Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 28

Samedi 22 Décembre 2012 23:03

Ouais, ça se voit qu'il a un petit bagage pongiste le garçon.

Et le petit frère joue pas mal non plus.

Encore une bonne vidéo "en direct du bunker". Merci Fluffy.
(vous vous étiez enterré pour jouer au ping en attendant la fin du monde ?)
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Dimanche 23 Décembre 2012 00:00

Tu plainsantes, mais nous jouions au -2 et encore en dessous de nous se situe un abri anti atomique! (voir lien)

Malheureusement, c'était la dernière fois que nous y jouions car désormais le site appartient à la Ville de Paris (et l'abri à Free).

nous évoluerons désormais (enfin... lorsque les travaux seront achevés) ici une vue générale (voir lien) et là, des photos qui datent de fin Octobre
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 00:05 par Fluffy

Dimanche 23 Décembre 2012 00:02

Citation de Fluffy :
Oui, il met de bonnes boites, il est à 1850pts. Clin d'oeil
il s'agit de Mickael Rousseau, et le jeune, c'est son frère Thomas.

Et le gaucher en rouge ? Il joue bien aussi.

Dimanche 23 Décembre 2012 00:04

Le gaucher, Florian, notre co-équipier est 17.
J'espère pouvoir finir en 2012 la vidéo de la dernière journée de championnat FFTT qui regorge de jolis points... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 00:06 par Fluffy

Dimanche 23 Décembre 2012 00:36

Tu peux être sûr que, quand elle sera prête, on la regardera.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Dimanche 23 Décembre 2012 00:58

Citation de Fluffy :
....J'espère pouvoir finir en 2012 la vidéo de la dernière journée de championnat FFTT qui regorge de jolis points... Clin d'oeil

tu nous mets l'eau à la bouche ...
on a déjà loupé la fin du monde alors ne nous fait pas rater ça !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 13:22 par groumit

Lundi 24 Décembre 2012 13:19

C'est quoi comme compet où mes 2 Rousseau jouent ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 24 Décembre 2012 15:03

C'est en fsgt, en championnat. Ils jouent pour le CPS X (club du papa).

Lundi 24 Décembre 2012 15:24

Citation de Fluffy :
Citation de CeTh :
Quelle était ta config' lors de ton premier match dans cette vidéo ? Content
Maze passion avec 979 et magna ts2

Toujours en 2,0mm ? Content

N'empêche, les deux joueurs du premier match envoient du lourd Émoticône

Lundi 24 Décembre 2012 15:26

Oui, pour les deux, ça joue vraiment pas mal...
et ma plaque est en 2, j'ai essayé le max et ai détesté! J'ai pas testé en 1,8...

Lundi 24 Décembre 2012 16:59

Citation de Fluffy :
C'est en fsgt, en championnat. Ils jouent pour le CPS X (club du papa).

Je ne savais pas...

Citation de CeTh :

N'empêche, les deux joueurs du premier match envoient du lourd Émoticône

Oui sans doute les 2 qui envoient le plus fort mais il y a pas de déchet également dans leur jeu... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 24 Décembre 2012 17:57

Avec des jeux aussi risqués, ça passe ou ça casse. Genre les grosses claques du revers en retour de service, cela m'étonnerait qu'un tel coup fasse mouche plus d'une fois sur deux MDR

Jeudi 27 Décembre 2012 13:43

Il est clair que c'est Mickaël qui met les plus grosses boites sauf qu'effectivement, il met longtemps à se régler car sa première partie était plutôt médiocre, et cela à été en s'arrangeant (j'ai pris une grosse correction!).

Lundi 31 Décembre 2012 00:14

Citation de Fluffy :
J'espère pouvoir finir en 2012 la vidéo de la dernière journée de championnat FFTT qui regorge de jolis points... Clin d'oeil
Finie en 2012... mais est ce que l'upload sera fini.Rire

Lundi 31 Décembre 2012 10:53

L'upload de gros fichiers merdouille un peu en ce moment...l'envoi a échoué, il faut recommencer! Pleurer

Lundi 31 Décembre 2012 11:50

Enfin! Content

Lundi 31 Décembre 2012 14:18

De sacrés beaux échanges Fluffy. Ça envoie du lourd des deux côtés. C' est quoi les classements en A et en B ?

Et quelle équipe a gagné ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 14:59 par Master-of-612

Lundi 31 Décembre 2012 15:22

Quel niveau de jeu! Waouw!
Bien sûr c'est un résumé, mais cela reflète la grande qualité de jeu proposé!
Merci pour cette superbe vidéo!
P.S: j'apprécie ta faculté à tourner la raquette au milieu de l'échange, qui te permet de surprendre l'adversaire! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 31 Décembre 2012 15:36

Ce fut une belle rencontre, avec des adversaires fort sympathiques et un très gros niveau de jeu! Il y a même des points encore plus incroyables qui se sont parfois déroulés sur la table non filmée. Surement mon meilleur souvenir de la phase bien que j'ai fait 0.

Fontenay gagne 11-9, voilà pourquoi on voit Clément lever les bras au ciel lors du 11è point (bien que nous étions certains du maintien quelque soit le résultat).
Niveau classements, coté St Amand, il y avait 700 1990 1890 / 19 19 (blessé) 16. Coté Fontenay: 300 2000 1880 / 1680 1620 1550.

Effectivement, noter les noms et classements était une bonne chose. Je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté de le faire... sans doute la flemme de chercher!Rire

Du coté de mon jeu, je galère encore trop physiquement, et du coup, c'est pas terrible... je galère dés qu'il faut s'engager vraiment (mon CD part à deux à l'heure!).

Lundi 31 Décembre 2012 16:20

c'est une impression ou sa boost?
Y a des sacrés bruits quand même.

Sinon très sympa ton jeu fluffy j'adore surtout cette claque revers.
Elle est énorme !!
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos