
En effet, je pense que ton coup droit est (comme le mien) pas assez incisif contrairement à ton revers où tu envoies des bonnes prunes.
Good luck !
Hossegor tennis de table

Mercredi 09 Janvier 2013 22:34

Le picot en CD est complétement exclu, je ne peux jouer avec autre chose qu'un backside en coup droit.

Sinon, pour le match contre St Amand, tout le monde a passé un bon moment, moi y compris, mais le dernier set était vraiment de trop... après avoir mené pratiquement tous les sets, je les perds systématiquement... Pleurer
J'ai laissé le dernier point de la vidéo car j'ai aussi besoin de me souvenir que c'est pas tjs rose et qu'il faut progresser mentalement.

Jeudi 10 Janvier 2013 00:11

Y a des jours comme ça Fluffy... C' est le Ping. Un autre jour, tu aurais eu (peut-être) plus de réussite.

Édit : Ce n' est pas forcément une raison pour remettre en cause ton matos. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 00:13 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Janvier 2013 11:53

Ce n'est pas une question de réussite et encore moins la faute du matos, mais plus un manque de plaisir dans le jeu que je produis (même lorsque je gagne).
Je pourrais très bien jouer avec des plaques dures, mais je trouve les sensations moins agréables. Actuellement dans mes schémas de jeu, je m'y retrouve pas, et je joue comme ça vient, ce qui n'est pas possible si on veut gagner des parties.

Le changement de matos amène une remise en question et oblige à un peu plus d'entrainement pour maitriser la raquette.

Jeudi 10 Janvier 2013 13:52

La meilleure chose à faire : s'entraîner!Pourquoi?Car avec l'entraînement tu prendras confiance et logiquement tu seras plus à l'aise en match et tu prendras plus de plaisir.

Vendredi 11 Janvier 2013 14:46

Mouais... sauf qu'a l'entrainement, je me fais défoncer, du coup, spirale négative!
il faut avoir confiance en son matos or actuellement, je trouve mes revêtements peu adhérents en CD, et difficile a contrôler en RV.
exemple: je mets un top, le mec en face me met un contre comme si j'étais minime... je mets un bloc PL, le mec remet une boite encore plus puissante que la première! dur pour le moral.

Après, c'est pas la fin du monde, c'est juste que cela devient de moins en moins efficace lorsque le niveau monte car les adversaires ont plus de réponses et de facilités. En fsgt, ou le niveau est plus aléatoire, je change pratiquement de raquette a chaque partie sans être vraiment perturbé. Quelle que soit la configuration le joueur en face a des difficultés à me jouer.

J'ai confiance pour 2013!
je vais viser les 2013points pour décembre!Rire

Vendredi 11 Janvier 2013 15:54

Ah si tu parles de plaisir et de confiance dans ton matos... Moi j' ai trouvé les deux. Alors je te suis à 200%.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 16:24

Si t'es pas trop content de ton matos y'a pas 100 000 solutions.Faut tester puis changer.Après tu bosses car même en bossant si tu te dis que le matos t'aide pas ça te pourrit la vie.Signé un ancien grand fou du test!

PS:Un exemple peut etre con mais vu que tu te filmes régulièrement tu devrais voir les vidéos et analyser tes matchs voir dans quel config' t'as le mieux joué pour toi.Si ça marchait avant y'a pas de raison que ça marche plus!

Perso sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xu9iiz_2012-10-06-un-samedi-a-fontenay_sport#.UPAwruSrQfs
je t'ai trouvé très costaud avec le picot.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 16:28 par ElBouleto

Vendredi 11 Janvier 2013 16:43

Citation de Fluffy :
Mouais... sauf qu'a l'entrainement, je me fais défoncer, du coup, spirale négative!
...

Faut pas oublier qu'à l'entrainement :
- ca compte pour du beurre (sauf les bières que tu dois payer au bar LOL)
- que tes partenaires te connaissent Clin d'oeil

Vendredi 11 Janvier 2013 17:25

Citation de Fluffy :
Mouais... sauf qu'a l'entrainement, je me fais défoncer, du coup, spirale négative!
il faut avoir confiance en son matos or actuellement, je trouve mes revêtements peu adhérents en CD, et difficile a contrôler en RV.
exemple: je mets un top, le mec en face me met un contre comme si j'étais minime... je mets un bloc PL, le mec remet une boite encore plus puissante que la première! dur pour le moral.

Après, c'est pas la fin du monde, c'est juste que cela devient de moins en moins efficace lorsque le niveau monte car les adversaires ont plus de réponses et de facilités. En fsgt, ou le niveau est plus aléatoire, je change pratiquement de raquette a chaque partie sans être vraiment perturbé. Quelle que soit la configuration le joueur en face a des difficultés à me jouer.

J'ai confiance pour 2013!
je vais viser les 2013points pour décembre!Rire


C'est surtout dans ce compartiment du jeu où je pense, qu'en effet, dès que ça commencera à se rapprocher de 19/20, tu te prendras des gros contres surtout si t'as un bourrin en face, en tout cas, il y en a quelques uns sur ta dernière vidéo...
Après, soit tu changes ta gestuelle et tu "muscles" ton coup droit pour envoyer des boîtes (comme ton revers), soit tu pourris la balle (avec un picot) pour ne pas t'en prendre. Je pense que la deuxième solution (bricolage coup droit) est plus facile à nos âges mais tu souhaites continuer à faire de la rotation coup droit, il n'y a pas 36000 solutions...il faut que ça soit beaucoup plus rapide et vu ton classement 18/19, t'as les armes pour y parvenir mais ça sera plus long que le bricolage...

Personnellement, j'ai laissé tomber la finition en coup droit (je fais juste un entraînement par semaine) et rentre dans une phase d'apprentissage avec mon revers backside : top rapide sur balle basse et piston finition sur balle moyennement haute...et donc que du picot long sur le coup droit même s'il m'arrive de tourner un peu...

J'ai vu ta vidéo où tu avais essayé le desperado 0x mais avec ton bois, il se marie vraiment mal apparemment...peut-être est-ce le bon moment pour changer ton 979...il y a un très bon numéroté en Aquitaine qui joue avec un octopus 0x tout en tournant la raquette, une première piste ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 17:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Février 2013 11:35

Pas de nouvelle vidéo fluffy?
Clin d'oeil

Vendredi 01 Février 2013 12:04

Citation de _seb_ :
Pas de nouvelle vidéo fluffy?
Clin d'oeil
Je n'ai pas joué la première journée et j'ai filmé une rencontre de championnat de Paris, mais malheureusement, les murs étaient de couleur similaire à la balle, et on voit très mal. Du coup, l'édition de la vidéo est très pénible.

Il y aura a coup sur deux vidéos bientôt: celle de la J2, et d'une rencontre FSGT mercredi prochain. Content
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos