Samedi 22 Décembre 2012 23:03
Ouais, ça se voit qu'il a un petit bagage pongiste le garçon.Dimanche 23 Décembre 2012 00:00
Tu plainsantes, mais nous jouions au -2 et encore en dessous de nous se situe un abri anti atomique! (voir lien)Dimanche 23 Décembre 2012 00:02

Dimanche 23 Décembre 2012 00:04
Le gaucher, Florian, notre co-équipier est 17.
Dimanche 23 Décembre 2012 00:36
Tu peux être sûr que, quand elle sera prête, on la regardera.Dimanche 23 Décembre 2012 00:58

Lundi 24 Décembre 2012 13:19
C'est quoi comme compet où mes 2 Rousseau jouent ?Lundi 24 Décembre 2012 15:03
C'est en fsgt, en championnat. Ils jouent pour le CPS X (club du papa).Lundi 24 Décembre 2012 15:24


Lundi 24 Décembre 2012 15:26
Oui, pour les deux, ça joue vraiment pas mal...Lundi 24 Décembre 2012 16:59
Lundi 24 Décembre 2012 17:57
Avec des jeux aussi risqués, ça passe ou ça casse. Genre les grosses claques du revers en retour de service, cela m'étonnerait qu'un tel coup fasse mouche plus d'une fois sur deux
Jeudi 27 Décembre 2012 13:43
Il est clair que c'est Mickaël qui met les plus grosses boites sauf qu'effectivement, il met longtemps à se régler car sa première partie était plutôt médiocre, et cela à été en s'arrangeant (j'ai pris une grosse correction!).Lundi 31 Décembre 2012 00:14

Lundi 31 Décembre 2012 10:53
L'upload de gros fichiers merdouille un peu en ce moment...l'envoi a échoué, il faut recommencer!
Lundi 31 Décembre 2012 11:50
Enfin!
Lundi 31 Décembre 2012 14:18
De sacrés beaux échanges Fluffy. Ça envoie du lourd des deux côtés. C' est quoi les classements en A et en B ?Lundi 31 Décembre 2012 15:22
Quel niveau de jeu! Waouw!
Lundi 31 Décembre 2012 15:36
Ce fut une belle rencontre, avec des adversaires fort sympathiques et un très gros niveau de jeu! Il y a même des points encore plus incroyables qui se sont parfois déroulés sur la table non filmée. Surement mon meilleur souvenir de la phase bien que j'ai fait 0.
Lundi 31 Décembre 2012 16:20
c'est une impression ou sa boost?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos